| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 12:25:38 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | Un truc que j'apprecie aussi c'est qu'il faut appuyer 2 fois sur la touche Quickload pour éviter les mauvaises blagues |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
farib Transactions (0) | un truc qui m'a trop pris la tête vers la fin
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | les lieux etaient plus variés mais les decors se ressemblaient quand meme beaucoup.
--------------- Last.fm |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | un patch est deja sorti.
greenleaf Transactions (0) |
génial leur correction des problèmes de son d'ailleurs, si tu indique que t'as des prob. sonores le patch désactive le multi channel audio |
datalife Transactions (0) | g ce prob moi , faut ke je desactive le Eax pour ke le son merdouille pas |
greenleaf Transactions (0) | ben tout le monde à ce problème |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:29:26 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | ah non lol ? g po un prob de volume , moi c carrement au bout de 5 min de jeu le son est accelerer a par le bruit des tirs ..... c tjours marrant d'entendre mona avoir une voi de robot |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha meme si on entend moins bien il reste les sous titres.
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | d'ailleurs ce probleme existait deja dans max payne 1, quand il faisait une reflexion in game, on entendait que dale. --------------- Last.fm |
greenleaf Transactions (0) | moi c'est le même problème que dans le test de IGN. des baisses de volume alléatoires sur le baffle central en 5.1 pdt les dialogues. Message édité par greenleaf le 24-10-2003 à 14:41:16 |
Stligar Transactions (0) | moi j'ai aucun probleme de son avec une Audigy player, par contre j'avais teste avec une Live! et la l y avait des gros bug de son |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa sent le CD foireux sa |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Soit CD foireux soit le lecteur le lit mal (une erreur de ce type m'était arrivé sur l'install de sacrifice) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | possible que ce soit un cd foireux mais bon si l'install anglaise passe c'est pas trop grave (a moins que tu sois mauvais en anglais --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | retourne ou tu l'as HTer avec tiket de caisse et demande a te le faire réchanger |
N4tt Transactions (0) | une tite question : je vais recevoir la version fr du jeu, mais j'aimerais savoir si je peux avoir les sous-titres en anglais tout de meme? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 17:36:53 ![]() l'est sortit et je l'ai meme pas acheté ... :| |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de l'acheter... sa s'installe Message édité par BillyCorgan le 24-10-2003 à 17:58:49 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | kler superbe boitier, et 39? seulement... y'en a qui devraient prendre exemple |
-heat- Transactions (1) | j'ai entendu dire que la durée de vie etait inférieure à max payne 1 ! quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ? car si c le cas, j'achète pas, déja le 1 etait bien trop court |
greenleaf Transactions (0) | oui; tres court. |
tssstare Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
greenleaf Transactions (0) | nafnaf est belge |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
5€ de l'heure ca fait cher kand meme |