| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqshTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Boycott PAYPAL |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 17:18:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 17:19:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 17:22:07 |
rockandroll Transactions (0) | J'ai une MAJ sur la démo, 1go environ Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-06-2011 à 17:37:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon je viens de jouer à la DEMO.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killen Married MadTransactions (23) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai toujours un code steam à échanger contre un code 360 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 18:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:23:38 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Bon voilà enfin testé la démo.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rockandroll Transactions (0) | Bourrin ? y'a quasiment pas d'ennemis, c'est pas ce que j'appelle bourrin moi, pareil pour les gunfights, obligé de se cacher pour laisser l'auto regen faire le job à la place du joueur, dans le style bourrin c'est loupé et je dirais même plus, dans le style old-school ils se sont complètement chié dessus, ne parlons même pas des 2 armes maximum et pour le coup c'est vraiment la faute des consoles, le truc c'est que ça gâche complètement le gameplay, bref... Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-06-2011 à 19:10:16 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ouais voilà, on a bu comme du petit lait leurs discours alors que finalement c'est complètement bidon.
Message édité par rockandroll le 03-06-2011 à 19:18:09 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | A vous lire, je commence à comprendre pourquoi la version PC est "seulement" à 33€99 sur Amazon. Me demande si je vais garder la pré-commande la du coup, parce que:
|
zad38 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 19:26:38 ![]() Faut arrêter de chier sur les consoles ... Là y a rien qui ne ressemble à un gameplay console ... ou alors console du début du siècle. |
rockandroll Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas , j'aurai bien aimé tester la démo mais je trouve vraiment abusé de devoir préco pour s'essayer à la démo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 19:35:28 ![]() Dans Gow, bulettstorm etc y a plus de 4 armes |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Peut etre que vous avez place la barre trop haute pour ce jeu. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Certes mais je pense que les fans se seraient contentés d'un gameplay old school or même ça, cela n'y est pas.
|
cedric150 Transactions (3) | Je viens d'essayer la démo, merci beaucoup à pop2010 pour sa clé.
|
boblion Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je file mon code Steam à celui qui me mpera en premier La démo débarquera bien un jour pour tout le monde... N'empêche, vla la promo de merde Edit: Ya pu Message édité par KikitheKing le 03-06-2011 à 20:33:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zad38 Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-06-2011 à 20:52:56 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 03-06-2011 à 20:52:53 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cyberfred Transactions (6) | bah comme je le disais , faut voir aussi la partie multi , si c'est fun pourquoi pas |
boblion Transactions (0) |
J'ai pas relancé duke mais je doute qu'il ai encore un intérêt aujourd'hui hormis pour le coté nostalgie. C'est aussi un peu le problème avec cette suite j'ai l'impression. Même si quake était techniquement bien meilleur, Duke restait un poids lourd, parmi ce qui se faisait de mieux à l'époque... là visiblement c'est pas vraiment le cas... Un FPS pur se doit d'être irréprochable techniquement, on lui demande pas d'être intelligent. De ce que je vois même Halo sur Xbox c'est plus nerveux Message édité par boblion le 03-06-2011 à 21:13:54 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | non mais attend crysis c'est que de la merde en barre vive duke le héro on s'en fout si graphiquement c'est pas top blablabla, c'était que ça il y a pas encore 2 jours. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
boblion Transactions (0) | Moi j'ai rien dit, je n'attendais absolument rien du jeu, je réagissait juste sur le commentaire sur quake Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-06-2011 à 21:18:54 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Je viens de test: |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
je disais ça d'une manière générale, pas contre toi, juste pour faire rager les dukefags. Message édité par canard rouge le 03-06-2011 à 21:26:38 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
preposterus Transactions (0) | Ya pas d'acceleration souris chez vous? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |