| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bon premier test de Gamespy : c'est HW1 en un peu plus beau, et c'est hypra hypra dur |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | oui jai lu aussi et je suis d'accord avec gamespy
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | yen a pas un en francais ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
criminel Transactions (0) | Quelques images de la version alpha ici :
|
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | jeuxvideo et aussi sur des émision a la tv
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | on l aura ojourdhui la release prodigy ? Message édité par jeantend le 14-09-2003 à 10:03:51 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | je le trouve pa si bo ke ca ce jeu... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 10:02:50 ![]() ![]() |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
la ouai chui daccor pour tout ces effets la mais je veux dire la modélisation des vaisseaux est po terrible... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
bozo le clown Transactions (0) | Honnetement la joconde est belle, mais je ne lui trouve rien d'exceptionelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | et puis son canon ion n'est pas tres performant, c'est vrai quoi, faut dire la vérité aux gens................................ --------------- Flickr |
bozo le clown Transactions (0) |
ba des achats en rapport avec mes études --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par kokko8 le 15-09-2003 à 00:24:59 --------------- Flickr |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | merci bozo tu lui a mis la pression sinon il se serai encore défilé et l aurai pas acheté --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Flickr |
Message édité par kokko8 le 15-09-2003 à 00:40:43 --------------- Flickr |
Message édité par jeantend le 15-09-2003 à 00:59:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | non mais jean a raison, apres le 1er opus, je suis comme lui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Rhaaa ! Pourquoi ils ont viré les formations ?!? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le strike group ça te permet d'organiser ta flotte
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | vu comme ca sur le papier ca a l'air mechamment génial --------------- Flickr |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je crois que c'est limité par classes de vaisseaux : du genre dans la démo, je crois que j'ai pas réussi a faire plus de 28 ou 30 frégates, 25 gun platforms, etc...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Prodigy Transactions (0) | Bon c sympa en tout cas l'alpha est plutôt instable, et ça rame copieux sur un P4 2.4Ghz avec GF3 & 512MO de RAM Message édité par Prodigy le 15-09-2003 à 10:51:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | à propos de l'interface je la trouve plus laide que ds le premier (je me base sur des screens) qu'en pensez vous? --------------- Flickr |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |