Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°7797983
daDD

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 12:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fraisouille a écrit :

La version allemande sera jouable en Allemand ET en anglais d'après cette même news. Vu comme ça, je prends la version teutonne et je joue en VO !

Et les Pig-cops auront des casques à pointe ?

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:22:16  profilanswer

n°7798193
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:40:37  profilanswer

Fraisouille a écrit :

La version allemande sera jouable en Allemand ET en anglais d'après cette même news. Vu comme ça, je prends la version teutonne et je joue en VO !

Faut pas aller chercher des news spécifiques pour ça : le jeu fonctionne avec Steamworks, donc tu pourras l'installer dans la langue que tu souhaites, où que tu sois.
Pas la peine d'aller chercher une version allemande. Si le jeu n'est censuré ni en Allemagne ni en Australie (ce qui semble assez incroyable alors que des jeux comme Half-Life 2 le sont...), il n'y a aucune raison pour qu'il le soit ailleurs.

n°7800108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:26:19  answer

daDD a écrit :

Duke Nukem Forever Uncut and Uncensored in Germany!

Que pour eux ? :(
J'vais quand même pas me retrouver avec des floutages pendant le jeu alors qu'il est classé +18 M.

Ou alors je prend des cours chez Berlitz et je le commande sur Amazon.de

Non. "Aussi pour eux" [:aloy]

n°7806267
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 10:32:15  profilanswer

Rapport de l'ESRB sur Duke Nukem Forever... Ça fait envie  :D  

http://www.esrb.org/ratings/synops [...] cate=30650

Citation :

Rating summary:

This is a first-person shooter in which players assume the role of Duke Nukem, an action hero who must save Earth from invading aliens. Players use pistols, rail guns, shotguns, explosives, and Duke's bare hands to attack and kill the alien enemies. The majority of gameplay involves destroying these enemies in frenetic gun and laser battles in order to move on to the next section. Aliens are often decapitated or dismembered when hit, sending large splashes of blood across the ground, surrounding walls, and players' screen. Some sequences depict more 'over-the-top' instances of violence: aliens getting stabbed in the head or impaled; a human soldier bursting into bloody gibs after being tossed through propeller blades. In one sequence, players have the ability to shoot human characters that are trapped in pod-like alien webbing; bodies explode into pieces upon impact.  

During the course of the game, players enter a strip-club level and view several topless dancers and receive lap dances. A couple of missions within this level require players to recover sex toys and pictures of topless women. A few sequences strongly imply sexual acts: two women appear to perform fellatio on the central character (e.g., raising their heads from his lap)—though there is no actual depiction of the sex act; Duke moans and leans up against the wall of a bathroom stall (furnished with a hole)—it is implied that a sex act (not depicted) occurs. The game also contains several sexual references and innuendo in the dialogue (e.g., 'I have hungry—you have big egg ro' for me, Duke,' 'If you supply the dancing, I'll supply the pole,' and 'I'll need something naughty to play with.'). Duke's comments range from jokes about colon cleansing to several one-liners about sex and female body parts. Bathroom humor includes the ability to urinate in toilets or urinals and/or pick up feces from toilets and throw it against walls.  

Players can use both steroid pills and beer as power-ups; when beer is consumed, the screen temporarily blurs. The words 'f**k,' 'sh*t,' 'c*ck,' and 'a*shole' appear in dialogue and on-screen text.

Bref, du gras, du lourd, un bon mix d'anciens éléments (les danseuses topless et les femmes prisonnières des cocons "façon Alien" ) et de nouveaux (le lancer de khäkhä), ça promet !
J'espère qu'on pourra toujours déranger les aliens aux wc en train de démouler un cake :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7806391
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 11:08:21  profilanswer

DO WANT :love:.

n°7806517
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 11:39:32  profilanswer

'If you supply the dancing, I'll supply the pole,'  
:love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7806707
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-03-2011 à 12:49:52  profilanswer

ça promet  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7806729
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 13:00:52  profilanswer

n°7806732
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 13:02:11  profilanswer

Instagib avec du caca [:rofl]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7806836
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 13:33:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Jeter du caca sur les murs [:gandalf-ze-wizard]

Mais c'est trop ça quoi, jouer avec son caca [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 13:33:00  profilanswer

n°7807117
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 15:08:23  profilanswer

Rêve pas Inek Gabe, on ne peut pas le manger  [:stardrawer] .

n°7807140
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 15:14:15  profilanswer

Geddons a écrit :

Rêve pas Inek Gabe, on ne peut pas le manger  [:stardrawer] .

Bien sur que si  [:ijk_reference]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7807154
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 15:17:27  profilanswer

En le faisant rouler par terre ça donnera des poils en plus  [:shubaka]

n°7807273
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 15:59:32  profilanswer

MadBap a écrit :

Citation :

Rating summary:

This is a first-person shooter in which players assume the role of Duke Nukem, an action hero who must save Earth from invading aliens. Players use pistols, rail guns, shotguns, explosives, and Duke's bare hands to attack and kill the alien enemies. The majority of gameplay involves destroying these enemies in frenetic gun and laser battles in order to move on to the next section. Aliens are often decapitated or dismembered when hit, sending large splashes of blood across the ground, surrounding walls, and players' screen. Some sequences depict more 'over-the-top' instances of violence: aliens getting stabbed in the head or impaled; a human soldier bursting into bloody gibs after being tossed through propeller blades. In one sequence, players have the ability to shoot human characters that are trapped in pod-like alien webbing; bodies explode into pieces upon impact.  

During the course of the game, players enter a strip-club level and view several topless dancers and receive lap dances. A couple of missions within this level require players to recover sex toys and pictures of topless women. A few sequences strongly imply sexual acts: two women appear to perform fellatio on the central character (e.g., raising their heads from his lap)—though there is no actual depiction of the sex act; Duke moans and leans up against the wall of a bathroom stall (furnished with a hole)—it is implied that a sex act (not depicted) occurs. The game also contains several sexual references and innuendo in the dialogue (e.g., 'I have hungry—you have big egg ro' for me, Duke,' 'If you supply the dancing, I'll supply the pole,' and 'I'll need something naughty to play with.'). Duke's comments range from jokes about colon cleansing to several one-liners about sex and female body parts. Bathroom humor includes the ability to urinate in toilets or urinals and/or pick up feces from toilets and throw it against walls.  

Players can use both steroid pills and beer as power-ups; when beer is consumed, the screen temporarily blurs. The words 'f**k,' 'sh*t,' 'c*ck,' and 'a*shole' appear in dialogue and on-screen text.

Bref, du gras, du lourd, un bon mix d'anciens éléments (les danseuses topless et les femmes prisonnières des cocons "façon Alien" ) et de nouveaux (le lancer de khäkhä), ça promet !
J'espère qu'on pourra toujours déranger les aliens aux wc en train de démouler un cake :o

[:rofl]  :love:  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°7807609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 17:26:38  answer

MadBap a écrit :

Citation :

Rating summary:

Il me le faut en vo :love:

n°7807617
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 17:30:04  profilanswer

Le khakha c'est délicieux  [:cerveau delight]

---------------
Ma Golf G60
n°7807697
frantic ma​chine
Steam Inside
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 17:53:39  profilanswer

Bordel encore 2 mois.......  :fou:

n°7807794
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 18:35:48  profilanswer

frantic machine a écrit :

Bordel encore 2 mois.......  :fou:

Il y eu une date de sortie confirmée dernièrement ?

n°7807816
Pignole

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 18:45:35  profilanswer

Ça fait un petit moment déjà, c'est pour le 6 mai 2011.

---------------
Get back in formation you drunken fool !
n°7807882
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 19:29:33  profilanswer

Bordel, j'avais pas pensé à ça, j'espère qu'on pourra le mettre en VO. Je l'ai précommandé à la FNAC. :o

---------------
n°7807894
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 19:36:24  profilanswer

H@wk a écrit :

Je l'ai précommandé à la FNAC. :o

VF   [:haha]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7807918
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-03-2011 à 19:42:28  profilanswer

Le jeu est Steamwork [:reverse haha]  

Donc on pourra changer la langue comme on le souhaite :jap:

---------------
Steam ID
n°7807956
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 19:55:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le jeu est Steamwork [:reverse haha]  

Donc on pourra changer la langue comme on le souhaite :jap:

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon6.gif

---------------
n°7807979
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:05:06  profilanswer

Pignole a écrit :

Ça fait un petit moment déjà, c'est pour le 6 mai 2011.

Ha oui c'est juste !Merci pour le rappel  :jap:

n°7808255
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 22:46:45  profilanswer

Je crois que c'est la première fois que la description d'un jeu me fait autant marrer !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7808592
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 09:12:25  profilanswer

Ouais, il aura 15/20 grâce à l'ambiance. 11/20 sans...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7808746
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 10:23:10  profilanswer

cordelius a écrit :

Ouais, il aura 15/20 grâce à l'ambiance. 11/20 sans...

euh moui ? et tu peux développer ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7808781
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 10:37:42  profilanswer

Ce à quoi j'aimerais laisser entendre qu'on en a rien à foutre et qu'on veut étaler du caca sur des murs [:itm]

---------------
n°7808791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 10:39:36  profilanswer

Cela va de soit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7808795
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:40:23  profilanswer

Non, pas que ça :D

Le fait qu'on ne puisse pas porter plus de 2 armes, ce qui fait très console... la barre de vie se recharge toute seule (si j'ai bien vu) comme sur les consoles...

Le jeu ne révolutionnera rien, Duke 3D était quand même mieux placé techniquement et coté gameplay que maintenant.

Je le vois mal faire un 18/20 avec ces défauts :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7808798
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 10:41:15  profilanswer

Si le jeu est prévu sur consoles, J'imagine mal Microsoft et Sony donner leur aval...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°7808799
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:41:33  profilanswer

En lancer du caca sur les stripteaseuses ça serait possible?

n°7808808
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:44:10  profilanswer

[:dovakor]

n°7808812
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:45:21  profilanswer

Oui ça je suis d'accord.

J'ai justement un doute sur la durée de vie et le multi :jap: Si le jeu reste "ouvert" aux mods, ça pourrait cartonner :D

---------------
n°7808909
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 11:12:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

Si le jeu est prévu sur consoles, J'imagine mal Microsoft et Sony donner leur aval...

Ouai en effet, je pense que pour que ça passe il faudrait ajouter des talibans et donner un nouveau sous titre au jeu genre:

Duke Nukem 3D: advanced destruction on the allah ackbar extreme terrorists.

n°7808916
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:14:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Non, pas que ça :D

Le fait qu'on ne puisse pas porter plus de 2 armes, ce qui fait très console... la barre de vie se recharge toute seule (si j'ai bien vu) comme sur les consoles...

Le jeu ne révolutionnera rien, Duke 3D était quand même mieux placé techniquement et coté gameplay que maintenant.

Je le vois mal faire un 18/20 avec ces défauts :/

sur JV.com avec les Hiro et compagnie le 18 sera le mini  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)