| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
...mais j'ai envie d'y croire quand même ! Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2011 à 10:14:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 10:13:00 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Elle a du bide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Elle est correcte, mais c'est pas mon style, je veux de la viande fraiche qui claque bien quand on tape dessus ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- Marc. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je parie que freeza01 est allé optimiser sur DNF
Message édité par Geddons le 09-04-2011 à 11:45:24 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 11:58:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | nan mais soit tu post une vidéo quand tu joues soit tu ne post rien --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Putain les aigris |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sans être aigris, faut reconnaitre que la vidéo disponible ne montre strictement rien.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Notre Crowfix national ! loll Ca faisait longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 09-04-2011 à 16:42:38 --------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Les babes dans DNF : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8QHSngg9vk --------------- Ma Golf G60 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Message édité par Hemix le 09-04-2011 à 20:14:33 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Markus2 Transactions (0) | À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui! Cet article sera disponible le 10 juin 2011.
--------------- Marc. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Y'en a un paquet qui l'ont déjà préco (dont moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freeza01 Transactions (1) | Y'en a quand même un d'entre vous qui a trouvé le moyen de ne pas aimer la vidéo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, il est même passé à 39€ sur fnac.com sur PC
Message édité par saiyaman le 10-04-2011 à 13:44:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Ta vidéo on n'y voit que des pieds, des enceintes posées au sol et de la moquette. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
caudacien Transactions (0) | Bon maintenant que ca fait quelques heures que t'as joué, tu ressens des modifications de ton corps, tes muscles sont plus saillants, t'es blond, des lunettes de soleil ont poussés? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 21:41:33 ![]()
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Ta future femme aimante portant ta progéniture arienne. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 22:12:50 ![]() |
Golden Diva Transactions (0) | Moi j'ai quelques questions. |
--------------- Marc. |
Dæmon Transactions (2) |
Markus2 Transactions (0) | --------------- Marc. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
freeza01 Transactions (1) | J'ai sélectionné 4 privilégiés pour voir la vidéo volée de gameplay. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spirou59 Transactions (2) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Redrap |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Oui avec un choix bien plus important et varié de moquettes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |