| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
|---|---|
UrAnuS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Au fait, y'a moyen de mettre des couleurs et emblème perso dans la campagne, mais faut s'amuser à modifier les fichiers persistX.lua à chaque fois qu'on a construit des nouveaux vaisseaux? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vu ce midi en VF a mon game's local |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | intéressant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | A Reims,magazin Game's |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aaarg c'est quoi cette mission 13. Me débarasser du tas de battlecruisers, OK, mais apres j'ai pas le temps de sauver le troisième truc.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 23-09-2003 à 16:54:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:53:33 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | chai pas dans les 50 je croi
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah non, pas de pdf, juste la p'tite doc toute pourrite à côté --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sombresonge Transactions (0) | Ya pas de doc du tout? pas de pdf ni en papier |
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Trop dur la mission 4 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | jeantend > ouais, réussi, je m'appercoit en lisant ton post que j'ai eu exactement la meme idée que toi. J'ai envoyé 12 pulsars + 10 movers, + mes 4 frégates missiles, et j'ai attaqué en priorité les fregates missile ennemies. Les fregates d'assaut ennemies ne s'attaquent pas au device en fait Message édité par Tentac le 23-09-2003 à 19:25:34 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 23-09-2003 à 19:34:34 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je pense qu'il faudrait faire une aide par mission dans le first topik |
XaTriX Transactions (1) | Si qqun arrive a jouer derriere un routeur dite le moi |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 23-09-2003 à 23:59:51 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin les intercepteur ca sert pas bocoup faut pas en construir plus de 6
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Crim, tu devrai mettre à jour la date de MAJ du tomik dans le titre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par jeantend le 24-09-2003 à 13:13:20 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Crimi
XaTriX Transactions (1) | Toujours pas d'idée pour le firewall |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bah tu peux ouvrir tous les port possible ca marche pas |
Message édité par jeantend le 24-09-2003 à 14:17:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 16:39:28 ![]() aucun indice pour la mission 5 Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 16:41:22 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
XaTriX Transactions (1) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
| [VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
| patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
| homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
| [[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 | |