| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:53:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
enufsed Transactions (12) | Je pensais pas que ça me ferait ch* de pas le voir sortir ce jeu, mais en fait si...c'est un petit morceau de l'histoire du JV qui sombre. Ceci étant dit je me demande quand même si Broussard ne serait pas un escroc (au sens premier du terme) : absolument rien ne justifiait autant d'années de développement avec une telle équipe pour un FPS, là où certains pondent des FPS de qualité tous les 3-4 ans. Sauf à avoir un solo de 100h et 28h de cinématiques, je vois pas. Par contre, un type et une équipe qui se ramassent un salaire ultra confortable pendant douze ans sur le dos d'une licence ultra juteuse, c'est une planque en or. Je soupçonne simplement cette équipe d'avoir volontairement fait traîner le projet afin de s'assurer un salaire. A l'heure qu'il est Broussard doit être en mesure de prendre une retraite dorée. C'est probablement le mini-maddof du JV --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Elle en voit déja un en permanence sur le reflet des écrans de sa DS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
SJM11 Transactions (0) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | NON MAIS JSUIS DEG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 20:25:29 ![]() Mais c'est quoi ce smiley "HD" Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 20:25:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | c'est vraiment chelou tout ce qui peut fuiter...
--------------- we are the dollars and cents |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:53:25 ![]() ![]() |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ximothov Transactions (0) | Duke nukem is really dead |
SJM11 Transactions (0) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Et pourquoi pas mettre ces droits dans le domaine publique ? Ou une licence GPL, ou autre.. ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-05-2009 à 22:17:41 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Le trou du cul --------------- [:dawa] |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
manifesto Transactions (0) | Je suis deg, je l'attendais bcps ce jeu. J'etais un nostalgique de duke 3D. Qu'est ce que j'ai trippé ce jeu, j'y ai meme rejoué en coop avec le mod 3D ya pas si longtemps.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 23:35:22 ![]()
|
SJM11 Transactions (0) | Pour nous achever, il ne manque plus qu'une petite démo jouable |
ximothov Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
avec toute ces conneries ça me redonne finalement l'espoir d'un complot toute les 5 minutes
edit: du nouveau sur duke4:
Message édité par 10-david le 12-05-2009 à 00:33:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | l'effacement des blogs remplacés par des smileys donne de tout petits espoirs...
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-05-2009 à 00:46:16 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 00:45:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 00:45:35 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | quand même, depuis que j'ai vu par hasard Chinese Democracy à la fnac, je me disais qu'on finirait bien par voir arriver DNF --------------- we are the dollars and cents |
SJM11 Transactions (0) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 12-05-2009 à 01:41:16 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | si c'est dead il pourrait au moins lacher le matos des niveaux déja fait
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | lol deja que Duke Nukem 1 et 2 sont encore payant, tu peu rêver !
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 12-05-2009 à 01:39:55 |
manulelutin Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Surtout que rien n'empêche ce nouveau développeur d'embaucher quelques anciens de 3Drealms histoire de limiter la casse... --------------- |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-05-2009 à 03:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |