| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:29:47 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Non, les addons étaient souvent de gros morceaux, un peu comme une suite à un jeu, maintenant l'appellation DLC permet de mettre tout et n'importe quoi, ça va du chapeau à la mission en passant par la map.
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | avant tu avait un jeu de base complet et fini. Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 25-03-2011 à 20:51:44 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 21:04:08 ![]() Faut dire merci à Steam qui a été le vecteur majeur du DLC sur pc ... Quand tu vois des jeux comme Mafia 2, tu comprends jusqu'où ils sont prêt à aller. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 22:17:08 ![]() |
daDD Transactions (0) | C'est bizarre, je crois pas que qq'1 ai tiquer :
Message cité 2 fois Message édité par daDD le 25-03-2011 à 23:05:36 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 01:40:26 ![]() ![]() |
--------------- Marc. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Khan a une tendresse particulière pour les trisos ses amis pour la vie. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kraken28 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 27-03-2011 à 23:43:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Golden Diva Transactions (0) | Pour DNF, je pense qu'on n'a pas trop à s'en faire.
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Nop, c'est le 16. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
etc. On peut quasi parler d'addon dématérialisé en fait. Y a juste à espérer que si le jeu sort, ils fassent le même boulot pour les addons. Message édité par nixnbk le 28-03-2011 à 09:22:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Golden Diva Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah ouais, ça en est vraiment pathétique lol. |
freeza01 Transactions (1) | Les commentaires sont sympas, et bien rédigés. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Megaaaaaaaaane, tu peux venir ? on voudrait tester une théorie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | DNCORNHOLIO, j'avais oublié ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daDD Transactions (0) | Sérieux, cet article est à mettre dans le pressbook de Gearbox --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Heureusement qu'il n'a pas jouer en plus aux Redneck Rampage, les Blood ou les Postal, il aurait fait une crise cardiaque. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 18:05:05 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 18:05:33 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 18:59:13 ![]()
ces dialogues c'est vraiment n'imp quoi Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 18:59:52 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Le nombre d'heures passées sur ce jeu, excellent ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boblion Transactions (0) |
Tin mais je croyais avoir tout vu avec Discussions mais il y a du lourd dans les rédactions aussi Message édité par boblion le 31-03-2011 à 01:02:01 |
Message édité par Markus2 le 31-03-2011 à 12:25:54 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |