| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:27:48 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
c'est tout de meme ce qui se fait de mieux à peu de choses près --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 22-10-2003 à 15:36:14 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'aimerai bien connaitre l'interprete et le titre de cette zik kan meme -> http://www.rockstargames.com/maxpayne2/mp2_home.html |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:37:59 ![]() ![]() |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon vous utilisez de bullet time vous ? j'utilise la touche sauter sa me le met auto, du coup je perd rien niveau sablier, c'est koi la diff entre bullet time et le saut ? |
datalife Transactions (0) | le bullet time , bah ca te fait eclaircir l'ecran , c tout |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ben bullet time c'est pas limité au saut, tu peux te déplacer et le sablier remonte et devient plus foncé (ca ralentit plus les enemis) quand tu tues un gars... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah après c'est indispensable de jouer avec pour pas crever toutes les 30 secondes |
t'es pas bien loin dans le jeu toi |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ce que j'ai trouvé genial aussi, c'est le jeu avec max payne ou tu conversait par radio avec mona et ensuite tu jouais justement avec mona et tu réentendait les memes dialogues, c'est a ce moment la ke j'ai compris qu'on revenait dans le passé pour jouer un autre perso |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon personne connais la musique des violons ? comme ici -> http://www.rockstargames.com/maxpayne2/mp2_home.html |
|
ah bon...
|
|
datalife Transactions (0) |
|
comme je le disais c'est dommage, vous loupez tout ce qu'il y a de jouissif dans le jeu... enfin tu fais ce que tu veux |
datalife Transactions (0) | bah y sert a koi le truc combo ? en faite ca me fait chié de ralentir le temps, je trouve ke c pas assé poussé , j'aimerais pouvoir voir les balles et slalomer entre |
cotorep Transactions (0) | salut a tous |
cotorep Transactions (0) | si quelqun peu me debloque je suis ou y a un personne au dessus de moi qui jette de la diniamite et qui fait des trous et je sais pas comment faire pour le tuée
|
|
|
datalife Transactions (0) | bah l'histoire c le file conducteur kan mm |
|
datalife Transactions (0) | ah .... autre "merde" ke g po decrit plus haut , les PNJ sont d'une connerie hallucinante , on ce croirait revenu du temps de Cs avec les otages ki restent blokés dans les coins des murs ... |
nico44z Transactions (0) |
|
|
datalife Transactions (0) | au 2ieme ou 3ieme nivo , kan t dans ton immeuble et ke tu dois passer le couloir en feu , bah au moment ou tu tournes la vanne du gaz , je suis remonté trop vite et c 2 cons ( la put et le clodo ) y sont restés coincés dans un mur en continuant a courrir .... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Max Payne 2 est sorti en France!!!
Message édité par DeathMask le 22-10-2003 à 17:43:17 --------------- Last.fm |
datalife Transactions (0) | erf multilingue |
mouais, enfin 5 fois sur 6 les enemis vont droit sur la grenade qu'ils viennent de lancer |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |