| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:39:52 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 19:40:17 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | en fait, ils ont trouvé une faille dans le contrat avec T2 et sont en train de l'exploiter pour les virer comme des malpropres pour distribuer leur jeu via steam
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-05-2009 à 22:18:26 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 20:05:01 ![]() Je suis allé sur Ebay, je m'attendais presque à ce qu'ils mettent Broussard aux enchères Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 20:56:14 |
freeza01 Transactions (1) | Sur le procès: http://nofrag.com/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
freeza01 Transactions (1) | je suis déçu en tout cas, aucun montage, aucune blague sur Duke sur /b/, je m'attendais à ce qu'ils en fassent un meme --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:26:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Dommage que ça sorte pas, franchement las vegas, la vallée de la mort, les monstrer trucks, les babes, ça me botte grave.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 22:26:13 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 22:56:03 ![]() Ptet. Du moment que Broussard soit hors du coup! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 19-05-2009 à 06:22:47 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comparons la politique de 3D "mes couilles" realms et celle de valve , juste pour rire |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | MJ |
freeza01 Transactions (1) | quel retournement de situation !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (1) | Uai enfin en attendant la vidéo leaké je la trouve plutôt réussie et vraiment dans l'esprit de Duke! Je suis pas certains qu'avec une autre équipe cet esprit survivra --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CocoRambo Transactions (1) | Le sanglier qui ferme la porte sur son pote
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 13:33:27 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | suite le 4 juin pour l'audience préliminaire... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
10-david FouyouyouTransactions (1) | faudrait vraiment être borné ou con pour ne pas vouloir essayer de récupérer ne serait ce qu'un centime sur tout le pognon investi dessus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
Message édité par lord fricadelle le 19-05-2009 à 21:59:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 10:34:47 ![]() Exactement. Tout les jeux "bien faits" et "dignes de la license" ont mis quinze ans a sortir. Tous. Broussard est donc un perfectionniste parfaitement excusable.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 20-05-2009 à 18:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |