Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8000691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:46:25  answer

Reprise du message précédent :

daDD a écrit :

Ben voyons...

Au moins t'as dépasser le level urinoir  :D

Tu veux dire que y'a quelque chose à faire quand tu es dans le wagon sur les rails et que ça avance tout seul, écrase les ennemis ? Ha oui on peut tourner de 2 degrés la caméra avec la souris :o. Bref aucunes sensations, rien de marrant, gameplay à la ramasse, graphismes & design à l'ouest. Ouais y'a plus qu'à se dire que la démo n'est pas représentative sinon...  [:jerem38]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 13:46:25  profilanswer

n°8000699
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:50:58  profilanswer

je viens de tester la démo, c'est une blague le niveau far west ? c'est ultra moche niveau textures on dirait du HL 1  [:till lindemann:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8000721
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:02:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

[…] 'est ultra moche niveau textures on dirait du HL 1  [:till lindemann:5]

T'as relancé HL récemment avant de troller? :d

n°8000728
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:07:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as relancé HL récemment avant de troller? :d

on retrouve les mêmes rochers carrés  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8000751
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:17:33  profilanswer

Ah pardon, c'est vrai dire que meme pour 2003 c'est moche, pardon, c'est du troll, comparons un peu :

(Et j'ai pas mis le screen le plus moche, loin de là)

http://technobin.com/wp-content/uploads/2011/05/befba__DNF-FAC-Demo-Dated.jpg

Et des FPS de 2003 :  

http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/nolf2/intro/village.jpg

http://galaxygeek.legtux.org/wp-content/uploads/2010/11/doom3_1.jpg
(Bon ok celui là c'est début 2004, il y a...7 ans.)

http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2009/11/farcry.jpg

Who's trolling now ?

n°8000763
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:21:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

[…] Who's trolling now ?

Toi ? :D

Le jeu est basé sur l'Unreal Engine 2.5. Faut pas en attendre des miracles. Maintenant si tu trouves un jeu utilisant le meme moteur mais qui est bien plus beau que DNF, tu auras raison de te plaindre des graphismes.

n°8000765
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:22:23  profilanswer

Ah non, mais le moteur qu'ils utilisent, je m'en branle total.

Ils peuvent prendre le moteur de Wolfenstein 3D et ricaner en disant qu il est optimisé 'avec ce moteur tu ne verras pas plus beau, ça restera moche.

Message édité par CHRISV- le 04-06-2011 à 14:22:45
n°8000766
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:22:36  profilanswer

Bioshock à l'air largement plus joli de ce que j'ai vu et c'est de l'UE 2.5 sorti il y a 4? ans

Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:23:02
n°8000770
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:23:58  profilanswer

Ah non mais clairement pas comparable, Bioshock est une bombe visuelle.

La scène au début dans l'eau j'avais posé la manette je pensais pas que c’était du In game :D

La franchement c'est largement moins beau que même Halo 3 (qui avait pourtant était descendu pour ses graphs en 2007).

n°8000774
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:26:20  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah pardon, c'est vrai dire que meme pour 2003 c'est moche, pardon, c'est du troll, comparons un peu :

(Et j'ai pas mis le screen le plus moche, loin de là)

http://technobin.com/wp-content/up [...] -Dated.jpg

Et des FPS de 2003 :  

http://www.photo-sport.ch/diverts/ [...] illage.jpg

http://galaxygeek.legtux.org/wp-co [...] oom3_1.jpg
(Bon ok celui là c'est début 2004, il y a...7 ans.)

http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-c [...] farcry.jpg

Who's trolling now ?

Non mais les jeux faut les voir tourner, prends Far Cry et tu vas vite désenchanter, même s'il a bien vieilli. Nolf excuse moi mais même sur le screen, ca pue la vieille lightmap a 200km, on est très loin de ce que propose DNF (et tous les jeux récents de nos jours). Et pour Doom 3, qui certes était graphiquement en avance, tu peux pas comparer un jeu ou tu restes la plupart du temps dans des niveaux ultra confinés avec un niveau en extérieur [:spamafote]

Et puisque c'est comme ça je contre attaque avec le jeu le plus surestimé de ces 5 dernières années:

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/i/bisopc050.jpg

Tu trouves ça franchement plus beau ? Même en statique c'est pas franchement jojo.

Bref tout ce que je voulais dire c'est que les graphismes, depuis +- 2006 ça ne bouge plus. DNF est pas franchement plus moche que n'importe quel FPS, je peux te sortir du Black Ops si tu veux ou n'importe quel FPS de ton choix, même Crysis 2 console edition est parfois hideux [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 14:26:20  profilanswer

n°8000776
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:27:08  profilanswer

Et puis meme, ne nous basons pas sur les graphs :  

Il n'y a aucun fun !
Dès qu'un ennemi est face à toi il te touche même si tu straffes.

Donc faut se planquer attendre la recup' de vie et sniper un bout de bras...

Vachement l'esprit Duke tout ça...

n°8000779
boblion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:27:51  profilanswer

Ah oué Bioshock c'est de l'UE3 mais bon il est quand même sorti ya 4 ans lol

Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:28:13
n°8000780
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:28:03  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et puis meme, ne nous basons pas sur les graphs :  

Il n'y a aucun fun !
Dès qu'un ennemi est face à toi il te touche même si tu straffes.

Donc faut se planquer attendre la recup' de vie et sniper un bout de bras...

Vachement l'esprit Duke tout ça...

Non mais après je dis pas moi hein, je trouve juste que techniquement à l'ère ou tout le monde se fapfap sur des jeux ultra moches taper sur DNF qui fait pas beaucoup moins bien que ses confrères je trouve c'est tirer sur l'ambulance :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8000784
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:29:08  profilanswer

Les effets d'eau sur Bioshock et DNF se valent largement (je parle de l'effet de gouttes ( :o ) qui tombent sur l'écran).

n°8000786
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:29:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non mais les jeux faut les voir tourner, prends Far Cry et tu vas vite désenchanter, même s'il a bien vieilli. Nolf excuse moi mais même sur le screen, ca pue la vieille lightmap a 200km, on est très loin de ce que propose DNF (et tous les jeux récents de nos jours). Et pour Doom 3, qui certes était graphiquement en avance, tu peux pas comparer un jeu ou tu restes la plupart du temps dans des niveaux ultra confinés avec un niveau en extérieur [:spamafote]

Et puisque c'est comme ça je contre attaque avec le jeu le plus surestimé de ces 5 dernières années:

Tu trouves ça franchement plus beau ? Même en statique c'est pas franchement jojo.

Bref tout ce que je voulais dire c'est que les graphismes, depuis +- 2006 ça ne bouge plus. DNF est pas franchement plus moche que n'importe quel FPS, je peux te sortir du Black Ops si tu veux ou n'importe quel FPS de ton choix, même Crysis 2 console edition est parfois hideux [:spamafote]

Euh, oui, et pas qu'un peu :D

http://static.jvn.com/files/data/media/01/014e/014ebd5459-bioshock-2-preview-64075.jpg

n°8000791
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:30:22  profilanswer

Certes :o

Mais techniquement Bioshock est pas exceptionnel. Et attendez, je peux carrément sortir ma bite et désactiver le post process sur Unreal Tournament 3. :o Là vous verrez, ça fait le même effet que quand tu te réveilles face à celle que tu pensais être Adriana Karembeu et qui se révèle être plus proche de Maîté qu'autre chose :o

---------------
n°8000792
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:31:38  profilanswer

Et moi je peux lancer Batman Arkham Asylum et éteindre la télé avec ma bite et le jeu devient trop sombre pour être joué[:prodigy]

n°8000793
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:31:44  profilanswer

Techniquement je suis désolé ça vaut pas grand chose, et pourtant visiblement c'est un screen éditeur. Aliasing (mais ça, à la limite, c'est un détail) et surtout ça sent la vieille texture moisie par terre et un peu partout :o

---------------
n°8000795
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:32:21  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et moi je peux lancer Batman Arkham Asylum et éteindre la télé avec ma bite et le jeu devient trop sombre pour être joué[:prodigy]

Alors trolle pas sur BAA parce que c'est un des seuls jeux qui je trouve pour le coup tire son épingle du jeu graphiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 04-06-2011 à 14:33:24

---------------
n°8000797
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:33:23  profilanswer

pour revenir à Duke .... je n'arrive pas à tuer le boss du premier niveau !
une fois les roquettes lancées, il tombe, je monte dessus, puis message "press M to rip out"
j'ai beau appuyer sur M rien ne se passe ...

et vous ?

n°8000798
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:33:47  profilanswer

alxmuse a écrit :

pour revenir à Duke .... je n'arrive pas à tuer le boss du premier niveau !
une fois les roquettes lancées, il tombe, je monte dessus, puis message "press M to rip out"
j'ai beau appuyer sur M rien ne se passe ...

et vous ?

J'ai pas eu de problème par contre moi la touche c'était E je crois

---------------
n°8000799
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:34:03  profilanswer

Tout ca pour finir par un "on s'en branle, on ne joues pas à DNF pour ses graphismes".

n°8000806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:37:59  answer

AnthonyD a écrit :

Tout ca pour finir par un "on s'en branle, on ne joues pas à DNF pour ses graphismes".

Soit. Mais là je ne vois aucune raison de jouer à DNF pour l'instant :o.

n°8000841
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:56:11  profilanswer

Le moteur 3D de DNF n'est autre que l'Unreal Engine (premier du nom ! celui qui avait servi pour des jeux comme Deus Ex, Rune ...  [:shooter mvp] ) qu'ils ont retravaillé pendant 10 ans donc franchement fallait même pas espérer un jeu qui soit au niveau des FPS de 2004...

[:prodigy]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°8000842
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:56:49  profilanswer

J'arrive pas à comprendre comme tuer le cylcloïde, bloquer aussi vite dans une démo ça me gonfle :/

D'un coup je regrette la préco :(

Moué j'ai vu une vidéo, des munitions réapparaissent au bout d'un moment ... pourtant j'ai tourné un moment pour en chercher :pfff:

Message édité par Big Blue le 04-06-2011 à 14:59:26

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8000852
foksa37

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:01:23  profilanswer

Pour résumer, c'est pas beau, ni drôle, et le gameplay au lieu d'être fun avec des esquives à base de strafe et de jump se résume à faire caca derrière des caisses pour regen ? Charmant  :sweat:

n°8000858
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:07:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je viens de tester Duke Nukem Forever...
Bon déjà je dois donner mon jugement avant le jeu: DNF, objectivement j'en ai un peu rien à foutre, c'est pas un jeu que j'attendais spécifiquement, le GotY que j'attendais étant sorti et ne m'ayant pas déçu du tout (Portal 2).

Et bah je vais aller à contre courant de tout le monde techniquement: Objectivement, le jeu n'est pas si moche que ça. Comprenez par là que c'est pas la merveille du siècle, mais qu'il est tout à fait correct, dans la lignée de ce qui se fait actuellement. Dire que les graphismes datent de 2003 (hein CHRISV-), c'est soit du troll, soit une myopie non diagnostiquée.  

En gros un FPS de 2003 c'est ça:

http://www.igcd.net/images/028/445.jpg

Donc voilà, graphiquement moi rien ne m'a choqué, je veux dire par là que moi je trouve ça moche mais comme 90% des productions actuelles, à savoir on fait un truc pas terrible et on chie du bloom et du blur à tout va pour cacher les faiblesses techniques abyssales de la PS3/Xbox360.

C'est ce que les développeurs font depuis quelques années déjà, et quand c'est sur un jeu genre Uncharted on a le droit à un fapfap massif alors que c'est juste un jeu moche flouté.

Après d'un point de vue animation, et je crois que ça personne ne l'a relevé: Les animations sont mauvaises. Digne d'un Fallout 3, c'est dire. Encore une fois c'est assez dommage de voir à quel point les goûts des gens ont été déformés, parce que personne ne va aller relever la qualité des animations dans un Portal 2 ou un Assassin's Creed, mais plutôt aller critiquer la texture du bouton d'arrêt qui est en 256x256 au lieu de 1024x1024.

Parce ce que pour le coup l'animation elle est critiquable: Notamment les visages des deux filles après le premier niveau... Alors j'ai pas lu tout le topic, mais pourtant c'est de loin ce qu'il y a de plus choquant techniquement je trouve. Sinon après bah ouais, textures moches avec du flou. Comme presque tous les jeux en fait.

Oui tout ça pour dire que j'ai du mal a comprendre la vendetta anti DNF graphiquement alors que franchement, c'est manquer d'objectivité sur ce qui se fait actuellement. Sauf si vous êtes d'accord avec moi alors tout va bien :o

Pour ce qui est du gameplay, je suis assez d'accord avec vous en revanche. C'est mollasson, on y croit pas, le body awareness est mauvais, bref ça sera pas le FPS du siècle. Ni de l'année. Peut être du mois.

Dion a écrit :

2 niveaux

La limitation a deux armes est super chiante, l'auto regen aussi, je trouve que les fights manquent de peps
Comme convenu c'est moche, c'est pas super bien animé mais on enchaine les references a duke3d donc ca fait jouer l'effet nostalgie a fond, apres sur plusieurs heures j'ai comme un doute.

Dans l'ensemble je suis plutot decu :/

:o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8000859
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 04-06-2011 à 15:07:10  profilanswer

Après le moutonnage de préco, le moutonnage de dépréco sur une simple demo que certains ici n'ont même pas testé [:black_jack]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8000862
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:09:25  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai pas eu de problème par contre moi la touche c'était E je crois

c'est bon, j'y suis parvenu.

bon p'tit jeux dans l'ensemble !

n°8000883
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:17:13  profilanswer

Jackkk a écrit :

Après le moutonnage de préco, le moutonnage de dépréco sur une simple demo que certains ici n'ont même pas testé [:black_jack]

Bah sérieux c'est moisie, je comprd qu'ils offrent la demo qu'aux gens qui en préco :pfff:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8000943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:48:27  answer

WiiDS a écrit :

Ouais, t'essaie de démontrer quoi avec un screen pourri de Bioshock ? :gratgrat:

Surtout prendre en exemple un des rares jeux de ces dernières années qui a réussi à avoir une identité propre grâce un gameplay/histoire/patte graphique unique et travaillé ...  [:blair witch]

DNF ne tient même pas la comparaison sur l'intro, c'est dire.  [:poutrella]

AnthonyD a écrit :

D'ailleurs ont ne joue pas aux FPS pour leurs graphisme, c'est connu ...

Regardez Dark Corner et ... ... ... ah je crois que c'est tout.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 15:50:34
n°8000952
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:52:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

:jap:  
Le gros problème de ce nouveau Duke niveau graphismes à mon avis c'est le côté bricolage du au développement chaotique. Rien qu'en regardant la démo, on a le niveau du stade qu'est pas bandant mais pas catastrophique non plus, y'a des effets modernes, le boss est correct, mais dès qu'on arrive au niveau dans le désert c'est la cata, c'est tout vide, les textures sont moches, les rochers grossiers, etc. Comme l'a déjà signalé quelqu'un on a vraiment l'impression de jouer à un empilement de graphismes et technos de générations différentes, une sorte d'assemblage foireux fini au scotch.

Au fait on sait si le jeu sera moddable ou pas ? Avec un peu de chance des fans pourront le rafistoler, un peu comme le Complete de Stalker.

n°8000968
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:59:25  profilanswer

WiiDS a écrit :

Alors trolle pas sur BAA parce que c'est un des seuls jeux qui je trouve pour le coup tire son épingle du jeu graphiquement :o

C'est pour ça que je l'ai pris en exemple, il reste pour moi l'un des plus beaux jeux du monde :o

n°8000970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:59:40  answer

zad38 a écrit :

:jap:
Le gros problème de ce nouveau Duke niveau graphismes à mon avis c'est le côté bricolage du au développement chaotique. Rien qu'en regardant la démo, on a le niveau du stade qu'est pas bandant mais pas catastrophique non plus, y'a des effets modernes, le boss est correct, mais dès qu'on arrive au niveau dans le désert c'est la cata, c'est tout vide, les textures sont moches, les rochers grossiers, etc. Comme l'a déjà signalé quelqu'un on a vraiment l'impression de jouer à un empilement de graphismes et technos de générations différentes, une sorte d'assemblage foireux fini au scotch.

Au fait on sait si le jeu sera moddable ou pas ? Avec un peu de chance des fans pourront le rafistoler, un peu comme le Complete de Stalker.

Le plus gros problème de DNF c'est qu'outre l'aspect graphique à la ramasse, la technique est à la ramasse, le gameplay est à la ramasse, les sons sont à la ramasse etc ...

Ça commence à faire beaucoup de trucs à la ramasse.

Alors sans tomber dans le comparatif à la con et inutile avec d'autres FPS, ce qu'on nous propre là est à 150 années lumières de la notion même de fun et ça, bien le pire qu'on pouvait lui reprocher avec la campagne de lavage de cerveau que GB nous a infligé. Alors oui on peut jouer avec le caca (lolilol) dessiner des bites sur un tableau (lolilolz) mais à côté de ça, sérieusement et sincèrement, vous trouvez qu'il y a du fun dans ces gunfight ? Dans la séquence contre le Droppod ? Dans le piteux passage de la mine ? Dans l'utilisation des armes ? ... ...

Je crois que la réponse s'impose d'elle même.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 16:00:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)