| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 03:16:28 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | c'est la rumeur qui tourne, reprise sur le forum officiel (maintenant fermé), et j'avais même vu une vidéo sur youtube d'un CD volé chez 3Drealms montrant le tout. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hyrius Transactions (0) | Une vidéo de gameplay : http://www.megaupload.com/?d=FACI6IPJ
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 10-05-2009 à 11:06:15 |
antsite Je me souviensTransactions (0) | sympa la vidéo oui |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on affronte un boss dans un stade de foot comme dans le 3D si ce n'est pas du fake c'est un joli clin d'oeil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hyrius Transactions (0) | A votre avis c'est possible qu'un developpeur leak le jeu ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain ça avait l'air cool anéfé ! --------------- NNiD: Sylfurd |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) | Ce qui est énorme, c'est qu'ils ont besoin encore de 5 millions de dollars pour finir le jeu qui était pourtant censé être presque terminé.
|
CocoRambo Transactions (1) | Allez!!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais j'ai encore des doutes moi aussi ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 11:56:51 ![]() Putaing ca avait l'air bon..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 12:25:13 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'épisode 3D Realms est terminé mais je ne suis pas convaincu que l'épisode Duke Nukem Forever le soit, lui. Le fait que rien ne filtre de la part des pontes de 3DR ou de Take Two (l'éditeur de DNF) me pousse à croire qu'il se passe quelque chose en coulisse. 3DR est coincé, il semblerait que T2 ait accepté de leur filer 30 millions de dollars à condition de récupérer les droits sur Duke Nukem. 3DR a refusé, T2 leur a coupé le financement et maintenant la situation de 3DR est difficile puisqu'en cas de faillite, T2 se placera en tête pour le dépeçage. Duke Nukem by 3D Realms est peut-être terminé, Duke Nukem by Take 2, je n'en suis pas si sûr.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-05-2009 à 13:13:02 --------------- ID PSN: BrainZERO |
10-david FouyouyouTransactions (1) | +1
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 10-05-2009 à 13:04:32 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Techniquement convaincu, ya de la physics, de beaux mouvements, lumières et textures sympas.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Ben ce qui était intéressant c'était un jeu développé par 3Drealms, avec un vrai style... on peu aussi avoir droit a un jeu pourri avec Take Two !
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 10-05-2009 à 14:00:33 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
lejeremy Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | http://www.3drealms.com/images/tea [...] _large.jpg
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 10-05-2009 à 14:38:25 |
Hyrius Transactions (0) |
Message édité par Hyrius le 10-05-2009 à 15:03:08 |
lackdanan2 Transactions (0) | Je ne peux que prier pour que tout cela ne soit qu'un immense "fake", le plus gros coup de buzz jamais réalisé depuis le début du net.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
freeza01 Transactions (1) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message édité par KanitariuM le 10-05-2009 à 17:23:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 10-05-2009 à 18:06:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
strogg Transactions (0) |
strogg Transactions (0) | j'ai pas tout ecouter ca donne mal au crane cte zik |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et take two qui possède les droits de DNF ne risque pas de déléguer le développement à une autre boite? --------------- |
freeza01 Transactions (1) | le hic, c'est que la crise économique atteint maintenant aussi le secteur des JV, secteur qui était présenté comme seul résistant et comme élément d'optimisme (excellent exemple: http://online.wsj.com/article/BT-C [...] 19671.html Message édité par freeza01 le 10-05-2009 à 20:26:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dav1199 Transactions (5) | Take two possède juste les droits de distribuer le jeux rien d'autre . Ils peuvent pas reprendre la devs ou la refiler a qui que ce soit . Ils avaient ( apparemment ) essayer de racheter la licence Duke Nukem a 3DRrealms qui a refuse. |
freeza01 Transactions (1) | pour rappeler à quel point Broussard est un CONNARD prétentieux et mangeur de merde, j'ai exhumé cet article, ça date de 2003: http://money.cnn.com/2003/06/11/co [...] mn_gaming/ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |