Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°6327513
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 18:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça le truc. Broussard ne peux PAS gagner le procès. Soit il s'exile au Venezuela, soit il plie devant le pistolet que Take Two vient de lui appliquer sur la tempe. Take Two sait pertinemment que GB n'a pas cet argent, et ne tient pas spécifiquement à être remboursé en points xbox live ou gps de wow. Au bout du compte, ils vont lui soutirer la licence DN, c'est la seule chose de valeur qu'il possède !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 18:39:52  profilanswer

n°6327539
budd

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:52:18  profilanswer

de la même source :

Citation :

Update #2: Scott Miller is on the case! The first public words from someone high up in 3D Realms since their demise:

>>> Did Take Two give 3DR that $12 million for development <<<

No. We didn't get a penny of that money. This, along with so much else, is 100% spin, being eaten up by those who have no clue whatsoever. But, we cannot talk yet. We will, soon...

n°6327660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 19:40:17  answer

budd a écrit :

de la même source :

Citation :

Update #2: Scott Miller is on the case! The first public words from someone high up in 3D Realms since their demise:

>>> Did Take Two give 3DR that $12 million for development <<<

No. We didn't get a penny of that money. This, along with so much else, is 100% spin, being eaten up by those who have no clue whatsoever. But, we cannot talk yet. We will, soon...

Bah de toute façon dans les procès US c'est le principe de l'accusatoire : chaque partie doit amener les éléments pour plaider sa cause.
Soit effectivement 3D Realms n'a rien touché (faudra alors m'expliquer comment le studio arriver à vivre, sauf à prouver que la rente des licences suffisait) soit y a eu détournement et là ça va casquer cher...

n°6327671
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-05-2009 à 19:45:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

Take Two sait pertinemment que GB n'a pas cet argent, et ne tient pas spécifiquement à être remboursé en points xbox live ou gps de wow.

[:glass]

freeza01 a écrit :

Au bout du compte, ils vont lui soutirer la licence DN, c'est la seule chose de valeur qu'il possède !

Amen à ça [:romf]
il y a de grandes chances que cela se passe de cette façon.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6327708
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:02:19  profilanswer

en fait, ils ont trouvé une faille dans le contrat avec T2 et sont en train de l'exploiter pour les virer comme des malpropres pour distribuer leur jeu via steam :o

:D
le plan : mise en faillite avec faute prouvée de  Take 2 et Valve joue au deus ex machina sauf que tout était prévu d'avance...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-05-2009 à 22:18:26

---------------
we are the dollars and cents
n°6327713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:05:01  answer

Je suis allé sur Ebay, je m'attendais presque à ce qu'ils mettent Broussard aux enchères [:ddr555] mais non :(

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 20:56:14
n°6327817
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 20:52:12  profilanswer

Sur le procès: http://nofrag.com/

Le 4 juin, c'est cool. ça fait même bizarre quand on connaît la rapidité de la "justice" (parce qu'il faut bien lui donner un nom) française.

Je sais que les ricains sont assez fous pour qu'une bande de malade manifeste devant le tribunal le jour de l'audience, ou y assiste avec des Tshirts Duke Nukem...

---------------
n°6327820
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:54:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sur le procès: http://nofrag.com/

Le 4 juin, c'est cool. ça fait même bizarre quand on connaît la rapidité de la "justice" (parce qu'il faut bien lui donner un nom) française.

Je sais que les ricains sont assez fous pour qu'une bande de malade manifeste devant le tribunal le jour de l'audience, ou y assiste avec des Tshirts Duke Nukem...

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Les deux c'est sûr. Comment ça serait epic n'empêche.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6327853
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 21:16:15  profilanswer

je suis déçu en tout cas, aucun montage, aucune blague sur Duke sur /b/, je m'attendais à ce qu'ils en fassent un meme :(

---------------
n°6327914
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:26:53  profilanswer

Dion a écrit :

Quand 3DR devra vendre l'IP sur Duke pour eponger les dettes

Take 2 ont juste été blazé que Broussard ne cède pas les droits ultimes.

freeza01 a écrit :

C'est ça le truc. Broussard ne peux PAS gagner le procès. Soit il s'exile au Venezuela, soit il plie devant le pistolet que Take Two vient de lui appliquer sur la tempe. Take Two sait pertinemment que GB n'a pas cet argent, et ne tient pas spécifiquement à être remboursé en points xbox live ou gps de wow. Au bout du compte, ils vont lui soutirer la licence DN, c'est la seule chose de valeur qu'il possède !

nan ya aussi de carrelage de 3Drealms entreprise  :D  :
http://www.3drealms.com/images/teamphoto_050809_small.jpg

Fender a écrit :

en fait, ils ont trouvé une faille dans le contrat avec T2 et sont en train de l'exploiter pour les virer comme des malpropres pour distribuer leur jeu via steam :o

:D
le plan : mise en faillite avec faute prouvée de  Take 2 et Valve joue au deus ex machina sauf que tout été prévu d'avance...

Sauf que non puisque je compte tout racheter quand j'aurai gagné au loto

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 21:26:53  profilanswer

n°6327918
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:28:48  profilanswer

n°6327941
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:42:32  profilanswer

Enorme  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6327959
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:50:22  profilanswer

50$ pour le moment c'est un bon début alors qu'il a commencé à 99c et qu'il reste encore 2 jours  [:implosion du tibia]

---------------
n°6327971
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:53:51  profilanswer

Dommage que ça sorte pas, franchement las vegas, la vallée de la mort, les monstrer trucks, les babes, ça me botte grave.

J'espère qu'on aura des nouvelles à l'E3.  [:syr01]

n°6328025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 22:26:13  answer

freeza01 a écrit :

C'est la meilleure chose qui puisse arriver à DN :o Ceci dit avec tout ça je me demande si la licence va pas perdre de sa valeur...

n°6328042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 22:34:30  profilanswer

ou quelqu'un d'autre.
pas sûr que Take 2 soit tout blanc dans cette affaire non plus, peut-être qu'un éditeur totalement extérieur serait préférable...

---------------
n°6328076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 22:56:03  answer

Ptet. Du moment que Broussard soit hors du coup! :o

n°6333741
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-05-2009 à 06:20:54  profilanswer

Citation :

3D Realms chief George Broussard e-mailed the full statement to Kotaku earlier today:

3D Realms Release – Pertaining to Recent Events Surrounding Duke Nukem Forever

Dallas, TX (May 18, 2009) – In light of recent press articles and statements by Take-Two (to the media and in a lawsuit), we want to set the record straight on some issues.

Despite rumors and statements to the contrary, 3D Realms (3DR) has not closed and is not closing. 3DR retains ownership of the Duke Nukem franchise. Due to lack of funding, however, we are saddened to confirm that we let the Duke Nukem Forever (DNF) development team go on May 6th, while we regroup as a company. While 3DR is a much smaller studio now, we will continue to operate as a company and continue to license and co-create games based upon the Duke Nukem franchise.

As some of you may know, Take-Two filed a lawsuit last week containing various accusations and claims against 3DR and the uncompleted DNF game. Take-Two never paid 3DR advances or any signing bonus or any other funds related to DNF, up until July 2008, at which time they paid $2.5m in connection with another agreement for an unannounced game. This is the sum total Take-Two has paid 3DR in connection with DNF. Take-Two claims that they paid $12m to GT Interactive/Infogrames to acquire the publishing rights for the DNF game. To be clear, 3DR was not a party to that transaction and did not receive any money from it. When the DNF game was originally signed with GT Interactive in 1998, GT paid 3DR a $400,000 signing bonus. Up until July 2008, this was the only publisher money we received for the DNF game. Meanwhile, 3DR put over $20m into the production of DNF.

Take-Two retains publishing rights for the DNF game, although 3DR retains certain rights to sell the game directly to the public. Late last year, 3DR began negotiations with Take-Two to provide funding to complete the DNF game. In the meantime, 3DR was hitting mutually-agreed milestones, despite not having a new agreement finalized. Take-Two was well aware that 3DR needed the funding to continue the DNF game development. Suddenly, after months of negotiations, Take-Two materially changed the parameters of the proposed funding agreement. 3DR informed Take-Two that it could not financially afford the changes Take-Two was suggesting and would be forced to release the team if an agreement was not reached. Take-Two made a last minute proposal to acquire the Duke Nukem franchise and the 3DR development team. Take-Two's proposal was unacceptable to 3DR for many reasons, including no upfront money, no guarantee minimum payment, and no guarantee to complete the DNF game. From 3DR's perspective, we viewed Take-Two as trying to acquire the Duke Nukem franchise in a "fire sale." Those negotiations fell through on May 4th, a deal never materialized, and the DNF team was sadly released a few days later.

Less than a week after the DNF team was released, Take-Two filed its lawsuit in New York, seeking immediate temporary injunctive relief. The court denied Take-Two's request for a temporary restraining order. While we cannot comment on the details of the ongoing lawsuit, we believe Take-Two's lawsuit is without merit and merely a bully tactic to obtain ownership of the Duke Nukem franchise. ( [:skyx@v] ) We will vigorously defend ourselves against this publisher.

Putain il est fort ce broussard  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 19-05-2009 à 06:22:47

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6333888
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 09:41:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

3D Realms chief George Broussard e-mailed the full statement to Kotaku earlier today:

3D Realms Release – Pertaining to Recent Events Surrounding Duke Nukem Forever

Dallas, TX (May 18, 2009) – In light of recent press articles and statements by Take-Two (to the media and in a lawsuit), we want to set the record straight on some issues.

Despite rumors and statements to the contrary, 3D Realms (3DR) has not closed and is not closing. 3DR retains ownership of the Duke Nukem franchise. Due to lack of funding, however, we are saddened to confirm that we let the Duke Nukem Forever (DNF) development team go on May 6th, while we regroup as a company. While 3DR is a much smaller studio now, we will continue to operate as a company and continue to license and co-create games based upon the Duke Nukem franchise.

As some of you may know, Take-Two filed a lawsuit last week containing various accusations and claims against 3DR and the uncompleted DNF game. Take-Two never paid 3DR advances or any signing bonus or any other funds related to DNF, up until July 2008, at which time they paid $2.5m in connection with another agreement for an unannounced game. This is the sum total Take-Two has paid 3DR in connection with DNF. Take-Two claims that they paid $12m to GT Interactive/Infogrames to acquire the publishing rights for the DNF game. To be clear, 3DR was not a party to that transaction and did not receive any money from it. When the DNF game was originally signed with GT Interactive in 1998, GT paid 3DR a $400,000 signing bonus. Up until July 2008, this was the only publisher money we received for the DNF game. Meanwhile, 3DR put over $20m into the production of DNF.

Take-Two retains publishing rights for the DNF game, although 3DR retains certain rights to sell the game directly to the public. Late last year, 3DR began negotiations with Take-Two to provide funding to complete the DNF game. In the meantime, 3DR was hitting mutually-agreed milestones, despite not having a new agreement finalized. Take-Two was well aware that 3DR needed the funding to continue the DNF game development. Suddenly, after months of negotiations, Take-Two materially changed the parameters of the proposed funding agreement. 3DR informed Take-Two that it could not financially afford the changes Take-Two was suggesting and would be forced to release the team if an agreement was not reached. Take-Two made a last minute proposal to acquire the Duke Nukem franchise and the 3DR development team. Take-Two's proposal was unacceptable to 3DR for many reasons, including no upfront money, no guarantee minimum payment, and no guarantee to complete the DNF game. From 3DR's perspective, we viewed Take-Two as trying to acquire the Duke Nukem franchise in a "fire sale." Those negotiations fell through on May 4th, a deal never materialized, and the DNF team was sadly released a few days later.

Less than a week after the DNF team was released, Take-Two filed its lawsuit in New York, seeking immediate temporary injunctive relief. The court denied Take-Two's request for a temporary restraining order. While we cannot comment on the details of the ongoing lawsuit, we believe Take-Two's lawsuit is without merit and merely a bully tactic to obtain ownership of the Duke Nukem franchise. ( [:skyx@v] ) We will vigorously defend ourselves against this publisher.

Putain il est fort ce broussard  [:implosion du tibia]

A la lumière de ces nouveaux éléments (sous réserve qu'elles ne soient pas faussé) je me range du côté de George.  :jap:  
J'ai déjà été dans sa situation en bossant comme développeur pour le compte d'Ubisoft et c'est tout à fait le genre de tactique employé pour se tailler la part du lion-qui-veut-une-part-encore-plus-grosse. Comme si dans ce secteur les éditeurs n'avaient pas déjà la plus grosse part et les dev des miettes  (les risques ne sont pas les même cela dit mais reste disproportionné)

La part de dev en moi qui conchie les gros éditeur comme Take 2 veut hurler :  [:hurle] vazy George pet' zy la gueule!!

---------------
n°6333896
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 09:46:51  profilanswer

comparons la politique de 3D "mes couilles" realms et celle de valve , juste pour rire :D

n°6334068
daDD

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 11:07:41  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

A la lumière de ces nouveaux éléments (sous réserve qu'elles ne soient pas faussé) je me range du côté de George.  :jap:  
J'ai déjà été dans sa situation en bossant comme développeur pour le compte d'Ubisoft et c'est tout à fait le genre de tactique employé pour se tailler la part du lion-qui-veut-une-part-encore-plus-grosse. Comme si dans ce secteur les éditeurs n'avaient pas déjà la plus grosse part et les dev des miettes  (les risques ne sont pas les même cela dit mais reste disproportionné)

La part de dev en moi qui conchie les gros éditeur comme Take 2 veut hurler :  [:hurle] vazy George pet' zy la gueule!!

C'est le cas de toutes les industries.
Comment crois tu qu'un producteur de spectacle réagirait en injectant des millions dans une star "ni noir ni blanche" pour faire son comeback phenoménal sur scene & au final que les concerts soient annulés  :whistle:

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°6334074
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 11:10:56  profilanswer

MJ :love:

n°6334396
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 13:01:25  profilanswer

quel retournement de situation !

Pour ma part, je dis go Take Two !! S'ils obtiennent les droits,on peut espérer voir DNF dans un à deux ans, et par la suite un tas de jeux DN, tous supports confondus, dont PC. Mieux vaut des jeux "moyens" DN, avec suivi régulier, que pas de DN du tout et trois screenshots en 13 ans !

Même si Take Two joue sous la ceinture selon ce que vous pensez, cet éditeur n'aurait pas à agir ainsi si George arrivait à insérer "cahier des charges" dans son vocabulaire, quelque part entre "ROD" et "instance".

Aux chiottes George ! et qu'il finisse sous un pont ! Allez Take Two !

---------------
n°6334433
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 13:16:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour ma part, je dis go Take Two !! S'ils obtiennent les droits,on peut espérer voir DNF dans un à deux ans, et par la suite un tas de jeux DN, tous supports confondus, dont PC. Mieux vaut des jeux "moyens" DN, avec suivi régulier, que pas de DN du tout et trois screenshots en 13 ans !

Même si Take Two joue sous la ceinture selon ce que vous pensez, cet éditeur n'aurait pas à agir ainsi si George arrivait à insérer "cahier des charges" dans son vocabulaire, quelque part entre "ROD" et "instance".

Pas mieux, 100% dans le camp de Take two, qui est une vraie garce il faut bien l'admettre, mais qui peut certainement remettre sur les rails ce projet mort né dans les mains de George.
Faut pas oublier que ce gars s'est foutu dans la mouise tout seul avec son arrogance et ses faux communiqués mono screenshotesques tout les 3 ans.

n°6334437
CocoRambo

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 13:18:35  profilanswer

Uai enfin en attendant la vidéo leaké je la trouve plutôt réussie et vraiment dans l'esprit de Duke! Je suis pas certains qu'avec une autre équipe cet esprit survivra

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°6334441
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 13:20:21  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Uai enfin en attendant la vidéo leaké je la trouve plutôt réussie et vraiment dans l'esprit de Duke! Je suis pas certains qu'avec une autre équipe cet esprit survivra

un doigt, des stripteaseuses et hop, un jeu avec l'esprit duke [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6334449
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 13:23:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

un doigt, des stripteaseuses et hop, un jeu avec l'esprit duke [:cosmoschtroumpf]

[:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6334454
CocoRambo

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 13:25:09  profilanswer

Le sanglier qui ferme la porte sur son pote
Les insultes :)
Le gros méchant qui découpe un gars!

Tant de choses qui font que Duke Nukem is Forever :)

Je ne défends pas forcément G. Broussard mais l'équipe qui était sur le jeu

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°6334469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 13:33:27  answer

freeza01 a écrit :

Mais clair, et puis franchement qui a envie de bosser avec ce mec? Les gens vont attendre de voir ce que donnera le procès, faut être réaliste :o

n°6334481
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 13:37:09  profilanswer

suite le 4 juin pour l'audience préliminaire... [:popcorn]

---------------
n°6334623
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 14:41:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ben c'est pas mon cas 0% Take two 100% Broussard  [:skeye]  

George c'était remis au boulot et ça tout le monde semble l'avoir oublié. Je pense qu'un récapitulatif de tout ce qui a leaké ferait du bien à tout ceux qui pensent que le projet n'était toujours pas avancé depuis 12 ans. Pas de refonte du moteur en perspective et il manquait 1-2 ans de développemnt : merci Take 2.

Si pendant 10 ans George n'a pas arrêté de se planter dans le planning, [:emile_zola] formellement Take Two d'avoir fait le croche patte fatal qui a mis le projet définitivement à terre à 100m de l'arrivée. Faut pas déconner cette histoire va repousser le developpement du jeu à au moins 3 ans et encore je touve ce chiffre optimiste.

---------------
n°6334625
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 14:43:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

George c'était remis au boulot et ça tout le monde semble l'avoir oublié. Je pense qu'un récapitulatif de tout ce qui a leaké ferait du bien à tout ceux qui pensent que le projet n'était toujours pas avancé depuis 12 ans. Pas de refonte du moteur en perspective et il manquait 1-2 ans de développemnt : merci Take 2.

Si pendant 10 ans George n'a pas arrêté de se planter dans le planning, [:emile_zola] formellement Take Two d'avoir fait le croche patte fatal qui a mis le projet définitivement à terre à 100m de l'arrivée. Faut pas déconner cette histoire va repousser le developpement du jeu à au moins 3 ans et encore je touve ce chiffre optimiste.

c'est vrai qu'il a publié une liste de 20 lignes avec des trucs à faire [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6334631
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 14:46:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est vrai qu'il a publié une liste de 20 lignes avec des trucs à faire [:tinostar]

Vite ! Un parcours des 15 dernières pages avant que les link en question ne marchent plus  [:cerveau manust]

---------------
n°6334678
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 15:08:08  profilanswer

faudrait vraiment être borné ou con pour ne pas vouloir essayer de récupérer ne serait ce qu'un centime sur tout le pognon investi dessus :/

n°6335460
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 21:41:51  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Exactement, Take Two sont des porcs capitalistes  :o  
Broussard aime peu être le travail bien fait et ne souhaite pas forcement décevoir les fans... La ou Take Two aurai surement sorti un jeu uniquement dans le but d'utiliser la licence du jeu "le plus attendu du monde"...

Et puis d'ailleurs, il n'a jamais réellement de date à par un "When it done". Tout le reste n'est que spéculation spéculation spéculation !

n°6335480
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 21:49:54  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

j'suis d'accord, si broussard ne ment pas sur le fait que T2 ne leur a jamais filé d'argent pour autre chose qu'un potentiel nouveau jeu (les 2,5m$ for an unnanounced project), j'vois pas de quel droit T2 voudrait s'approprier la licence DN...
c'est pas parce que par ailleurs Broussard a été mauvais pendant longtemps que ça donne le droit à n'importe quelle boite mafieuse de leur piquer leur jeu...

et clairement, on peut voir que cette fois, y'a vraiment eu de l'avancement dans le jeu, d'ailleurs, le fait que le "coup" de T2 ait eu lieu maintenant pour essayer de piquer le jeu est pour moi la preuve qu'il reste pas grand chose pour le finir, dans le cas contraire, ils n'auraient certainement pas tenter de racheter la licence + l'équipe, mais seulement la licence... (si le jeu avait été si loin de l'aboutissement, aucun intérêt de conserver l'équipe)

bref, espérons que T2 soit rapidement déboutés et qu'un autre éditeur reprenne les rênes...

---------------
n°6335504
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 21:59:13  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Exactement, Take Two sont des porcs capitalistes  :o  
Broussard aime peu être le travail bien fait et ne souhaite pas forcement décevoir les fans... La ou Take Two aurai surement sorti un jeu uniquement dans le but d'utiliser la licence du jeu "le plus attendu du monde"...

Et puis d'ailleurs, il n'a jamais réellement de date à par un "When it done". Tout le reste n'est que spéculation spéculation spéculation !

et on a tous vu ou la méthode Broussard a mené => dans le précipice lui et ses devs qui sont maintenant au chômage.

Alors effectivement que Take Two sont des porcs capitaliste, ça je pense que tout le monde est a peu près d'accord, mais au moins des jeux sortent..

Message édité par lord fricadelle le 19-05-2009 à 21:59:57
n°6336187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:34:47  answer

Exactement. Tout les jeux "bien faits" et "dignes de la license" ont mis quinze ans a sortir. Tous. Broussard est donc un perfectionniste parfaitement excusable.

Qu'il crève dans son caniveau.

n°6337451
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 17:18:05  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord. Parce que s'extasier sur les 4 pauvres images que l'on a pu voir, faut vraiment avoir passé les 10 dernières années dans une caverne et avoir loupé toute l'histoire du FPS depuis le dernier duke nukem sur PC... Le peu montré (qui avait apparement pour objectif de vendre un travail), c'est juste pathétique. Qu'est ce qu'on a vu dans la vidéo d'original ? Qu'est ce qu'on a vu qui méritait autant de développement ? Rien. C'est du vu et du revu depuis plus de 5 ans. Alors le prétexte on va voir des putes et entendre des vulgarités, Ouahouu ca c'est de l'argument markéting, c'est clair c'est ca qui fait un bon jeu... Bref a mon humble avis, 90% du buzz autour de ce jeu, c'est un peu comme les gens qui s'arretent pour voir le résultat d'un accident. Ca tient plus de l'interet morbide et voyeuriste que de la qualité de la chose en elle même. Pitié jetons un voile pudique sur cet accident videoludique.

n°6337590
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:31:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Parce que s'extasier sur les 4 pauvres images que l'on a pu voir, faut vraiment avoir passé les 10 dernières années dans une caverne et avoir loupé toute l'histoire du FPS depuis le dernier duke nukem sur PC... Le peu montré (qui avait apparement pour objectif de vendre un travail), c'est juste pathétique. Qu'est ce qu'on a vu dans la vidéo d'original ? Qu'est ce qu'on a vu qui méritait autant de développement ? Rien. C'est du vu et du revu depuis plus de 5 ans. Alors le prétexte on va voir des putes et entendre des vulgarités, Ouahouu ca c'est de l'argument markéting, c'est clair c'est ca qui fait un bon jeu... Bref a mon humble avis, 90% du buzz autour de ce jeu, c'est un peu comme les gens qui s'arretent pour voir le résultat d'un accident. Ca tient plus de l'interet morbide et voyeuriste que de la qualité de la chose en elle même. Pitié jetons un voile pudique sur cet accident videoludique.

+1000 (à peu près :o)

Je constate qu'il y a finalement beaucoup de nostalgiques de Duke Nukem 3D qui ont juré, il y a 15 ans, de ne plus jamais adorer que ça. C'est bien simple, Duke c'est l'alpha et l'oméga du FPS. Il faut savoir raison garder ... DN3D était un très bon FPS, certes, plein de trouvailles et diablement efficace pour l'époque. Je l'ai écumé en long, en large et en travers et j'avoue que c'est sans problème un des 10 meilleurs FPS auxquels j'ai joué.

Sauf que ...

Sauf que depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et que quantité de jeux sont passés par là. DNF n'a, pour moi, rien de bien excitant. Les quelques vidéos vues ici et là se contentent de reprendre quelques idées loufoques, sans jamais aller bien loin, comme s'il suffisait de voir les seins d'une demoiselle et d'entendre le héros proférer des injures (ou encore mieux : le voir faire un bras d'honneur à un boss, chose qui semble émouvoir fortement tous les fans, ravis qu'ils sont de découvrir un nouveau geste de leur héros favori) pour faire un bon jeu. Quant aux screenshots, j'ai envie de rire. Quelques broutilles ici et là, un screenshot de Noël qui sentait très fort le Unreal Tournament/Gear of Wars, bref UE3, rien de bien original.

Depuis DN3D, dans le genre loufoque/bourrin, des jeux comme Serious Sam (1.1 et 1.2 surtout) m'ont bien amusé, Painkiller également. Je mettrais presque dans la liste NOLF, avec son ambiance mi-sérieuse.

Le plus drôle pour moi est de voir que ce DNF est en développement depuis je ne sais plus combien d'années (au moins 10). Ok, ils ne doivent rien à personne car ils finançaient ça en propre. Mais 10 ans pour sortir un jeu ? Et tout ceci pour quoi ? Pour le pauvre contenu qu'on peut voir sur les vidéos des graphistes/animateurs ? Que croyaient-ils donc ? Créer le Saint-Graal ? Surtout, pensaient-ils que les autres studios allaient croiser leurs bras et attendre sagement de voir ce qu'allait donner DNF ? Que nenni et heureusement pour nous autres joueurs. Plein de merveilles sont sorties (HL/HL2, Far Cry, FEAR, Sin, NOLF, Serious Sam, Painkiller, Deux Ex, etc) et ont fait en sorte que si DNF sortait aujourd'hui, je le considérerais avec un oeil curieux, plus amusé que réellement passionné tant le peu que j'en ai vu me semble avoir été déjà vu/fait dans quantité d'autres FPS. Je ne sais pas s'il sortira un jour sous la houlette de Take Two mais s'il reste en l'état, heureusement qu'il reste le nom Duke Nukem pour le vendre !

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°6337602
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 18:40:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

laisser la licence à take two c'est comme quand ubi a décidé de l'orientatio ndes séries rainbow six, farcry, prince of persia etc... ou quand EA a racheté bullfrog, origin et d'autres boites, on voit ce que ça a donné, des abandons pure et simple ou des jeux daubesques.

3Drealms a fait des erreurs, ils ont surement compris et ils vont repartir du bon pied. De toute façon après avoir fait un fps si mythiques (et depuis 10 ans plus grand chose de vraiment original niveau fps, que ce soit les bioschock, stalker, fear, etc... que du réchauffé si o nregarde bien ces jeux sans jamais avoir autant révolutionner le genre) ils ne peuevent pas être si mauvais, c'est juste qu'ils ont vu trop grand et c'est bien normal. Mais bon encore faut-il réfléchir 2 minutes.

De toute façon DNF n'est pas annulé (voir el communiqué ou c'est seulement l'équive de dev qui a été viré) et sortira de toute façon un jour soit sous le même nom soit sous un autre nom et ce jour là on aura bien droit au 4ème épisode de la série en espérant qu'il renouvelle ce qu'a été duke 3D

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 20-05-2009 à 18:41:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)