| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 12:22:16 ![]() ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 09:26:19 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Rapport de l'ESRB sur Duke Nukem Forever... Ça fait envie
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | DO WANT |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'If you supply the dancing, I'll supply the pole,' --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça promet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Jeter du caca sur les murs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | En le faisant rouler par terre ça donnera des poils en plus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 17:26:38 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
Pignole Transactions (0) | Ça fait un petit moment déjà, c'est pour le 6 mai 2011. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
freeza01 Transactions (1) | Je crois que c'est la première fois que la description d'un jeu me fait autant marrer ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ouais, il aura 15/20 grâce à l'ambiance. 11/20 sans... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freeza01 Transactions (1) | Si le jeu est prévu sur consoles, J'imagine mal Microsoft et Sony donner leur aval... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |