| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
preposterus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 21:26:54 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | qqun peut me passer un code ou uploader la demo qqpart svp ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 21:28:42 ![]()
|
budd Transactions (0) | bof, je vois pas pourquoi ils se tireraient une balle dans le pied en laissant ceux qui ont pré commandés jouer à une vieille version naze (puisque ça ne peut que être négatif pour eux). C'est pas comme si la démo était pour tout le monde. La version complète sera la même Message édité par budd le 03-06-2011 à 21:42:53 |
Corleone_68 Transactions (0) | Je passais par ici par harsard, et pour moi tout. J'ai lu quavec les cg AMD ça merdait --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Chez moi aussi ca déconne, merci ATI.... A aprt ca, c'est assez sympa, mais c'est clairement pas ce que j'attendais non plus....
--------------- Ma Golf G60 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai pas lu tout le topic mais vous faites comment pour débloquer le dernier wallpaper ici http://www.boob-tube.eu/duke-nudem/ où c'est marqué cheat code required ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Y4NK Transactions (0) | Aucun problème sur ma 5870 (ATI donc)
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pré-co annulé pour ma part, doit faire ses preuves s'il veut que je le prenne à 10€ en GOTY sur Steam --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 23:14:28 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | je pense qu'on va se taper un effet Prey : un jeu annoncé comme une révolution, finalement se révèle un truc sympa sans plus, oublié après 1 mois et trouvable à prix cassé 3 mois après la release. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Anthodev Transactions (0) | Merci à daDD pour le lien du billet.
Message édité par Anthodev le 03-06-2011 à 23:39:12 |
olakeen Transactions (5) | 10h 14h de jeu ca va être torché en 5h. Message édité par olakeen le 03-06-2011 à 23:43:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wazany Transactions (3) | On verras bien ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | randy va se pendre |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon ben Demo testée.
|
Industriality Transactions (0) | Quelle déception, vraiment nulle cette démo |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | je veux pas me faire l'avocat du diable , mais pour avoir vu la démo sur youtube, ben ca n'a rien d une démo. 2 pauvre phase de jeu faites à l'arrache ou toutes les armes sont dispos a chaque mettre parcouru, un god mode ... ca ressemble plus a un vieux truc fait a l'arrache pour présenter l'avancée du jeu a des producteurs. Message édité par Urgeman le 04-06-2011 à 00:27:24 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un multi avec 2 armes, paye tes effets de surprise --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | L'effet nostalgie pese trop sur vous je pense. Le fait de ne pas avoir joue a dk3 depuis longtemps la fait monter tres haut dans votre estime. Resortez dk3 et vous verrez que toute cette extase s'envole a la 1ere seconde. Votre niveau d'exigence a trop augmente. C'est un fait que je comprend tres bien, mais si on retrouve un editeur de niveau comme dans dk3 qui permet de reproduire sa chambre pour duke comme a l'epoque, et d'autres addon, ca devrait bien marcher. Tout ca me rappelle ce que j'ai lu pour la creation de tomb raider anniversary. Ils ont ete oblige de tout agrandir car autrement tout parraissait minuscule, pour le remake du 1eer opus. Les salles etc. En tout cas avec toutes ces critiques negatives, on ne peut qu'apprecier le jeu maintenant! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | au pire demain elle est trouvable ou vous vous doutez, mais bon voila l'intérêt. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blackhawk8 Transactions (0) |
N'exagere pas, il n'y avait plus vraiment de surprise dans dk3 en reseau, tout se finissait au rpg, la course au rpg, aucune tactique. C'est pour ca que je trouvais un peu ce jeu ennuyant en reseau |
zad38 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ooooooooooooh Shit
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 01:33:55 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | Rise of the triad Mais j'aurais préféré une suite de shadow warrior perso Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 04-06-2011 à 01:38:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 01:39:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 01:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 01:46:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 01:44:15 ![]()
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pas de prob technique avec un CF5850
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 01:53:55 ![]() J'ai pas dit que c'était top, j'ai dit que ca a contribué à la démocratisation de ce type de gameplay. Quake 1 outre le moteur supérieur était bien dans la veine de ce qui se faisait avant, une succession de niveau sans logique, mass monstre et boss et basta. Donc rien de révolutionnaire en soi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2011 à 01:55:01 |
boblion Transactions (0) |
Le révolutionnaire de quake c'est le moteur absolument démentiel qui résiste au temps mieux qu'une bouteille de bon bordeaux, le reste c'est comme doom Message édité par boblion le 04-06-2011 à 01:58:24 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
je contre avec --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 01:56:17 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 02:00:46 ![]() Redneck Rampage |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de tester Duke Nukem Forever... Bon déjà je dois donner mon jugement avant le jeu: DNF, objectivement j'en ai un peu rien à foutre, c'est pas un jeu que j'attendais spécifiquement, le GotY que j'attendais étant sorti et ne m'ayant pas déçu du tout (Portal 2). Et bah je vais aller à contre courant de tout le monde techniquement: Objectivement, le jeu n'est pas si moche que ça. Comprenez par là que c'est pas la merveille du siècle, mais qu'il est tout à fait correct, dans la lignée de ce qui se fait actuellement. Dire que les graphismes datent de 2003 (hein CHRISV-), c'est soit du troll, soit une myopie non diagnostiquée. En gros un FPS de 2003 c'est ça:
Donc voilà, graphiquement moi rien ne m'a choqué, je veux dire par là que moi je trouve ça moche mais comme 90% des productions actuelles, à savoir on fait un truc pas terrible et on chie du bloom et du blur à tout va pour cacher les faiblesses techniques abyssales de la PS3/Xbox360. C'est ce que les développeurs font depuis quelques années déjà, et quand c'est sur un jeu genre Uncharted on a le droit à un fapfap massif alors que c'est juste un jeu moche flouté. Après d'un point de vue animation, et je crois que ça personne ne l'a relevé: Les animations sont mauvaises. Digne d'un Fallout 3, c'est dire. Encore une fois c'est assez dommage de voir à quel point les goûts des gens ont été déformés, parce que personne ne va aller relever la qualité des animations dans un Portal 2 ou un Assassin's Creed, mais plutôt aller critiquer la texture du bouton d'arrêt qui est en 256x256 au lieu de 1024x1024. Parce ce que pour le coup l'animation elle est critiquable: Notamment les visages des deux filles après le premier niveau... Alors j'ai pas lu tout le topic, mais pourtant c'est de loin ce qu'il y a de plus choquant techniquement je trouve. Sinon après bah ouais, textures moches avec du flou. Comme presque tous les jeux en fait. Oui tout ça pour dire que j'ai du mal a comprendre la vendetta anti DNF graphiquement alors que franchement, c'est manquer d'objectivité sur ce qui se fait actuellement. Sauf si vous êtes d'accord avec moi alors tout va bien Pour ce qui est du gameplay, je suis assez d'accord avec vous en revanche. C'est mollasson, on y croit pas, le body awareness est mauvais, bref ça sera pas le FPS du siècle. Ni de l'année. Peut être du mois. Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 04-06-2011 à 05:11:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |