|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal) |
kworkas Transactions (57) | Vala tout est dit, j'attends vos propositions.... fdpin.... |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:56:30 |
bxt Transactions (0) | 100? ? |
gromm Transactions (0) | 200 euros !!! |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | tu veux vraiment acheter le collector d'occaz ?
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
bxt Transactions (0) | je retire mon offre. Le collector vaudra environ 300? dans six mois, 100? je te ferais une fleur. |
d750 Transactions (0) | si tu es sur paris c est trouvable au virgin grand boulevard(enfin en tout cas ils en avait samedi) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi chui allé o chez micromania .... des fous ne sont pas venus chercher des reservations le jour meme.... alors j ai reserve pour 17h ! heure a laquelle les GCcollector(+zelda) etaient remises en vente! alors j en ai achete une. va demander on sait jamais .... j en ai meme vu a carrefour trainer...MAIS CES mongols ont mis des lanieres otoor de la boite !! ils ont tellement serrer fort ke la boite etait abimée --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
kworkas Transactions (57) | c gentil pour les propals!!!!!
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ben perso ,je suis aps sur ,
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Pareil, ce week end j'en ai vu un paquet a Micromania, Virgin... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:22:50 |
Dkiller Transactions (0) | Moi j'y suis aller le 2 mai, je leur ai demandé s'ils l'avaient, ils m'ont demandé si je l'avait reservé, je leur ai dit que nan et ils me l'ont vendu avec le sourire |
kworkas Transactions (57) | j'en ai trouvé 1!!!!
|
Sherpa Transactions (0) | il coute combien neuf ce jeu??collecor... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Sherpa Transactions (0) | ok merci |
djoul Transactions (1) | faut arreter de croire que ce collector va prendre de la valeur, vu le nombre d'exemplaires qu'ils ont edités... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | C'est une "EDITION iLIMITEE" ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Cet aprem j'en ai vu plein a la Fnac, a Auchan, Micromania, Jouet club.... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
felinos Transactions (0) | Bon...moi si j'en ai un Zelda encore neuf, sous blister, jamais déballé, Edition Limitée...c quoi vos propositions de prix ?
|
finarfin Transactions (0) | Moi ca m'intéresse ton zelda, propose un prix stp |
felinos Transactions (0) |
|
finarfin Transactions (0) | Bon ben c sans moi alors, a+ |
Message édité par Kobbe le 22-05-2003 à 21:14:16 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
painkiller Transactions (0) |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 21:22:00
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
guiotv2 Transactions (0) |
felinos Transactions (0) | Personne veut mon jeu... |
|
|
|
d750 Transactions (0) | 75€ alors qu il est encore trouvable neuf a 60€, jcomprend pas.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 23-05-2003 à 17:33:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'une GameCube juste pour Zelda ? | Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cube |
Recherche nouveau Zelda sur GBA ou X-men sur GBA | [ACH ] KOF 95 saturn JAP meme sans rom, en fait Juste le livret.... |
[ACH] XBOX | [ACH] Zelda the wind waker collector |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal) |