Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

n°1452123
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 12:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba avoue que la mission "cathedrale de kadesh" a de la gueule quand meme

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 12:22:58  profilanswer

n°1452637
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-09-2003 à 17:53:08  profilanswer

2 questions :
-les ressources collectors, ils se genent quand ils sont trop nombreux sur le meme pointe de ressource? (genre 9-10)
-combien de temps durent les parties multi?
je viens de faire un FFA vs 3 ordi (juste pour mieux connaitre le jeu quoi) ca a bien duré un heure.

n°1452680
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 18:23:26  profilanswer

pour les collecteurs trop nombreux jsuis pas sur car des fois g l impression me dit "there are too many collectors", alors a parement il les fait attendre, je suppose ; ce ki est sur c kan tu fais H sans donner de localisation a partir d un moment les nouveaux collecteurs vont automatiquement à un nouveau point de collect.. donc je sais pas mais doit y avoir une partie plus ou moin automatique ; apres je ne sais pas quels sont les proportion optimales...
une partie multi en 1 vs 1 c 20mn à 1h30, tout depend de l intensité du combat ; mais la plupart du temps c rapide ; en 2vs2 ou 4FFA je sais pas... mais comme dit ca depent toujours de l equilibre des equipes et de l expériance des jouers qui s affrontent...par ex 2 joueurs expérimentés contre 2 newbees ki connaissent pas les vaisseaux et savent pas koi faire, ce sera toujours une partie rapide....

bozo le clown a écrit :

Ba avoue que la mission "cathedrale de kadesh" a de la gueule quand meme

oula me souvien plus des noms moi :/
jme souvien surtout ke l ia etait bien con par moment, genre t a coté de l ennemi mais il te laisse collecter pendant 3h sans t attaker alors ke c officiel ke c ton ennemi, il le sais, mais voila... genre j avai plus de tune, g laissé tourner les collecteurs toute la nuit sans ke l ia ne reagisse... c le genre de truc ki m enerve :/

Message édité par jeantend le 09-09-2003 à 18:27:58

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1452847
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 19:54:26  profilanswer

jeantend a écrit :

pour les collecteurs trop nombreux jsuis pas sur car des fois g l impression me dit "there are too many collectors", alors a parement il les fait attendre, je suppose ; ce ki est sur c kan tu fais H sans donner de localisation a partir d un moment les nouveaux collecteurs vont automatiquement à un nouveau point de collect.. donc je sais pas mais doit y avoir une partie plus ou moin automatique ; apres je ne sais pas quels sont les proportion optimales...
une partie multi en 1 vs 1 c 20mn à 1h30, tout depend de l intensité du combat ; mais la plupart du temps c rapide ; en 2vs2 ou 4FFA je sais pas... mais comme dit ca depent toujours de l equilibre des equipes et de l expériance des jouers qui s affrontent...par ex 2 joueurs expérimentés contre 2 newbees ki connaissent pas les vaisseaux et savent pas koi faire, ce sera toujours une partie rapide....

oula me souvien plus des noms moi :/
jme souvien surtout ke l ia etait bien con par moment, genre t a coté de l ennemi mais il te laisse collecter pendant 3h sans t attaker alors ke c officiel ke c ton ennemi, il le sais, mais voila... genre j avai plus de tune, g laissé tourner les collecteurs toute la nuit sans ke l ia ne reagisse... c le genre de truc ki m enerve :/

Exact pour les collectors, il les fait attendre :/
pour kadesh c'est la mission avec une secte :)

---------------
n°1453363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:28:50  answer

Juste une petite question : quelles boutiques (en ligne ou pas) vendront le jeu en VO ? Histoire d'éviter la version allemande... (enfin, au pire, VF, la France n'est pas trop loin).

Pas pu jouer à la démo, carte mère ayant choisi de planter juste au bon moment. :/ Et de toute façon, on ne juge pas un jeu à sa démo, de même qu'on ne juge pas un film à sa bande annonce.

n°1453367
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:33:32  profilanswer

ba amazon.com, mais bon tu va douiller...
ou alors la branche anglaise d'amazon

---------------
n°1453373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 00:39:20  answer

bozo le clown a écrit :

ba amazon.com, mais bon tu va douiller...
ou alors la branche anglaise d'amazon

Je pensais plutôt à (d'éventuels) magasins faisant de l'import. Au pire, je cherche un ami anglais qui m'enverra une VO UK par la poste (Paypal, ça marche vers les particuliers, non ?).

Edit : apparemment, Amazon UK (25.99£ + 5£ livraison + TVA) a l'air non seulement possible, mais peut-être même moins cher qu'Amazon FR (49.99?) (zarb quand même, le prix sur Amazon.fr, Amazon.de le met à 39.99?).

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 01:05:41
n°1453421
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 02:38:05  profilanswer

la magie d'une TVA à 20%...

---------------
n°1453431
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 03:26:19  profilanswer

attention amazone angleterre aura le jeu en meme temps que la france non ? c par zone pas par langue la sortie ou je me trompe ?
dans ce topic il ya par contre dans les premières pages un magazin (en ligne) ki fait de l import en france car a parement amazone us ne livre pas en france... si vous voulez avoir le jeu plus tot...

sinon concernant le jeu lui meme :
quel interet que les mobil rafinery tirent ??? si on veux une defence on envoi des fighter avec pour les defendre

une autre question avant de vous dire pk je pausais la première question :
que pensez vous des ion platforms ? ne sont elle pas 3 fois trop puissante ?

n esce pas un peu abusif de pourvoir envoyer ses 25 ion platform just a coté du mother ship de son adversaire ?

et pour les mobil rafinery, certai s en servent pour faire des ruchs mobile rafinery + ion platform... ruch en + ou - 3 mn... avec 5 ion platform et je sais pas cb de rafinerie contre les fighters...  

perso si relic ne fait rien contre ca et ke le jeu derive vers ca je serai degouté... meme si on a pas tout le jeux, à priori toutes les technologies de depart ou la base du jeux au depart sera la meme...

---------------
n°1453627
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 11:45:16  profilanswer

le modile raffinerie correspondent à une plainte des joueurs sur les précedent opus: il etait impossible de voir les collecteurs, pourtant piece maitresse du jeux, ce défendre.
en deuxiemement, si tu mets tes chasseurs en mode défensif, tu n as rien a craindre.
les plateformes ion sont trop lente, et les mobil rafineries ne tirent pas si vite.
au pire tu mets tn vaisseau mere un peu en avant pour faire écran, ou tu le planque pour continuer le combat

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:45:16  profilanswer

n°1453652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:00:49  profilanswer

Kestion conne alors que je joue à l'alpha d'Homeworld 2 : on pouvait déjà capturer des vaisseaux dans H1 ? Ma mémoire me fait défaut  :sweat:  

Prodigy

n°1453655
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 10-09-2003 à 12:02:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Kestion conne alors que je joue à l'alpha d'Homeworld 2 : on pouvait déjà capturer des vaisseaux dans H1 ? Ma mémoire me fait défaut  :sweat:  

Prodigy

Bien sur qu'on pouvais le fair !

n°1453656
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:02:55  profilanswer

R1-BO a écrit :

Bien sur qu'on pouvais le fair !

Oki merci gt pas sûr [:itm]

Prodigy

n°1453663
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:05:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oki merci gt pas sûr [:itm]

Prodigy

c'etait meme le seul moyen de ce faire une véritable armada /D

---------------
n°1453664
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:06:15  profilanswer

sinon envoie l'alpha, on te le test si tu veux  [:titprem]

---------------
n°1453667
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:08:33  profilanswer

bozo le clown a écrit :

sinon envoie l'alpha, on te le test si tu veux  [:titprem]

Non mais si ça vous intéresse je posterai ici le lien vers ma preview avec plein de screens :)

Prodigy

n°1453668
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:09:40  profilanswer

bozo le clown a écrit :

le modile raffinerie correspondent à une plainte des joueurs sur les précedent opus: il etait impossible de voir les collecteurs, pourtant piece maitresse du jeux, ce défendre.
en deuxiemement, si tu mets tes chasseurs en mode défensif, tu n as rien a craindre.
les plateformes ion sont trop lente, et les mobil rafineries ne tirent pas si vite.
au pire tu mets tn vaisseau mere un peu en avant pour faire écran, ou tu le planque pour continuer le combat

hein ??
bin deja en attake  spa possible de te proteger avec ton vaisseau mere...
les mobil rafinerie tirent pour ainsi dire en continu... regarde la feuille des stats des vaisseau !!! le puissance de tir !!  
http://www.silentthunder.de/SITH/units.htm
avec en plus une couverture imbatable contrairement à un fighter..

et puis disont ke les choses sont souvent plus faciles a dire k faire...  :heink:

---------------
n°1453674
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:13:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais si ça vous intéresse je posterai ici le lien vers ma preview avec plein de screens :)

Prodigy

nan pk tu pose la question jvois pas pk ca nous intéresserai une previem de ce jeux ?  :sarcastic:  ;)  
t as pas besoin d un partenaire pour tester le mode online ? hésite pas à envoyer la version alpha, on est pret a se sacrifier pour t aider  :whistle:

---------------
n°1453682
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:17:49  profilanswer

jeantend a écrit :

nan pk tu pose la question jvois pas pk ca nous intéresserai une previem de ce jeux ?  :sarcastic:  ;)  
t as pas besoin d un partenaire pour tester le mode online ? hésite pas à envoyer la version alpha, on est pret a se sacrifier pour t aider  :whistle:

Rooh le jeu sort bientôt un peu de patience ;)

Attendre fait partie du plaisir :)

Prodigy

n°1453692
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:23:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

yep :)

---------------
n°1453696
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:25:47  profilanswer

jeantend a écrit :

hein ??
bin deja en attake  spa possible de te proteger avec ton vaisseau mere...
les mobil rafinerie tirent pour ainsi dire en continu... regarde la feuille des stats des vaisseau !!! le puissance de tir !!  
http://www.silentthunder.de/SITH/units.htm
avec en plus une couverture imbatable contrairement à un fighter..

et puis disont ke les choses sont souvent plus faciles a dire k faire...  :heink:  

non tu m as mal compris.
on appelle cette tactique "les danseuses"  
c'est un vieux truc. tu attire l attention de ton ennemi sur un objectif précis pendant que toi tu te prépare a lui bondir dessus.
dans le cas présent tu attire son attention sur ton transporteur, et tu lache tes bombardiers sur les plateformes à ions pendant que tes chasseurs tentent de distraire les rafineries

---------------
n°1453760
criminel

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:09:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rooh le jeu sort bientôt un peu de patience ;)

Attendre fait partie du plaisir :)

Prodigy

Et nous, on en a eu du plaisir hein prodigy ?  :D  
Alors, avis toujours mitigé ?
Les Battlecruiser et les destroyer ne font pas naître comme un espoir chez toi ?

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1453765
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:14:22  profilanswer

Criminel a écrit :

Et nous, on en a eu du plaisir hein prodigy ?  :D

It's our job :O [:aloy]

Citation :

Les Battlecruiser et les destroyer ne font pas naître comme un espoir chez toi ?

Je commence à peine, je m'y met à plein ce soir, j'avais du taf :o

Prodigy

n°1453781
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 13:25:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

It's our job :O [:aloy]

Citation :

Je commence à peine, je m'y met à plein ce soir, j'avais du taf :o

Prodigy

non mais !!! faut pas oublier les choses importantes de la vie !

laisse ton taff et occupe toi de cette alpha  :o  

vu le temps qu'elle a mis à arriver en plus  :fou:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1454483
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 19:55:38  profilanswer

y a une erreur ou les HIIGARANS ont que 2 capital ship?? :heink:  

les autres en ont 4 ... et très puissant...

n°1454594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 20:38:22  answer

jeantend a écrit :

attention amazone angleterre aura le jeu en meme temps que la france non ? c par zone pas par langue la sortie ou je me trompe ?
dans ce topic il ya par contre dans les premières pages un magazin (en ligne) ki fait de l import en france car a parement amazone us ne livre pas en france... si vous voulez avoir le jeu plus tot...

Il s'agit de l'avoir en VO (sans traductions marrantes, quoi), pas de l'avoir avant les autres. De toute façon, vu que l'écart est de 10 jours, le temps que ça parte des States... (et vu le prix, aussi...)

n°1454732
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-09-2003 à 22:02:31  profilanswer

il sort qd en fait?

n°1454759
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 22:18:59  profilanswer

le 25 ou 26 surkouf m a dit 25, la fnac 26

---------------
n°1454813
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 23:19:29  profilanswer

jeantend a écrit :

le 25 ou 26 surkouf m a dit 25, la fnac 26

t'as acheté ta tente pour camper devant? [:rofl]

---------------
Flickr
n°1454845
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 23:57:59  profilanswer

et je compte sur toi pour venir avec moi la veille au soir pour attendre devant le magasin ; et pas d excuse genre mal o dos !! le sol dur c bon pour le dos :D !!! :) sinon je dit a tout le monde que tu achète plein de macs  :whistle:

---------------
n°1455886
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 17:46:04  profilanswer

Goret a écrit :

Il s'agit de l'avoir en VO (sans traductions marrantes, quoi), pas de l'avoir avant les autres. De toute façon, vu que l'écart est de 10 jours, le temps que ça parte des States... (et vu le prix, aussi...)

moi ma soluce c tu achete une version francaise et tu télécharge une version anglaise et a son install tu entre la cd key de ta version francaise... a priori ce n est pas du piratage, c simplement une copie de sauvegarde pour utilisation personnelle (puisque tu possède une licence)

bozo le clown a écrit :

Exact pour les collectors, il les fait attendre :/
pour kadesh c'est la mission avec une secte :)

comment on fait pour savoir alors kel est le nombre optimum de collecteur sur un site sans kil yai de gachi ?  [:wam] (car kil yen ai un peu plus ca parait normal, comme ca le temps ke l un aille se decharger un autre peut direct prendre le relais, mais queski est le mieu pour optimiser la recolte ?)

Message édité par jeantend le 11-09-2003 à 17:50:56

---------------
n°1456054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 19:31:20  answer

jeantend a écrit :

moi ma soluce c tu achete une version francaise et tu télécharge une version anglaise et a son install tu entre la cd key de ta version francaise... a priori ce n est pas du piratage, c simplement une copie de sauvegarde pour utilisation personnelle (puisque tu possède une licence)

D'une part, c'est quand même "louche". D'autre part, sans entrer dans les détails, je parie fortement qu'une installation anglaise ne validera pas le CD-check avec un CD français ou allemand. A part traficoter directement la base de registres et s'amuser avec les fichiers de données son des deux versions, ça m'a l'air plutôt incertain.

Amazon UK, ça m'a l'air correct, pas vraiment plus cher que la France (plus cher que l'Allemagne où je suis actuellement (39.99? selon Amazon.de), mais la version teutonne faut pas compter sur moi :D). J'aurai sans-doute le jeu un peu après les autres, mais ça, c'est pas grave.

n°1456413
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:35:42  profilanswer

jeantend a écrit :

et je compte sur toi pour venir avec moi la veille au soir pour attendre devant le magasin ; et pas d excuse genre mal o dos !! le sol dur c bon pour le dos :D !!! :) sinon je dit a tout le monde que tu achète plein de macs  :whistle:  

méchant jeantend!
le 25 ou le 26 mon dos ira mieux je pense :whistle:  :D

---------------
Flickr
n°1456435
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 22:50:53  profilanswer

Goret a écrit :

D'une part, c'est quand même "louche". D'autre part, sans entrer dans les détails, je parie fortement qu'une installation anglaise ne validera pas le CD-check avec un CD français ou allemand. A part traficoter directement la base de registres et s'amuser avec les fichiers de données son des deux versions, ça m'a l'air plutôt incertain.

Amazon UK, ça m'a l'air correct, pas vraiment plus cher que la France (plus cher que l'Allemagne où je suis actuellement (39.99? selon Amazon.de), mais la version teutonne faut pas compter sur moi :D). J'aurai sans-doute le jeu un peu après les autres, mais ça, c'est pas grave.

ue jamais eu ce probleme
avec impossible creatures, le jeux anglais acceptai mon cd francais pour fonctionner... la plupart du temps le soft est le meme pour tout le monde ormis les fichiers de text et de son et les clef mondiales... je croi ke c assez cher le codage d une clef donc il vont pas s amuser a en faire une par pays...  
mais c vrai que si t pas pressé et ke le tout anglais ne te gene pas c plus clean ta solution ;)

---------------
n°1456475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:12:43  answer

jeantend a écrit :

ue jamais eu ce probleme
avec impossible creatures, le jeux anglais acceptai mon cd francais pour fonctionner... la plupart du temps le soft est le meme pour tout le monde ormis les fichiers de text et de son et les clef mondiales... je croi ke c assez cher le codage d une clef donc il vont pas s amuser a en faire une par pays...

C'est parfois le cas, pour certains softs, mais ce ne sera pas forcément le cas pour ce soft précis.

Et de toute façon, j'ai déjà précommandé. 31,44 £ avec TVA et frais de port inclus. Avec les frais ed change au niveau de la banque, je ne paie pas plus que pour une VF. J'ai juste un peu plus de temps à attendre, mais je ne suis pas à une semaine près.

Citation :

mais c vrai que si t pas pressé et ke le tout anglais ne te gene pas c plus clean ta solution ;)

Le but, c'est en effet d'avoir du 100% VO. ;) Parce que les traductions de certains noms de vaisseaux/chasseurs, ça sonne parfois assez Babelfish. [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 23:13:27
n°1456493
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:27:07  profilanswer

[:drapo]

n°1456531
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 23:46:21  profilanswer

j'ai hate de voir ce que ça donne un croiseur lourd face a 2-3 frégattes... :D  (dégat des frégates = 350 pts, dégats du croiseur = 5000pts :whistle: )

n°1456682
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 03:10:40  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

j'ai hate de voir ce que ça donne un croiseur lourd face a 2-3 frégattes... :D  (dégat des frégates = 350 pts, dégats du croiseur = 5000pts :whistle: )

5404 !!!  :o

---------------
n°1456872
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 10:45:24  profilanswer

jeantend a écrit :

5404 !!!  :o  

toujours à pinailler cuila..

g 20% sur alapage pour commander homeworld2..jle fait? :)

---------------
Flickr
n°1457042
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 12:52:40  profilanswer

non tu me le donne, je ferai des choses plus interessantes avec :)

:D

---------------
n°1457195
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 14:32:18  profilanswer

bozo le clown a écrit :

non tu me le donne, je ferai des choses plus interessantes avec :)

:D

raconte [:rofl]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] PS2 MAJ[Topik Unik] Boktai
patch warcraft3[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
homeworld 2----------->29 aout[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)