| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 02:18:27 ![]() ![]() |
TrevorJones Transactions (0) | Dans les extras, il y a des vidéos des précédentes versions du jeu. Ici, le jeu tel qu'il était en 2003: http://www.youtube.com/watch?v=s9HP-5lO8d8 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | c'etait pas vilain pour l'epoque |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ca par contre, c'est deja plus vilain http://www.youtube.com/watch?v=omOPjBoClw0 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
freeza01 Transactions (1) | Duke Nukem lance une mode :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
daDD Transactions (0) | 98 c'était pas encore le moteur Quake pour le dev ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Arantheus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 08:38:53 ![]() Je viens de lire les CR enthousiasmant de certains ... Ok ont peut jouer avec le décors, son caca, la mise en scène est rigolote ... mais ... rien qui infirme vraiment la démo sur son gameplay
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 08:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 08:42:36 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | De toute facon avec l'E3, les tests vont pas sortir de suite, bonne strat pour duke sortir pdt l'e3 |
rockandroll Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 le degré zéro de l'ia. à un moment, alors que je suis TRES bon public : j'avais 3 enemis (les memes tous identiques que j'avais vu depuis 10 minutes spammés par script et qui sont aussi intelligents que les monstres de space invaders) qui étaient accroupis devant moi attendant que je les "finisse" l'image était ridicule, c'était la meme animation pourrie pour qu'il se metttent accroupis et ils bougeaient plus comme des statues figées. Là je me suis dit : ok y'a vraiment un GROS probleme. C'est pas un jeu mauvais, c'est un TRES mauvais jeu. Vraiment. Un jeu nul. Avec un habillage de Duke, alors certains pardonneront. Mais c'est la catastrophe. Je vais relancer ce soir, au cas où... (je rappelle que mes propos n'engagent que moi, mais je suis un VRAI gamer PC, on peut pas me l'enlever, ça). Pour nuancer : ça tourne très bien sur ma machine tout a fond sans aucun ralentissement. Message cité 5 fois Message édité par morganno le 10-06-2011 à 09:11:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rockandroll Transactions (0) | J'ai hâte de voir les tests |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ok... Nevermind. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
freeza01 Transactions (1) |
mrdoug Transactions (0) | Graphiquement c'est le moteur de Doom3 ? Car franchement il y ressemble très fortement. Trouvant que le moteur de Doom3 vieillit très bien, je trouve DNF pas moche mais il y a beaucoup mieux de nos jours. L'avantage est qu''il ne faut pas une config de fou pour le faire tourner convenablement Bref jeu sympa mais qui aurait du sortir y a bien longtemps. Message édité par mrdoug le 10-06-2011 à 09:25:31 |
cedric150 Transactions (3) | je doute fort que ce soit le moteur de doom 3 sachant que duke forever c'est du unreal engine |
caudacien Transactions (0) |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon et sinon le jeu il est ? Faut pas oublier qu'à la base c'est un FPS et que de ce point de vue, on a peu de retours positifs. |
Fight-Club Transactions (0) | Dites, la version PS3 française est-elle censurée ? Il est possible de la passer en anglais ? Si oui, elle n'est pas non plus censurée ?
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 09:44:21 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je comprends parfaitement que critiquer un jeu le jour de sa sortie sur le Topic unik puisse énerver (surtout ceux qui attendent encore leur boite). Alors on va laisser le soufflet retomber et on discutera après. Ensuite ça empêche pas de rester courtois, hein. Se foutre ouvertement de moi ça va. Message cité 4 fois Message édité par morganno le 10-06-2011 à 09:46:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shump aka RazenTransactions (0) | No offense mais la petite touche elitiste sur la fin de ton post ça a du arracher un sourire à plus d'un, et à juste titre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 09:52:45 ![]() Moi, bon fps ou pas j'ai un souci avec Duke Forever: Les armes les plus mal modélisées depuis que monde est monde |
matissecastagne Transactions (0) |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
seu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
caudacien Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |