| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu pue xme rappeler stp? j'aime pas resté sur un blanc --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 18:28:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ant-103 Transactions (0) | Putain je me sens très con, je suis acte 1, chapitre 1 tout au début et je suis dans la cour à côté de ma voiture et je vois pas par où je peux passer!? suis bloké!!! help |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ant-103 Transactions (0) | lol, suis tro con! je croyai que y'avais une grille à cet endroit là |
bichoco Transactions (0) |
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Message édité par capitainx le 21-10-2003 à 14:01:00 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Y a un patch comme dans le 1 pour commencer le jeu à un niveau de difficulté descent ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2003 à 16:45:32 ![]() une sauvegarde ferait l'affaire.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | J -3 et meme po une demo pour faire patienter |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | LEs culasses des flingues ne reculent pas stro dommage pour les scenes en bullet time ca aurait rendu le soucis du réalisme poussé encore plus loins |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ya juste la culasse du beretta ki recule pas |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
le desert eagle recule pas non plus |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 21-10-2003 à 17:45:04 |
ienchangel testTransactions (0) |
+1 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel testTransactions (0) | je suis bloqué part III level 1
Message édité par ienchangel le 21-10-2003 à 21:53:17 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiens tu joues à ça toi? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je sais pas si j'ai été grillé déjà mais y'aurai pas un patch pour MP2 qui est sorti aujourd'hui
Message édité par zealot1337 le 22-10-2003 à 14:48:00 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | le meilleur jeu auquel j'ai jouer, j'ai pas de mot pour le decrire, j'ai jamais vu de reves aussi bien fait, de superbes transition entre les phases de jeu, j'en suis tout deboussolé |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Quelqu'un l'aurait vu en magasin a tous hasards en France ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | j'le trouve pas francheemnt bo |
Message édité par CrowFix le 22-10-2003 à 15:19:41 |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 22-10-2003 à 15:21:00 |
tssstare Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |