| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 13:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:46:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de tester la démo, c'est une blague le niveau far west ? c'est ultra moche niveau textures on dirait du HL 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah pardon, c'est vrai dire que meme pour 2003 c'est moche, pardon, c'est du troll, comparons un peu :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah non, mais le moteur qu'ils utilisent, je m'en branle total.
Message édité par CHRISV- le 04-06-2011 à 14:22:45 |
boblion Transactions (0) | Bioshock à l'air largement plus joli de ce que j'ai vu et c'est de l'UE 2.5 sorti il y a 4? ans Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:23:02 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah non mais clairement pas comparable, Bioshock est une bombe visuelle.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 14:26:20 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Et puis meme, ne nous basons pas sur les graphs : |
boblion Transactions (0) | Ah oué Bioshock c'est de l'UE3 mais bon il est quand même sorti ya 4 ans lol Message édité par boblion le 04-06-2011 à 14:28:13 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les effets d'eau sur Bioshock et DNF se valent largement (je parle de l'effet de gouttes ( |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Et moi je peux lancer Batman Arkham Asylum et éteindre la télé avec ma bite et le jeu devient trop sombre pour être joué |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-06-2011 à 14:33:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alxmuse Transactions (0) | pour revenir à Duke .... je n'arrive pas à tuer le boss du premier niveau !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout ca pour finir par un "on s'en branle, on ne joues pas à DNF pour ses graphismes". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 14:37:59 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'arrive pas à comprendre comme tuer le cylcloïde, bloquer aussi vite dans une démo ça me gonfle D'un coup je regrette la préco Moué j'ai vu une vidéo, des munitions réapparaissent au bout d'un moment ... pourtant j'ai tourné un moment pour en chercher Message édité par Big Blue le 04-06-2011 à 14:59:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
foksa37 Transactions (0) | Pour résumer, c'est pas beau, ni drôle, et le gameplay au lieu d'être fun avec des esquives à base de strafe et de jump se résume à faire caca derrière des caisses pour regen ? Charmant |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Après le moutonnage de préco, le moutonnage de dépréco sur une simple demo que certains ici n'ont même pas testé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alxmuse Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 15:48:27 ![]()
Ouais, t'essaie de démontrer quoi avec un screen pourri de Bioshock ? Surtout prendre en exemple un des rares jeux de ces dernières années qui a réussi à avoir une identité propre grâce un gameplay/histoire/patte graphique unique et travaillé ... DNF ne tient même pas la comparaison sur l'intro, c'est dire.
D'ailleurs ont ne joue pas aux FPS pour leurs graphisme, c'est connu ... Regardez Dark Corner et ... ... ... ah je crois que c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 15:50:34 |
zad38 Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 15:59:40 ![]()
Le plus gros problème de DNF c'est qu'outre l'aspect graphique à la ramasse, la technique est à la ramasse, le gameplay est à la ramasse, les sons sont à la ramasse etc ... Ça commence à faire beaucoup de trucs à la ramasse. Alors sans tomber dans le comparatif à la con et inutile avec d'autres FPS, ce qu'on nous propre là est à 150 années lumières de la notion même de fun et ça, bien le pire qu'on pouvait lui reprocher avec la campagne de lavage de cerveau que GB nous a infligé. Alors oui on peut jouer avec le caca (lolilol) dessiner des bites sur un tableau (lolilolz) mais à côté de ça, sérieusement et sincèrement, vous trouvez qu'il y a du fun dans ces gunfight ? Dans la séquence contre le Droppod ? Dans le piteux passage de la mine ? Dans l'utilisation des armes ? ... ... Je crois que la réponse s'impose d'elle même. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 16:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |