| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:53:09 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 22:56:11 |
Industriality Transactions (0) | Bon j'attendrais vos feedback avant de le prendre, en tout cas ça à l'air sympa, moche mais sympa |
ol1v1er Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 23:08:30 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Oui, mais ça sert pas à grand chose quand tu manges de tous les cotés avec ces saloperies de porcs qui te sautent à la gueule à 20 mètres. Message cité 1 fois Message édité par tebar le 09-06-2011 à 23:19:40 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Clair le jeu est quand même bien hard par moment.
|
ximothov Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Nop 360. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:52:41 ![]() ![]() |
lamite x MoonTransactions (0) | minuit plutot, c'est marqué environ 1h depuis 23h |
ximothov Transactions (0) | Dispo sur steam edit : game unavailable Message édité par ximothov le 09-06-2011 à 23:56:10 |
lamite x MoonTransactions (0) | Pas chez moi
Message édité par lamite le 09-06-2011 à 23:56:28 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Par contre c'est gravasse, comme j'ai pris la Balls of Steel (vraiment pas un foutage de gueule d'ailleurs pour une fois la collector !), le vendeur m'a filé un carton cadeau avec des DLC exclusifs à la collector, à savoir de nouveaux T Shirts pour Duke (super pour un jeu en vue subjective...) et la barre d'Ego (donc de vie) a fond dès le début...
|
rockandroll Transactions (0) | J'attends les retours et du sérieux, demain matin première heure |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lamite x MoonTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Par contre je dis rien, mais y'a beaucoup de choses qu'on retrouve du trailer de l'E3 2001
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 10-06-2011 à 00:46:57 --------------- Deleted |
Golden Diva Transactions (0) | Est-ce qu'il y a quelque part dans les menus une partie "unlockables", "rewards", ou un truc du genre ?
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) | Je perds mes réglages (touches de clavier assignées) à chaque redémarrage, assez énervant, et de plus, la touche fin est assignée à recentrer la vue quoiqu'il arrive. Quelle galère...quelqu'un sait comment réassigner la touche fin sans ce souci ? J'ai essayé via le User.ini mais réglages perdus au redémarrage Message édité par Ju2fruits le 10-06-2011 à 00:49:06 --------------- Steam id |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Ju2fruits Transactions (0) |
Marche pas --------------- Steam id |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Le T Shirt peut être mais bon, toi t'en profite pas |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon, je suis pas rancunier, j'ai acheté. J'ai joué 1h15. Je viens de finir le parcours en voiture télécommandé. Alors mon avis objectif : C'est nul. Évidemment je vais y rejouer, hein, je vais lui donner une deuxième chance, c'est le duke. D'abord, il fait partie des FPS qui me donnent la gerbe (pour de vrai, une vrai nausée). Ca me l'a fait pour deux trois autres jeux, dont Half-life deux. C'est chiant, ca veut dire des micros-sessions de 30 min max à l'avenir. graphiquement c'est super moyen mais je m'en fou, vraiment (tout était au max et coché). Je suis du genre à jouer à Angband en ascii ou m'amuser sur Minecraft pendant des heures. Juste que parfois ils ont tellement abusé du bloom etc. que je voyais vraiment plus rien du tout. Les animations m'ont pas choqués plus que ça. Je trouve juste l'ambiance creuse. vide. Pas drôle. Pas assez gras. Pas assez d'interactions. Pas assez "pour adulte". Les dialogues font creux. On a l'impression d'être sur un mauvais jeu sur rail. On veut interagir avec les meuf, les tripoter, je sais pas moi, voir leur tirer dessus : rien elles sont aussi actives que les vases à coté d'elles. Je savais que j'allais être décu, mais pas à ce point. J'espere une grosse série B bien grasse, je me retrouve dans le mime Marceau en attendant que la pouf immobile devant moi commence à bouger et fasse sont action /phrase creuse prévue dans 10 secondes pour pouvoir traverser un mur invisible débloqué par le script. Il parrait que c'est mieux à l'avenir. On va tenter. Les points positifs quand même : on retrouve bien le duck, il est là, il est puissant.
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 10-06-2011 à 01:35:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) |
--------------- Boycott PAYPAL |
Blackhawk8 Transactions (0) | Est ce qu'il y a encore des cameras et ecrans de surveillance ? Car un duke sans ca c'est pas vraiment un duke! |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Si c'est le fov trop petit qui te fais ça (ça l'est pour moi sur HL2 quand je laisse le fov par défaut), il y a une commande qui marche avec la demo (donc surement le jeu final aussi) : http://www.dnfmods.com/2011/06/duk [...] o-fov-mod/ Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-06-2011 à 01:51:54 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Merci du tuyaux ! Je teste demain si j'ai le courage.
Qui tu veux. Je dis pas l'inverse je dis qu'il y en a pas assez, et de moins en moins au fur et à mesure du jeu. En tous cas où j'en suis. Au début oui tout est activable, même le savon devant le lavabo. Passé 20 minutes, y'a plus rien, sauf ce qui est scripté et où tu es Obligé d'activé, en fait pour lancer la "phrase drole". C'est mon sentiment, personnel, hein. Le monde qui dit qu'il y a masse a surement raison, pas moi. Mais c'est mon avis. Si j'espérais pas qqchose de ce jeu, je l'aurais pas acheté, je suis pas masochiste, je savais qu'il allait pas être au niveau des attentes mais j'espérais une bonne tranche de rigolade bien grasse, en fait même pas. Méfiant, super méfiant, mais pas déçu. Au final, si, en fait. Message édité par morganno le 10-06-2011 à 02:07:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Hail to the King - the musical
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 10-06-2011 à 02:10:28 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |