| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 13:40:13 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:39:48 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Edouard Saucisse, tu as parfaitement compris, j'étais dans un état second hier quand j'ai dit que je n'aimais pas le jeu. Il est fabuleux, je me suis trompé, j'ai écris des phrases qui prouvent que je suis hautain, fier de moi, c'est comme si je jetais du caca dans la rue quand je vois des gens, je suis incapable de me faire un avis sur un jeu apres 1h15 de jeu d'arcade comme DK, il faut le voir en profondeur. D'ailleurs j'étais assez bête pour dire que mon jugement était définitif, que j'allais pas réessayer. J'ai dit que j'aimais pas le jeu, mais en fait, je ne savais pas ce que j'écrivais, faut me décrédibiliser sur 3 phrases que j'ai (mal) écrit, pour éviter tout le reste. Je n'ai pas le droit d'avoir mon avis, non non. LOL morganno, pas crédible le mec, il aime pas Duke Nukem, pas crédible. J'aime pas, je vais réesaiyer, mais j'aime pas. C'est tout, hein. C'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-06-2011 à 13:48:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ce topic... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 13:47:53 ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
CyKoH Transactions (0) | Après le patch VOSTFR pour la démo, je vous délivre le même patch mais pour la version complète. Le fichier est trouvable ici : http://www.megaupload.com/?d=X0IA3ZU3
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 14:00:53 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:00:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 14:07:28 ![]()
|
daDD Transactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bizarrement, toutes les revues de presse que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur DNF recoupent mes impressions
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 15:28:38 ![]() Bon ... aller ... installons cette piece of crap Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 15:29:00 |
daDD Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 10-06-2011 à 15:42:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
caudacien Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | Y'en a içi qui joue avec ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00112843.html ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui je l'avais qd c'était encore Belkin. En fait je suis gaucher. Donc l'usage a été tres tres limité. vite revendu. Mais si une version gaucher sortait, je pense que je retenterais l'expérience. Message édité par morganno le 10-06-2011 à 16:01:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
daDD Transactions (0) | A quoi sert le bouton au dessus de la croix directionnel ? Il est programmable aussi ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est razer, meme sur mon clavier blackwidow, je peux configurer TOUTES les touches du clavier par toutes las macros que je veux : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Y4NK Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | Pub | http://www.pixmania.com/jeux-video [...] jvart.html | 34 euros --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) | C'est à force de voir le prix à la Fnac & autres voleurs : j'suis déconnecté --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
poddestroy Transactions (0) | Personne poste son avis? Tous le monde joue?? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas joué longtemps ce midi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wolowizard Transactions (0) | bon aller go the fnac prendre la version 360 avec mes bons , tant pis si c moche fallout vegas donnait la gerbe pourtant c'est le meilleur fallout de la serie |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Je suis a 2 doigts de me le prendre.... Sur des sites comme Zavii et compagnie pour avoir juste la clé cd, on la reçoit immédiatement ou bien....?
Message édité par ubermario le 10-06-2011 à 17:27:19 --------------- Ma Golf G60 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Malgrès le peu de retours sur le fofo , je me suis quand meme décidé à me le prendre sur ps3 Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 10-06-2011 à 17:31:22 --------------- " !! " |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 10-06-2011 à 17:38:31 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour prendre la défense du jeu l IA a pas trop dimportance en fait. Elle serait super developee que ça changerait pas grand chose. Oooppss pas sur d'avoir défendu le jeu finalement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | etape 1: installation,
--------------- "Mon FeedBack" |
Y4NK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |