| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 13:04:37 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
@chewie Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | est ce que cela tente quelqu'un un petit homeworld 2?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 06-09-2003 à 15:07:40 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) | une autre plainte : p***** d'hyperespace --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par jeantend le 06-09-2003 à 18:34:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) | a, oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | regarde tes textures p-t |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 06:05:59 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | a priori le problem ne vien pas du software ou texture (car des fois elle s affichent) mais d un reglage driver ou d un probleeme hardware...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bon, ben je crois que j'ai atteint la limite de la demo en multi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | pour ca que les patch existent et aujourd'hui un jeu sans jamais
|
thekiller3 Transactions (0) | y a pas de patch pour nascar 2003 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ueue kelkun parlai tout a l heure de la surpuissance des fregates... c vrai que peut etre à part en RU de depart hight, je pense kil est impossible de reussir un ruch fighter contre kelkun ki fait un ruch fregates... c pas plus mal que le ruch ne soit pas possible, mais c vrai que une fois une flotte importante de fregates réunies rien ne fait le poid a coté et les bomber ne sont là que kan on atteid la limite de vaisseau Message édité par jeantend le 08-09-2003 à 04:02:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
criminel Transactions (0) | RELIC met les choses au point et précise pourquoi on ne peut pas juger le jeu sur la démo.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce qui est fun, c'est que le jeu est sensé être gold déjà --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Je ne crois pas que RELIC est dans l'idée de modifier le jeu ! --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | les fregates trop fragiles ?
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bha ds hw quand t envoyais un croiseur lourd generalment y avais pas trop de prob hein
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je parle dans la campagne en solo --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair que là, si le gars n'utilise que des gros croiseurs bien costaud, il ne pourra pas gagner
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Cedski ITWTTransactions (0) | C'est clair.... Ca pourrait etre réellement génial les combats autour des Capital Ship. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yep seul truc je trouve c qu il faudrtai des cap ship vraiment enorme --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, Tachyon, encore, c'est rien à côté de Freespace 2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben ca doit etre comme le 1
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon en tt k j'ai mon CD starter je v pouvoir m'essayer plus en longueur à cette alpha |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le CD Securerom pour faire fonctionner la version Alpha
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ok merci mirabelou
Message édité par jeantend le 09-09-2003 à 02:04:32 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j aime parler tout seul --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) |
dans cataclysm ils etaient contruit à l exterieure --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | vi, j espere de beau combat pour la final --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | Ba avoue que la mission "cathedrale de kadesh" a de la gueule quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |