| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:22:58 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2 questions :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour les collecteurs trop nombreux jsuis pas sur car des fois g l impression me dit "there are too many collectors", alors a parement il les fait attendre, je suppose ; ce ki est sur c kan tu fais H sans donner de localisation a partir d un moment les nouveaux collecteurs vont automatiquement à un nouveau point de collect.. donc je sais pas mais doit y avoir une partie plus ou moin automatique ; apres je ne sais pas quels sont les proportion optimales...
Message édité par jeantend le 09-09-2003 à 18:27:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 00:28:50 ![]() Juste une petite question : quelles boutiques (en ligne ou pas) vendront le jeu en VO ? Histoire d'éviter la version allemande... (enfin, au pire, VF, la France n'est pas trop loin).
|
bozo le clown Transactions (0) | ba amazon.com, mais bon tu va douiller...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 00:39:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 01:05:41 |
bozo le clown Transactions (0) | la magie d'une TVA à 20%... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | attention amazone angleterre aura le jeu en meme temps que la france non ? c par zone pas par langue la sortie ou je me trompe ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) | le modile raffinerie correspondent à une plainte des joueurs sur les précedent opus: il etait impossible de voir les collecteurs, pourtant piece maitresse du jeux, ce défendre.
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Kestion conne alors que je joue à l'alpha d'Homeworld 2 : on pouvait déjà capturer des vaisseaux dans H1 ? Ma mémoire me fait défaut |
r1-bo Transactions (1) |
Bien sur qu'on pouvais le fair ! |
Prodigy Transactions (0) |
c'etait meme le seul moyen de ce faire une véritable armada /D --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | sinon envoie l'alpha, on te le test si tu veux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
yep --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
non tu m as mal compris.
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) | y a une erreur ou les HIIGARANS ont que 2 capital ship?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 20:38:22 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il sort qd en fait? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et je compte sur toi pour venir avec moi la veille au soir pour attendre devant le magasin ; et pas d excuse genre mal o dos !! le sol dur c bon pour le dos --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par jeantend le 11-09-2003 à 17:50:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 19:31:20 ![]()
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2003 à 23:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 23:13:27 |
greenleaf Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | j'ai hate de voir ce que ça donne un croiseur lourd face a 2-3 frégattes... |
--------------- Flickr |
bozo le clown Transactions (0) | non tu me le donne, je ferai des choses plus interessantes avec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |