| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon déjà je dois donner mon jugement avant le jeu: DNF, objectivement j'en ai un peu rien à foutre, c'est pas un jeu que j'attendais spécifiquement, le GotY que j'attendais étant sorti et ne m'ayant pas déçu du tout (Portal 2). Et bah je vais aller à contre courant de tout le monde techniquement: Objectivement, le jeu n'est pas si moche que ça. Comprenez par là que c'est pas la merveille du siècle, mais qu'il est tout à fait correct, dans la lignée de ce qui se fait actuellement. Dire que les graphismes datent de 2003 (hein CHRISV-), c'est soit du troll, soit une myopie non diagnostiquée. En gros un FPS de 2003 c'est ça: http://www.igcd.net/images/028/445.jpg Donc voilà, graphiquement moi rien ne m'a choqué, je veux dire par là que moi je trouve ça moche mais comme 90% des productions actuelles, à savoir on fait un truc pas terrible et on chie du bloom et du blur à tout va pour cacher les faiblesses techniques abyssales de la PS3/Xbox360. C'est ce que les développeurs font depuis quelques années déjà, et quand c'est sur un jeu genre Uncharted on a le droit à un fapfap massif alors que c'est juste un jeu moche flouté. Après d'un point de vue animation, et je crois que ça personne ne l'a relevé: Les animations sont mauvaises. Digne d'un Fallout 3, c'est dire. Encore une fois c'est assez dommage de voir à quel point les goûts des gens ont été déformés, parce que personne ne va aller relever la qualité des animations dans un Portal 2 ou un Assassin's Creed, mais plutôt aller critiquer la texture du bouton d'arrêt qui est en 256x256 au lieu de 1024x1024. Parce ce que pour le coup l'animation elle est critiquable: Notamment les visages des deux filles après le premier niveau... Alors j'ai pas lu tout le topic, mais pourtant c'est de loin ce qu'il y a de plus choquant techniquement je trouve. Sinon après bah ouais, textures moches avec du flou. Comme presque tous les jeux en fait. Oui tout ça pour dire que j'ai du mal a comprendre la vendetta anti DNF graphiquement alors que franchement, c'est manquer d'objectivité sur ce qui se fait actuellement. Sauf si vous êtes d'accord avec moi alors tout va bien Pour ce qui est du gameplay, je suis assez d'accord avec vous en revanche. C'est mollasson, on y croit pas, le body awareness est mauvais, bref ça sera pas le FPS du siècle. Ni de l'année. Peut être du mois. Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 04-06-2011 à 05:11:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 05:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 05:49:46 ![]() drap j'en ai entendu parler dans GEN4.....
|
rockandroll Transactions (0) | C'est pas tant graphiquement que ça coince mais sur le level design qui a l'air linéaire et pas recherché du tout, le deuxième niveau de la démo ne donne vraiment pas envie, reste à voir si ça représente réellement le jeu.
Message édité par rockandroll le 04-06-2011 à 07:51:08 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 08:26:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 08:37:13 ![]() Un truc que personne n'a relevé, le sprint "killzonesque" ... très old school en effet ... |
Blackhawk8 Transactions (0) | De toute facon vous etes des enfants trop gatés |
daDD Transactions (0) | On peux récupérer ses screenshots (F10) où ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
TrevorJones Transactions (0) | Sur le forum de Gearbox, les fans ont trouvé le moyen d'obtenir via la console toutes les armes et power-ups du jeu: http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] p?t=122614
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 10:34:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, j'ai fini la démo, très déçu, je supprime de suite.
Message édité par nico6259 le 04-06-2011 à 10:36:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
la_lootre Transactions (0) | Bah moi je dis .... y'a pire graphiquement a l'heure actuelle , faut pas exagérer ..
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
daDD Transactions (0) |
En tout cas, moi je suis super content d'avoir télécharger autre chose que du JPEG ou du l'AVI concernant DNF pour une fois. J'en revient toujours pas. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 11:15:14 ![]()
Tout le monde est d'accord pour dire que le niveau du stade, graphiquement, c'est très correct ... Sauf qu'il en faut plus pour éluder le reste ... Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 11:15:41 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Démo téléchargé et testé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daDD Transactions (0) |
budd Transactions (0) | je comprends toujours pas l'intérêt marquetting d'une démo juste pour ceux qui ont préco |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 12:27:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 12:31:21 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 12:38:47 ![]() J'sais pas j'ai rebooté aucune touche ne marchait Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 12:39:57 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 12:45:09 ![]() Premier sentiment envers ce jeu : Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 12:45:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il est bloqué dans la démo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antsite Je me souviensTransactions (0) | Tout le monde semble surpris par la présence de bugs et autres imperfections, mais n'est-ce pas le lot commun des démos en général ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 13:10:33 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah ouais quand même, je comprends mieux quand on parle de jeu "moche" pour la phase exterieure : http://yfrog.com/z/h2mfveqj
|
daDD Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message édité par nico6259 le 04-06-2011 à 13:14:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedric150 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 13:46:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |