| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Arantheus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:38:43 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ca serait super le pack RIP --------------- [:dawa] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XaTriX Transactions (1) | Ca me rappelle le leak de Doom 3 --------------- [:dawa] |
Bocal83 Transactions (0) | J'vois pas où est le problème |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message édité par KanitariuM le 13-05-2009 à 17:03:41 |
CocoRambo Transactions (1) | Pour le cas de www.poll4duke.com, le site à pas l'air de demander de l'argent (Y a marqué virtual)
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Dans ce cas la je suis pret a donner 5 € si j'ai la certitude que le jeu sortira un jour et que l'argent va bien a Broussard Message édité par KanitariuM le 13-05-2009 à 17:50:10 |
lejeremy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:34:46 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ils n'ont pas imaginé un système de pré-commande, où les joueurs lâcheraient à l'avance les 50€ (tous les ans |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Redneck Wannabe Transactions (0) | Comment pouvez-vous encore espérer quelque chose de ces gens après qu'ils nous aient baladés si longtemps ?
|
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | En son temps, duke3d avait cassé la baraque parce qu'il marquait un bond en avant sur plusieurs domaines: la technique, la dérision, le gameplay, le multi... De nos jours, il n'est plus possible de faire la même chose avec une équipe de 25-30 personnes à mon avis. Pour les dernières grosses claques action 3d qu'étaient les gta, combien de personnes? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
lejeremy Transactions (0) |
Message édité par lejeremy le 14-05-2009 à 16:12:31 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
dav1199 Transactions (5) | De memoire en multi le nuclear winter yavais des maps sympa , jsai plus trop mais je me souviens d'un village du pere noel ou a l'epoque ca cognai sec =P enfin bon . Le plus marrant c'etait l'addon a la plage . |
jello Transactions (0) |
|
dav1199 Transactions (5) |
|
|
freeza01 Transactions (1) | Pour les gosses qui croient aux contes de fées, les no-life autistes qui ne captent rien à la réalité, et les théoriciens de la conspiration:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu qu'il y avait déjà quelques niveaux de bien avancé, il aurait pu au moins sortir un Duke Nukem Forever Prologue. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 15-05-2009 à 08:00:46 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Eh béh, c'est vachement bien élaboré comme buzz médiatique ce Duke Nukem |
freeza01 Transactions (1) | je suis tellement écoeuré que ça me dégoûte des jeux vidéos en général. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 14:12:35 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Take2 attaque 3DR parce qu'ils ont casque 12M USD pour avoir les droits d'edition sur un jeu qui ne va pas sortir. Message édité par Dion le 15-05-2009 à 15:11:31 --------------- It is not called show art |
CocoRambo Transactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
CocoRambo Transactions (1) |
10-david FouyouyouTransactions (1) | J'espère qu'il sera pas trop court |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 17:12:53 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | C'est ça le truc. Broussard ne peux PAS gagner le procès. Soit il s'exile au Venezuela, soit il plie devant le pistolet que Take Two vient de lui appliquer sur la tempe. Take Two sait pertinemment que GB n'a pas cet argent, et ne tient pas spécifiquement à être remboursé en points xbox live ou gps de wow. Au bout du compte, ils vont lui soutirer la licence DN, c'est la seule chose de valeur qu'il possède ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |