| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Y4NK Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:39:52 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jv.com 11\20
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 18:52:04 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 18:56:03 ![]()
|
Exspawn ...Transactions (0) | j'ai hâte de voir 3 ou 2 sur gamekult |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 19:04:39 ![]() Hate, bof ... c'est tirer sur l'ambulance et c'est plus triste qu'autre chose. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 10-06-2011 à 19:09:55 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:09:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
rockandroll Transactions (0) | Test jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm
Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 19:10:42 |
sniper21 Transactions (2) | Test PC : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm Message édité par sniper21 le 10-06-2011 à 19:12:20 --------------- "Mon FeedBack" |
rockandroll Transactions (0) | Ce topic est à l'image du jeu, à chier Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 19:13:10 |
ximothov Transactions (0) | Petite vidéo de combats, compression de merde par contre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | De ce que j'ai vu du jeu ( vidéo playthrough + stream ) le test de jv.com est très juste. Le jeu est MOU et c'est un affreux rail bourré de QTE + auto heal et 2 armes max. Le manque de liberté est affreux. Avant l'humour pipi/caca/macho il faut pas oublier que Duke Nukem 3D était un jeu excellent... level design de folie, sensation de vitesse etc... Là il reste que les blagues qui forcement tombent à plat tant le reste est indigent =/
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-06-2011 à 19:34:17 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour moi duke 4ever c ça http://www.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM et http://www.youtube.com/watch?v=omOPjBoClw0 Message cité 3 fois Message édité par totoz le 10-06-2011 à 19:35:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair, et après ça chiale devant les ventes minables --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Duggple Transactions (0) | J'installe le jeu, je passe le patch VOSTFR et joue une petite heure : bon OK le fun est là mais pour l'instant c'est mou... à voir par la suite.
Message édité par Duggple le 10-06-2011 à 19:59:54 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Eh beh décevant, y'avait du gros potentiel avec ce jeu...3Drealms a vraiment rien branlé pendant 14 ans |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | j'aimerais bien savoir à quoi vous vous attendiez en faites? Les critiques sont toujours bonnes a prendre certe mais honnetement vous auriez voulu quoi pour que duke soit Le jeu de l'année? --------------- Ludothèque Tric Trac |
|
|
rockandroll Transactions (0) | J'ai eu ma petite enfance sur Duke comme tous mais ça me fait chier de mettre 50 balles pour retrouver le king lancer du caca et sortir des vannes pourrites, le gameplay est bidon, level design aussi, c'était les deux trucs qui ne fallait pas ratés, amha.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 19:46:30 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 10-06-2011 à 19:51:06 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ouais clair, mais bon faut oser... Nintendo qui sort tous les ans des remake de FFVI VII VIII et autres Dragon Quest... personne gueule, pourtant c'est le même jeu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |