| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:07:21 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | ok...
|
Chimist Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | hier soir.. Message édité par Ladalle1988 le 26-11-2004 à 22:37:07 |
Splatsch Benicio ..Transactions (0) | bon, beh personne est au courant pour les cheats ? |
cooltwan Transactions (0) | personne pour des saves ? |
Splatsch Benicio ..Transactions (0) | decidement.. Message édité par Splatsch le 27-11-2004 à 03:13:32 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 27-11-2004 à 11:49:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dans longtemps,ils ont dit que la periode entre le 2 et le 3 serait bien plus longue,pour faire un peu plus evoluer le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le problème , c'est a mon avis que beaucoup ont fini le jeu,donc,pas reelement de save a un endroit precis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:10:40 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pour ca que je le dis,Max Payne 2 n'etant pas très long --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et il est toujours assez plaisant à refaire, même si on sait où sont les gars, les gunfights sont bien jouissifs. --------------- Last.fm |
VPS Transactions (0) | Lol , quand je revois ces screens et que je vois des gens qui se masturbent sur le moteur 3d d half life ... c est bien plus beau dans MP2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le truc avec HL2,c'est que l'histoire est telement connue de tous que ca redonne l'envie d'acheter le jeu sur lequel on a commencé l'histoire du premier episode --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | havok powered --------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m y remettre mais je n arrive plus a faire de roulade c est comment deja ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 22-01-2005 à 16:28:12 |
tokato The way I amTransactions (0) | Max Payne 2 n'est pas doublé
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il s'est plutot gourré
Message édité par JerryCrazy le 23-01-2005 à 11:06:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tiburs1 Transactions (0) | Je viens enfin de finir MaxPayne 2 que j'avais, par erreur, négligé depuis un bon moment. Quel bonheur, superbe jeu à l'ambiance unique. Merci aux gars de Remedy. |
cooltwan Transactions (0) | excellent mais souvent ecran bleu sous win2000 chez moi |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Vous avez vu le mod (enfin la reconversion) Mission Impossible pour Max Payne 2 ??? Elle s'appelle M:I New Dawn Mod.
|
r0ni Transactions (0) | Un gros UP juste pour savoir si il existe un patch FR de ce jeu |
r0ni Transactions (0) | J'viens de DL le patch sur http://www.morphdown.wb.st
|
r0ni Transactions (0) | |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le seul patch fr que j'ai trouvé c'est celui la:
r0ni Transactions (0) | C'est juste un patch pour passer à la version 1.01 ca,non?
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | vous utilisez quoi comme arme le plus souvent ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le double desert eagle c'est super dévastateur, mais les munitions sont rares... --------------- Last.fm |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | tain j'ai joué tout ce week end |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'aime bien le MP5 également, le zoom en mode bullet time c'est terrible. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ayé je viens de terminer. j'ai bcp aimé le passage dans la "maison du rire" les décors en carton pate sont exellents. la fin dans le manoir est un peu en deça du jeu quand meme.
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
farib Transactions (0) | vive ce jeux, bien que court, un des meilleurs jeux jamais réalisés. Presque de l'art, tant l'ambiance est parfaite. (que dire des transitions ? ...) |
quicksilver01 Transactions (0) |
Clair il fonctionnait très bien sur ma voodoo 3 2000 16mo en pci à l'époque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ouaip j'ai rarement vu un jeu aussi bien optimisé... encore beau même aujourd'hui !!! C'est quand meme incroyable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |