| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
pistrix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:03:17 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vos retours me décoivent |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Ils sont ou les dukefags pour défendre leur bébé chéri ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:12:01 ![]() J'attends quand même de voir la finale ceci dit. Mais bon, d'après ce que j'ai vu dans la démo, je vois pas comment le reste pourra être d'un fun supérieur ... ou alors on a pas trop la même notion de fun ...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis comme tout le monde je m'attendais à mieux mais ça fait tout de même du bien d'avoir un FPS bien débile et vulgos et pas un énième ersatz moisi de Call of Duty (le genre de clone auquel on joue une semaine, qui finit par prendre la poussière et qu'il est impossible de refourguer sur ebay au-dessus de 5 euro). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Faut avouer qu'à lire vos retour, ça fait pas envie...
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
zad38 Transactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:25:12 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | bon ben je rentre ma clé et mon mail "Clé deja utilisée"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:41:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 14:42:19 |
cyberfred Transactions (6) | perso , je n'ai pas fait de préco mais en lisant les premiers retours , ce n'est guère encourageant |
scorbutic Transactions (9) | Entre 45 et 60fps (vsync), pour un jeu qui est censé demander peu de ressources, je me demande ce que ça donne sur la config mini...
|
zad38 Transactions (0) | Pour la fluidité en désactivant les effets post-bidules qui servent à rien ça va effectivement beaucoup mieux.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est que du steam la démo ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:46:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:48:08 ![]()
|
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 14:52:50 ![]()
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Pour moi c'est impossible d'y jouer... trop de bugs graphiques, il me manque la moitié des décors. Vraiment deg :
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 03-06-2011 à 15:04:57 --------------- Boycott PAYPAL |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:17:04 ![]() J'ai désactivé le "video grain" ca va largement mieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:19:02 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon ben je rejoins le sentiment général: la démo est vraiment pas top. Le pire étant je pense la destruction du vaisseau ennemi, extrêmement cheap: le truc se pète en deux morceaux avec une petite explosion à la con. Je vais retenter en désactivant l'effet de profondeur de champ, parce que dans le deuxième niveau c'est tout bonnement ignoble, ça nuit terriblement à la visibilité. Et bon, avoir une démo dont le contenu se résume à ce qu'on a vu 300000 fois dans des vidéos... Super l'exclu quoi |
zad38 Transactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous m'avez donné envie de tester la démo avec vos retours --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | sauf que c'est 3drealms qui a commencer le jeux, les createurs du jeu, gearbox n'a pas refait 100% du jeu
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bon ben démo DNF testée et je pense que ça ne sera une surprise pour personne : si le jeu est du même cru que la démo, ça sera de la merde
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 03-06-2011 à 16:01:12 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
daDD Transactions (0) | A lire : http://blog.anthodev.com/2011/06/l [...] pressions/
Message édité par daDD le 03-06-2011 à 16:22:12 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Je viens de terminer... Pareil que Khan, on voit bien que le jeu est vieux, graphiquement je dirai qu'il s'assimile à Prey, c'est a dire 5 ans de retard... mais bon, ça c'est pas bien grave et puis les textures de Borderland étaient bien degueu aussi.
--------------- Boycott PAYPAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |