| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par B-S le 18-10-2003 à 21:00:58 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:35:57 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah ben t'es aussi en omega,ben voila on a trouvé la soluce (hier jdiscutais avec un type (:D) sur icq et il me disais que ça marchait avec les 3.8) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vinzz Transactions (0) | ayé j l ai fini moi aussi ... c t cours mais bon |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu ma viré de la visible list ou quoi ? |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 18-10-2003 à 22:52:34 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 22:52:25 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai fini aussi ... c'est bon mais c'est court ... comme le 1 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
vinzz Transactions (0) | ouais on va dire que quand meme t a vraiment l impression de refaire le meme jeux avec un scenar certes différent mais vraiment dans le meme esprit ! Mais c pas trop un reproche , me suis bien amusé |
dobeliou Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ya quelques ameliorations quand meme .. j'aime bien la piece dans le parc d'attraction ou on peut voir ce que le moteur physique a dans le ventre Message édité par zealot1337 le 18-10-2003 à 23:35:38 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ienchangel testTransactions (0) |
ça me fait flipper st'endroit --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moi ça me donnait masl à la tete --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
si, j'adore --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais le parc d'attraction, trop bon |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | j'entame le chapitre 3.
|
ienchangel testTransactions (0) | combien de parties dans la chapitre 1? et dans le 2? et dans le 3? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | 10 dans le 1 je crois
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | le jeu est court,mais c'est clairement le jeu que tu laisses installer pour le refaire 10 fois tant les scenes sont cultes.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Athlon 3000+ ca veut pas dire 3Ghz
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et au passage je pige pas pourquoi max peut a nouvo bosser dans la police |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | On va pas spoiler,mais disons qu'il avait des contacts et que bon,ils ont a peu pres compris que le mechant c'etait pas forcement lui |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jigawa Transactions (1) | Combien il y a de chapitres ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | répondez en spoiler please,j'ai pas envie de savoir et de jouer en avançant dans le jeu en me disant "merde,plus que x chapitre fait chier" |
jigawa Transactions (1) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | 3 chapitres 8 niveaux
--------------- Mes News |
c seulement quand t'as fini le jeu ça? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
il est a 166 je crois, et mon pc le repère bien comme un 3000+ au démarrage |
danielyacou Transactions (0) | Le graphisme je ne sais pas trop c quoi ms je trouve que c photo-réaliste. C'est hyper beau comme jeu je trouve. Par contre comment on fait pour qu'il tourne sur lui même avec les 2 bras allongés comme au début de la présentation ? |
ok |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |