| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:43:03 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouai vraiment quels branleurs les developeurs de mods,les outils sont pas sortis et le jeu n'a même pas feté sa première semaine et zont toujours rien sorti pffff,bons à rien tout ça |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tsssssk ca cai overkloker mai pour le reste |
Message édité par dobeliou le 24-10-2003 à 00:13:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Vu que le jeux se finit en 6 heures, me suis dit quen une semaine ils avaient le temps den faire des mods --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 3m07s37 au manor courtyard |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 00:43:17 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour ceux qui se demande ce que donne la VF --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tssstare Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Euh celle du premier etait assez mauvaise donc c'est une bonne idée qu'ils ont eu de faire un VOST je trouve. Et puis le doubleur de Max Payne est decidement tres bon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fitterashes Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | Hop un test sur gamekult |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | les cinématiques sont assez fabuleuses je trouve. de celle que j'ai vues ma préférée est celle ou on voit max et mona partir en courant pousuivis par les cleaners et max tombe de l'echaffaudage (au ralenti avec le blur et une musique absolument géniale).
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
pourtant, malgré qu'il soit excellentissime, j'arrive pas à faire plus d'une mission de suite --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
ienchangel testTransactions (0) | les moments que je trouve les plus durs quand même, c quand il faut descendre des mecs dans des escaliers --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
hide Transactions (0) |
ouais mais bon, comparitivement, max payne 1 est foutrement plus dur que le 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
le gars qui claque toute ses thunes pour avoir un pc au top pour jouer ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bon arretez de le faire chier, il a que 17 ans, ce qui explique la teneur de ses posts.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
flo Transactions (0) | help je tourne en rond part 3 chap 3 entre toutes ces maisons, j'ai dégommé tout le monde mais je sais pas où y faut aller, ça fait quinze fois que je fais le tour de tous les apparts --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
helloween06 Transactions (0) | interdit o moins de 18ans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Bon alors Max Payne 2 ça le fait ou pas ? J'ai envie d'aller l'acheter ce soir |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
c'est un peu bateau comme explication, ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | en fait la fin lai trop simple --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | ouai, quand on compare à halo ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dobeliou Transactions (0) | en plus dans le 1 yavait plusieurs boss si mes souvenirs sont bons ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'en ai pas encore rencontré dans le 2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |