| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
LIberte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 14:06:47 ![]() ![]() |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | une demo ca serait le bon moment là ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
celle de mp1 était sortie plusieurs mois après le jeu |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | il commanece à y avoi run paquet de videos... ca serait mieux une ptite démo. |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:39:11 ![]() ![]() |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | Le "Full trailer" est vraiment exellent et la musique.... Message édité par fitterashes le 09-10-2003 à 15:48:26 |
fitterashes Transactions (0) | j'ai mis les liens en 1ere page, si ca peut aider |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
je plussoie
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | kk1 confirme que le jeu vendu en france comprendra un cd en + permettant notamment d'installer la VO? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ce qui est prévu en tout cas |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | punaise le full trailer |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Trailer excellent ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | deja qu'a l'epoque il fallait du 1Ghz mini
|
tssstare Transactions (0) | Trop trop beau et ca a l'air terriblement bien mis en scène ... |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu moi avec un 350 + gf2 gts il tournait correctement en 800*600 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Max payne etait un jeu magnifique et bien programé |
rv17 qui vivra verraTransactions (0) | Salut à tous.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Message édité par R@NNIS le 10-10-2003 à 20:12:02 |
rv17 qui vivra verraTransactions (0) | Tiens pendant que j'y suis je vais peut-etre installer le jeu en attendant la suite histoire d'etre "dans le bain". |
rv17 qui vivra verraTransactions (0) | R@nnis=>Le bullet time etait une bonne astuce qui a fait parler du jeu.C'était génial . |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | il me mets dans ces etats ce jeu que j en sort plein de smileys |
rv17 qui vivra verraTransactions (0) | Le mode kung-fu 3 je ne l'ai pas mais ça doit surement "démenager" |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | mais dun cote, max payne sans bullet time ca le fou mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 21:49:03 ![]() pourkoi le full trailer rame a donf chez moi (ptetre du 5-6 FPS) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Je crois que je vais devoir racheter un nouveau PC --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
fitterashes Transactions (0) | a mon avis va y avoir de nouveaux mod qui vont vite arriver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |