Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8025966
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fight-Club a écrit :

Dites, la version PS3 française est-elle censurée ? Il est possible de la passer en anglais ? Si oui, elle n'est pas non plus censurée ?

:o

Pas de censure où que ce soit, pour jouer en anglais faut basculer la console dans la langue de Shakespeare...

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:12:14  profilanswer

n°8026002
Y4NK

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:18:56  profilanswer

Bon finalement le jeux est techniquement identique a la démo pour ceux qui auraient encore un doute.
Perso ça me dérange pas du tout vu que je l'ai pas trouvé si mauvais que ça de ce coté.
C'est sur que c'est pas battlefield 3 on est d'accord mais je pense que pour le coté fun on a pas besoin d'une grosse technique.

Pour le moment de ce que j'ai testé ça va c'est marrant.

Si on le paie pas trop cher c'est un jeux qui peut avoir un rapport prix/fun intéressant.

Spoiler :

Pour ceux capable de faire abstraction de l'aspect technique

n°8026033
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:24:46  profilanswer

Bon je confirme l'impression général, le jeux est beaucoup, beaucoup mieux que la démo.  

Quelle idée de sortir une démo aussi pourrave :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8026035
daDD

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:25:27  profilanswer

Y4NK a écrit :

Si on le paie pas trop cher c'est un jeux qui peut avoir un rapport prix/fun intéressant.

+1

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8026049
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:27:36  profilanswer

Y4NK a écrit :

Ca résume bien. Après 14 ans d'attente  [:manneke2]

Message édité par cordelius le 10-06-2011 à 10:27:50

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8026070
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:31:48  profilanswer

Je sais qu'on est vendredi et que t'aimes bien ça, troller... Mais vu que tu vas recevoir le jeu sous peu, tu veux pas juste la fermer pour de bon et la rouvrir quand t'y auras joué et que tu auras tes propres impressions sur le jeu final ?

pretty please  [:agkklr]

Message édité par nixnbk le 10-06-2011 à 10:32:31

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8026073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:32:12  answer

morganno a écrit :

Bon, je suis pas rancunier, j'ai acheté.

J'ai joué 1h15. Je viens de finir le parcours en voiture télécommandé.

Alors mon avis objectif :

C'est nul.

Évidemment je vais y rejouer, hein, je vais lui donner une deuxième chance, c'est le duke.

D'abord, il fait partie des FPS qui me donnent la gerbe (pour de vrai, une vrai nausée). Ca me l'a fait pour deux trois autres jeux, dont Half-life deux. C'est chiant, ca veut dire des micros-sessions de 30 min max à l'avenir.

[:turbocat:1]

Comment tu veux être crédible en larguant un avis pareil, Objectif en plus  [:prozac]

edit : je viens de relire, c'est la nausé a cause du fov toussa toussa, autant pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 10:34:04
n°8026077
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:33:52  profilanswer

Techniquement il est objectif, il dit que niveau gameplay, DNF se rapproche de HL². Que ça lui donne la gerbe c'est con pour sa gueule. Moi perso ça me va, j'ai kiffé le gameplay de HL²...

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 10-06-2011 à 10:34:25

---------------
n°8026090
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:38:03  profilanswer

nixnbk a écrit :

Techniquement il est objectif, il dit que niveau gameplay, DNF se rapproche de HL². Que ça lui donne la gerbe c'est con pour sa gueule. Moi perso ça me va, j'ai kiffé le gameplay de HL²...

euh non. Je parle pas du tout du gameplay, je parle d'une vrai nausée physique causée car l'angle de vision ou je ne sais quoi d'autre.

HL2 j'ai ADORE (mais je ne pouvais faire des sessions que de 30 minutes, parce que j'avais la nausée apres).

Message édité par morganno le 10-06-2011 à 10:38:55

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8026091
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:38:17  profilanswer

Dire que ça lui fou la gerbe quand il joue comme avec certains autres je peux le comprendre, c'est tout à fait possible.

C'est le:

Citation :

C'est nul.

Qui discrédite complétement le truc.
Déjà personne n'est objectif, on peut qu'essayer de l’être le plus possible. C'est pas pareil.
Ensuite faudrait étoffer et donner des faits et des exemples pour que l'avis donne un semblant d'objectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 10-06-2011 à 10:38:50
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:38:17  profilanswer

n°8026110
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:45:18  profilanswer

shump a écrit :

Dire que ça lui fou la gerbe quand il joue comme avec certains autres je peux le comprendre, c'est tout à fait possible.

C'est le:

Citation :

C'est nul.

Qui discrédite complétement le truc.
Déjà personne n'est objectif, on peut qu'essayer de l’être le plus possible. C'est pas pareil.
Ensuite faudrait étoffer et donner des faits et des exemples pour que l'avis donne un semblant d'objectivité.

Tu as raison, c'est une impression sur 1h de jeu posté rapidement à 1h du matin, puis un autre à 9h au levé.

Je vais y rejouer. Je vais redonner mon avis. Mais je persiste et signe, je n'aime pas. C'est pas un drame, hein, peut être d'autres vont adorer, ca a l'air d'être le cas sur ce forum. Tant mieux.

Message édité par morganno le 10-06-2011 à 10:47:18

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8026135
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:52:24  profilanswer

Y4NK a écrit :

C'est sur que c'est pas battlefield 3 on est d'accord mais je pense que pour le coté fun on a pas besoin d'une grosse technique.

Ouais mais ça on est d'accord depuis ... toujours ?!

Je vois le jeu (que je n'ai pas encore) comme ça:
_ coté technique : bon, il ne fallait pas s'attendre à un miracle avec 3 changements de moteurs pour finir sur un UE 2.5 bien dépassé, mais le moteur ne fait pas tout, la qualité des textures, le level-design peut rattraper la technique pure, mais à priori la aussi ça va de "moyen bof" à "bon" (en gros extérieur versus intérieur), la démo semble être du même tonneau que le jeu pour le moment. On passera sur le Bloom et le FOV qui ne sont loin des standard PC en tout cas..
_ le coté Duke : le personnage c'est pas Mr Freeman l'aphone, loin de la, il a une putain de présence et te le fait savoir (base DN3D + extensions), bref la démo donnait un résultat bien mitigé de ce point allant parfois à trop forcer sur certaines choses (le coté scatololesque ça va bien 2 minutes en fait), mais à priori, le jeu nous propose un personnage un peu plus foufou mais cohérent.
_ le coté FPS : alors la, la démo n'avait pas montré grand chose de bon : limite de 2 armes (WTF comme je refais mes délires de Pipe bomb + Jetpack comme DN3D ?!) infantilisante à souhait, une IA assez naze, une gestion de la vie plus que discutable (recharge automatique), interaction limitée en terme FPS (jouer au flipper ne tue pas, sauf le temps..)
_ le coté Marketing/DLC: où est l'équivalent de Build.exe ? Quid du Co-op si il y en a un un jour ? Bref, depuis 14 ans la vente de jeu à bien changé (dématérialisation, monétisation) et ça ne touche pas que Duke, mais franchement, voir déjà fleurir autant de DLC me laisse perplexe.. Ne parlons pas du Marketing débile avec une démo qui leur a fait perdre pas mal de pré-commandes (dont la mienne) et une date de sortie etonnate lors de l'E3 qui est la encore bien louche.

Pour le moment vos retours ne touches pas encore assez à la partie FPS, je veux bien que le jeu soit pas en DX11 de-la-mort-qui-tue et je m'en fous comme je m'en suis foutu à l'époque de DN3D, j'ai été un peu rassuré sur la personnalité de Duke (du moins sur le début du jeu) mais pour le reste, ça n'a pas l'air bien bandant pour lâcher les € demandés par Gearbox.

n°8026148
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:55:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il donne son avis c'est tout :o

Donne nous le tien bordayl [:steven-claude norris]

J'ai joué que 45mn :o
J'ai trouvé ça correct niveau graphismes, ça choque pas y'as de l'AA ça pique pas les yeux donc ça me va :o par contre je suis pas allé en extérieur encore donc je me méfie :o
Après niveau jouabilité on à un peu l'impression de jouer aux vieux FPS tu peux pas courir et slider comme un con, tu peux sauter les murs etc :D
Niveau interaction justement c'est énorme, tu peux boire des bières ( :o ) , faire de la muscu, jouer au pinball mais je vais pas spoiler plus :o

L'IA j'ai pas trop eu le temps de voir mais j'ai pas de l'impression que ça soit des génies mais ça colle parfaitement à l'univers de Duke, on joue pas à Crysis ou HL c'est pas des Marines mais des aliens donc ça me parait cohérent :D

2 armes on le savait déjà mais c'est toujours aussi chiant par contre :/
Niveau multi j'ai fais une partie sur le seul serveur dispo mais ça laguait méchamment, je sais pas si le multi va être super fun par contre il faut voir  :sweat:
Niveau ambiance c'est juste énorme, les phrases de Duke sont ENORMES §§

Message cité 3 fois
Message édité par ximothov le 10-06-2011 à 10:57:16
n°8026149
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 10:55:35  profilanswer

Ok donc c'est vendu, jeu à prendre l'année prochaine à 5€ sur Steam, gg-no-re kthxbye [:polysoldat]  :o

n°8026218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:10:02  answer

[:the prisoner] la vache.

n°8026235
seu

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:14:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Ok donc c'est vendu, jeu à prendre l'année prochaine à 5€ sur Steam, gg-no-re kthxbye [:polysoldat] :o

J'attendrais qu'ils l'offrent avec la préco d'Alien Colonial Marine qui lui s'annonce énoOoOorme  [:rhetorie du chaos]

n°8026236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2011 à 11:14:46  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai trouvé ça correct niveau graphismes, ça choque pas y'as de l'AA ça pique pas les yeux donc ça me va :o par contre je suis pas allé en extérieur encore donc je me méfie :o
Après niveau jouabilité on à un peu l'impression de jouer aux vieux FPS tu peux pas courir et slider comme un con, tu peux sauter les murs etc :D  
Niveau interaction justement c'est énorme, tu peux boire des bières ( :o ) , faire de la muscu, jouer au pinball mais je vais pas spoiler plus :o

L'IA j'ai pas trop eu le temps de voir mais j'ai pas de l'impression que ça soit des génies mais ça colle parfaitement à l'univers de Duke, on joue pas à Crysis ou HL c'est pas des Marines mais des aliens donc ça me parait cohérent :D

Niveau multi j'ai fais une partie sur le seul serveur dispo mais ça laguait méchamment, je sais pas si le multi va être super fun par contre il faut voir  :sweat:  

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°8026270
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-06-2011 à 11:20:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Ils sont assez intelligent pour avoir la tech pour venir chez nous, alors que nous on a juste posé un drap pas plus loin que la lune hein :O

:D

n°8026271
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:20:55  profilanswer

ximothov a écrit :

Pas mieux  :jap:  
Même avis me concernant.

n°8026312
daDD

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:28:45  profilanswer

Citation :

limite de 2 armes (WTF comme je refais mes délires de Pipe bomb + Jetpack comme DN3D ?!)

C'est pas plutôt: 2 armes + Pipe bomb + Laser + Jetpack, non ?

---------------
n°8026331
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:30:37  profilanswer

seu a écrit :

J'attendrais qu'ils l'offrent avec la préco d'Alien Colonial Marine qui lui s'annonce énoOoOorme  [:rhetorie du chaos]

J'ai pas le même sentiment que toi sur celui-là  :sweat:

n°8026344
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:32:54  profilanswer

daDD a écrit :

Citation :

limite de 2 armes (WTF comme je refais mes délires de Pipe bomb + Jetpack comme DN3D ?!)

C'est pas plutôt: 2 armes + Pipe bomb + Laser + Jetpack, non ?

Les Pipe bomb et laser ne sont pas comptées dans les 2 armes (je n'ai pas eu la démo donc pas testé) ? Parce que dans DN3D c’était des armes comme les autres, si c'est comme tu le dis, c'est un peu plus flexible que je le pensais mais ça n'irait pas dans le sens de ce que j'ai lu jusqu'ici.

n°8026394
daDD

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:38:40  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les Pipe bomb et laser ne sont pas comptées dans les 2 armes (je n'ai pas eu la démo donc pas testé) ? Parce que dans DN3D c’était des armes comme les autres, si c'est comme tu le dis, c'est un peu plus flexible que je le pensais mais ça n'irait pas dans le sens de ce que j'ai lu jusqu'ici.

Sur PC en tout cas, c'est 2 armes + Pipe bomb + Laser + Vision nocturne + Bière (après je sais pas pour Jetpack, Whisky (c'est que le multi je crois), Stéroides,...)

Il suffit je pense de regarder la config sur le .pdf ;)

Message édité par daDD le 10-06-2011 à 12:32:05

---------------
n°8026399
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 11:40:35  profilanswer

Industriality a écrit :

L' intérêt du jeu c'est le multiplayer !!!

Quelqu'un à test ???

Yep moi !

J'ai même pas commencé par le solo, j'ai cash lancé le multi.  J'ai joué sur un serv allemand (je suis frontalier).
Niveau ping j'avais 70, soit peu ou prou ce que j'ai dans TF2 (ADSL Orange coucou :D )

Bon pour moi :

- il manque les brightskins (vert ou jaune fluo mais à quake 3 je pouvais plus jouer sans...)

- certaines armes sont OVERPOWERED (devastator, coup de poing sous stéroides...), d'autres pas assez (shrinker gun : la boule d'energie est trop lente)

- j'ai pas compris comment utiliser les pipe bombs dans le feu de l'action (j'ai réussi à en déclencher une par hasard :lol:)

- ahahahha les mines claymores le retour pour jouer la grosse pute !!!! [:love_yvele]  tu peux les coller dans le dos d'un adversaire [:wark0]

- trop sombre la map LAS Vegas Ruins, je voyait quedalle.  ça + le bloom + le FOV a 75° je vais devoir me pencher sur le fichier cfg à éditer pour le multi pour refaire comme à Quake 3 (désolé mais 7 ans de Quake 3 ça m'à définitivement marqué)

- je retrouve certaines sensations/orgasmes frag-uesques pareil que le multi de Half Life 2 à l'époque (le bouton pour déclencher une frappe aérienne sur le point de contrôle qui fait un multikill sur tes adversaires...les mines claymores, les pipes, le shrinker gun (ahahah écraser ses minus d'adversaires d'un coup de talon :!!!), le freezer gun qui est assez facile à utiliser...

En bref ya du potentiel mais au minimum pour la map dans laquelle j'ai joué faudra que je pousse le brightness...

Si ils patchent le multi en écoutant la communauté des joueurs je crois qu'on va pouvoir bien s'amuser :) ;)

Message cité 3 fois
Message édité par ssx99harlock le 10-06-2011 à 11:42:08
n°8026414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:42:52  answer

ssx99harlock a écrit :

Yep moi !

J'ai même pas commencé par le solo, j'ai cash lancé le multi.  J'ai joué sur un serv allemand (je suis frontalier).
Niveau ping j'avais 70, soit peu ou prou ce que j'ai dans TF2 (ADSL Orange coucou :D )

Bon pour moi :

- il manque les brightskins (vert ou jaune fluo mais à quake 3 je pouvais plus jouer sans...)

Dans Q3 ce n'étais pas vraiment d'origine a moins de titiller la console ou un mod :o

n°8026437
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 11:47:17  profilanswer

Oui c'est vrai...je jouais en OSP et en CPMA , donc le vanilla Q3 je me souvient plus très bien :lol:  :sweat:

Message édité par ssx99harlock le 10-06-2011 à 11:47:57
n°8026445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:48:13  answer

ouais voilà :D  

cpma :love: , ce gameplay de fou furieux :miam:

n°8026461
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-06-2011 à 11:52:08  profilanswer

il y a un mode coop?

n°8026466
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 11:52:58  profilanswer

Ben vite petit HS : j'étais mauvais/moyen (faut dire il y avait du niveau) à CPMA mais malgré ça...malgré ça.....ça restera le meilleur jeu de toute ma vie et j'ai eu la chance de jouer aussi en OSP avec OZH, Arma et la team FR de la FrenchFragfactory en ligue FR et Europe de la Barry's World.

On se prennait des grosses taules en div 3 et 4 mais malgré tout quel pied.  Et les meilleurs FR en ctf (TheFou :)  )

Fin bref....

n°8026519
daDD

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 12:07:31  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Y'a possibilité de changer la couleur du TShirt, mais faut ce mettre d'accord

---------------
n°8026535
daDD

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 12:13:45  profilanswer

Citation :

Options de partie personnalisée
Mode de jeu: Sélectionner le mode de jeu: Duke Match, Duke Match en équipe, Capture de Babe ou Gloire au Duke.
Carte: Choisissez l'une des 10 cartes du jeu.

Condition (optionnel): Ajouter une condition pour pimenter la partie. Seul l'hôte peut modifier ces paramètres. Prenez vos petits joujous et démarrez votre propre partie si vous n'aimez pas celles des autres ! Vous pouvez notamment modifier l'arme par défaut, jouer Aux poings (poings et explosifs uniquement), en mode Munitions infinies et bien plus encore !

Vestiaire :
Sélectionnez Vestiaire dans le menu multijoueur pour y accéder. Vous pouvez personnaliser les lunettes, les chapeaux et les T-shirts de Duke. De nouvelles fonctionnalités seront débloquées lorsque vous gagnerez des niveaux.

Je ne vois nul part si en multi tu peux ajouter des ennemis en plus des joueurs ? Sans forcement parler de coopt

Message édité par daDD le 10-06-2011 à 12:29:01

---------------
n°8026578
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 12:30:00  profilanswer

Version 360 reçu, vivement ce soir :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8026641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 12:52:09  answer

Bon les gary, ça suffit de vous exciter sur morganno parcequ'il a proféré une phrase un peu malheureuse alors qu'il voulait juste insinuer qu'il est un joueur PC et non PGM.  [:poutrella]  

Ah et nixnbk [:am72]

n°8026645
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 12:55:50  profilanswer

:D y a pas d'mal :D

---------------
n°8026667
Markus2

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:04:40  profilanswer

J'ai pu jouer a la démo de DNF et j'ai beaucoup aimé ! Il faut dire aussi que je ne suis ni trop exigeant,ni blasé ... :jap:

---------------
Marc.
n°8026708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:16:35  answer

Bon je viens de le recevoir ... vais-je résister à la tentation ?  [:kolombin:2]

n°8026710
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-06-2011 à 13:17:22  profilanswer

C'est quoi le FXAA? J'ai lu que c'est un truc Nvidia, mais ça a l'air de marcher sur ma ATI. Mais ça rend super flou.
FSAA, je ne vois pas l'effet par contre. Je dois forcer dans le catalyst center?

merci :jap:

Message édité par saiyaman le 10-06-2011 à 13:17:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8026711
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 10-06-2011 à 13:17:33  profilanswer

ca a deja été evoqué, quelqu'un ici meme a précisé que la demo rendait pas justice au jeu, et qu'il etait possible de strafer sans se faire shooter etc etc...

vu que tu as l'air extremement passionné par ce debat, j'te laisse chercher. j'ai lu ca hier, donc ca doit pas avoir plus de 48h comme message ;)

morganno a écrit :

+1 le degré zéro de l'ia.

à un moment, alors que je suis TRES bon public : j'avais 3 enemis (les memes tous identiques que j'avais vu depuis 10 minutes spammés par script et qui sont aussi intelligents que les monstres de space invaders) qui étaient accroupis devant moi attendant que je les "finisse" l'image était ridicule, c'était la meme animation pourrie pour qu'il se metttent accroupis et ils bougeaient plus comme des statues figées. Là je me suis dit : ok y'a vraiment un GROS probleme.  

C'est pas un jeu mauvais, c'est un TRES mauvais jeu. Vraiment. Un jeu nul. Avec un habillage de Duke, alors certains pardonneront. Mais c'est la catastrophe.

Je vais relancer ce soir, au cas où...

(je rappelle que mes propos n'engagent que moi, mais je suis un VRAI gamer PC, on peut pas me l'enlever, ça).

Pour nuancer : ça tourne très bien sur ma machine tout a fond sans aucun ralentissement.

indice : se pretendre objectif en disant " c'est nul ", ca marche pas trop :/
dire c'est nul, ca implique que la verité que tu balances sera vraie pour tout le monde :o

la bonne réponse c'etait " j'aime pas du tout, je trouve ca nul " :o
mais bon, pardon, j'dois pas etre un vrai gamer pc :/

( oui je taquine :D )

plus serieusement : t'as acheté un jeu a minuit, il t'as immédiatement filé la gerbe a cause du fov a 75° alors qu'il est apparament reglable a 90° ( tu n'es pas le seul a avoir ce probleme, quelques amis l'ont aussi ).
a partir de la, honnetement, j'vois pas comment ton avis peut etre positif en cumulant fatigue , deception vis a vis du pognon laché alors que deja avant d'acheter, t'avais pas l'air super chaud, et emmerdes de santé liées a un choix technique du jeu...

c'est clair et net que tu vas pas etre emballé, qu'au moins petit pet de travers ( et dieu sait qu'il y en a chez duke :D ( au propre comme au figuré :o ) ), tu vas vite devenir bougon...

attention, ce que je dis, c'est pas " t'es trop con pour apprecier le jeu " ou " t'as pas mis les chances de ton coté " ou quoi que ce soit...

je dis simplement que dans d'autres conditions et circonstances, en faisant abstraction de l'avis initial, tu apprecieras peut etre le jeu. ou peut etre pas :D

mais bon, quoi qu'il en soit, franchement, juger une demo ou un jeu sur un temps de jeu ultra court et pas représentatif de la durée de vie du produit, c'est pas franchement se donner une chance d'emmetre un avis interessant.( il me semble que la durée de vie annoncée tourne a 15/20h, donc ca me fait rire quand j'vois certains qui disent " on le prendra sur steam a 2€ lol de toutes facons pour un solo de 5h lol... )

c'est comme si j'vous croisais dans la rue, et que j'disais a toute la rue, apres vous avoir reluqué d'un coup d'oeil " non celui la c'est un gros gros gros con, lui parlez pas, jetez lui du caca " :D

n°8026731
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:23:04  profilanswer

osef on le prendra à 5€ sur Steam pour le multi qui lag et le solo de 10H en une journée. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8026738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:25:02  answer

edouard saucisse a écrit :

c'est comme si j'vous croisais dans la rue, et que j'disais a toute la rue, apres vous avoir reluqué d'un coup d'oeil " non celui la c'est un gros gros gros con, lui parlez pas, jetez lui du caca " :D

ça m'arrive quotidiennement

n°8026803
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:39:48  profilanswer

Fais caca sur la boîte [:bidoo-one kenobi:2]

Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 13:40:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)