| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Markus2 le 31-03-2011 à 12:25:54 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:24:24 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 13:59:10 ![]()
|
CocoRambo Transactions (1) | => http://www.youtube.com/watch?v=6QL [...] e=youtu.be --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 15:07:39 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 16:57:09 ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | On va le savoir que tu est fier de ton fils. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 18:18:25 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
'What am I doing ??' Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 01-04-2011 à 19:50:21 --------------- Ma Golf G60 |
freeza01 Transactions (1) | SI j'ai la patience de faire la queue devant la borne,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TrevorJones Transactions (0) | On sait pas encore pour la date de sortie de la démo. Message édité par TrevorJones le 02-04-2011 à 18:53:35 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bluedragon38 Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | non mais gentleman pourquoi t'as effacé ton post ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | (vu sur nofrag)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
daDD Transactions (0) | --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
freeza01 Transactions (1) | Patience ! Plus que 4 jours et vous aurez un compte -rendu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
freeza01 Transactions (1) | Bah, histoire de te dégoûter un peu plus, ce sera la démo australienne. ça veut dire qu'il y'aura deux superbes australiennes blondes en bikini pour s'occuper de mon joystick pendant que je tiendrais le pad --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
freeza01 Transactions (1) | tendres comme des sacs de sable... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Sorry je l'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 07-04-2011 à 13:58:33 --------------- -= Fight =- |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 07-04-2011 à 16:14:01 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 00:30:08 ![]() Gamekult a publié une vidéo retraçant les origines de Duke Nukem Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 00:31:21 |
freeza01 Transactions (1) | En ce samedi 9 avril 2011 matin, je suis devenu le premier HFRien a avoir joué à DNF. 20 minutes de plaisir.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Heu ?? Tu fais allusion a quoi quand tu parles de bimbos Australiennes qui vont s'occuper de ton Joystick ?? C'est moi qui a l'esprit mal placé ou bien ?? --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
freeza01 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | Je suis en train de mettre en ligne une vidéo et un vrai C/R. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
freeza01 Transactions (1) | Voici donc pour prouver la véracité de la session de jeu: http://www.youtube.com/watch?v=SJSG9bzHWjw
spirou59 Transactions (2) | Effectivement on ne voit même pas l'écran du jeu sur ta vidéo Tu pourrais être sur le stand de Sonic que ce serait pareil Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-04-2011 à 09:56:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | -Y avait des jolies filles qui ont joué à Duke ? si, oui tu as des photos ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2011 à 09:57:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
rockandroll Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
...mais j'ai envie d'y croire quand même ! Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2011 à 10:14:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |