Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

n°1473435
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Criminel a écrit :

Ben alors démerde toi  :sarcastic:  :D  

:o  :kaola:  

Bon sérieux, j'ai vancé dans la mission 4, je détruit les 3 premier carrier et les gates, ensuite je progresse rapidement vers les autres gates que je détruit.  J'ai fait ça assé vite, même très vite, alors là je me dis que je vais réussir.  Une fois rendu  la station plus haut, ya un super shipyard de merde et toute une flotte de frigate et de petit vaisseau, bon je commence l'attaque et pour faire changement je me fait dérouiller... Super :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 14:26:18  profilanswer

n°1473438
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:26:57  profilanswer

Au fait, y'a moyen de mettre des couleurs et emblème perso dans la campagne, mais faut s'amuser à modifier les fichiers persistX.lua à chaque fois qu'on a construit des nouveaux vaisseaux? :gun:

http://freekill.free.fr/brols/hw2_sc.jpg

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1473459
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:43:41  profilanswer

Vu ce midi en VF a mon game's local :)

n°1473578
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:42:19  profilanswer

intéressant :D :D

et c'est quoi et où ton game's local ? :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1473590
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:48:38  profilanswer

A Reims,magazin Game's :)
(enfin ils ont toujours les jeux qques jours en avance :) )

n°1473594
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:49:24  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

pas sorti encore :)

Sky bosse pour PC4WAR, il a eu la version béta (ou alpha chai plus)

le veinard  :sweat:  

RC4 plus précisement :)

Bahhh, les nouveautés sont pas si évidentes que ça en fait : on peut faire une queue avec les recherches, les vaisseaux Solons sont archi-balaises, et maintenant en plus des héros dis "scientifiques", "économiques" etc... yen a aussi qui ont des tactiques d'attaques différentes, du genre Monsieur Battleship ou monsieur corvette pour frappe chirurgicale...

Mais j'adore toujours autant :).
Le jeu devrait sortir courant Octobre, donc juste un peu de patience, juste assez le temps de finir HW2  :whistle:  

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1473596
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:50:10  profilanswer

aaarg c'est quoi cette mission 13. Me débarasser du tas de battlecruisers, OK, mais apres j'ai pas le temps de sauver le troisième truc....

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1473604
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 15:59:59  profilanswer

Glod 2 a écrit :

A Reims,magazin Game's :)
(enfin ils ont toujours les jeux qques jours en avance :) )

arght, personne sait si Score Games ou un autre mag sur Paris l'aurai ?

j'ai appellé la Fnac, ils l'ont le 26 pas avant, j'ai aussi appellé Virgin, eux ils connaissent même pas le jeu  [:ddr555]

---------------
n°1473605
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 16:00:43  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

j'ai appellé la Fnac, ils l'ont le 26 pas avant, j'ai aussi appellé Virgin, eux ils connaissent même pas le jeu  [:ddr555]

Ca doit faire partie de leur nouvelle politique "on connaît rien à rien" (Kraftwerk au rayon techno, mouais ok d'accord)... :/

Prodigy

n°1473703
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 16:53:33  profilanswer

Tentac a écrit :

aaarg c'est quoi cette mission 13. Me débarasser du tas de battlecruisers, OK, mais apres j'ai pas le temps de sauver le troisième truc....

envoi tout de suite une 20ene de fregates + pulsarcorvettes a celui du bas, je l ai sauvé assez facillement et avec le reste de ta flotte essaye de te faire les battleship les u apres les autres ;)
g deja sauvé celui du bas la j essaye de pas mourir vs les 40 battlecrouser :D

JE VIEN D APPELER SURKOUF IL SERA DISPO EN RAYON JEUDI 25 A 11H !!!!!!  
[:tapiocca]

Message édité par jeantend le 23-09-2003 à 16:54:14

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:53:33  profilanswer

n°1473722
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 17:00:40  profilanswer

jeantend a écrit :

envoi tout de suite une 20ene de fregates + pulsarcorvettes a celui du bas, je l ai sauvé assez facillement et avec le reste de ta flotte essaye de te faire les battleship les u apres les autres ;)
g deja sauvé celui du bas la j essaye de pas mourir vs les 40 battlecrouser :D

JE VIEN D APPELER SURKOUF IL SERA DISPO EN RAYON JEUDI 25 A 11H !!!!!!  
[:tapiocca]

a kel prix O_o ?

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1473731
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 17:04:39  profilanswer

chai pas dans les 50 je croi
mais g 40€ de bon d achat a claker donc ca sera pour ca :p

sinon une question... c normal kil yai pas de doc avec l install du jeux ???
bon pour le format dvd on va pas y revenir, mais une doc pdf... meme dans le 1 yen avait 1 meme kelle etait plutot bien faite...
c moi ki ai pas les yeux en face d trous ou yen a pas ???  :??:

---------------
n°1473860
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 18:16:19  profilanswer

bah non, pas de pdf, juste la p'tite doc toute pourrite à côté

---------------
n°1473869
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 18:21:07  profilanswer

Ya pas de doc du tout? pas de pdf ni en papier

n°1473903
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 18:34:10  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah non, pas de pdf, juste la p'tite doc toute pourrite à côté

J'ai un pdf moa [:joce]

Prodigy

n°1473905
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 18:34:56  profilanswer

sombresonge a écrit :

Ya pas de doc du tout? pas de pdf ni en papier

bah si, la p'tite doc toute pourrite en papier :)

Prod > ouais mais toi t'es hors concours  :o

---------------
n°1474015
dd83

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:15:54  profilanswer

Trop dur la mission 4 :sweat: (j'imagine même pas la suite)
J'arrive à dégommer 2 inhibiteurs d'hyperespace (en bousillant avec la flotte qui protège chacun d'entre eux) et puis après une flotte(cf screen) débarque de je ne sais où et m'explose :(  

http://jdiero.free.fr/Dur.jpg

HELP :cry:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1474027
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:23:36  profilanswer

jeantend >        ouais, réussi, je m'appercoit en lisant ton post que j'ai eu exactement la meme idée que toi. J'ai envoyé 12 pulsars + 10 movers, + mes 4 frégates missiles, et j'ai attaqué en priorité les fregates missile ennemies. Les fregates d'assaut ennemies ne s'attaquent pas au device en fait [:meganne] donc il suffit de se barrer des qu'on a eu les missiles.

En plus, en les laissant survivre, nous laisse tout le temps qu'on veut pour se refaire un flotte a la fin de la mission  :D

sinon, pour avoir le tas de BC , j'ai fait un ecran geant de platform ion alimentés en permanence, et j'essayait a grand renfort de clics de souris d'empecher ma flotte de se ruer au dela. A pres, ya plus qu'a attirer les BC vers soi tout en assaisonant leurs lance-missiles (de loin l'arme la plus dangereuse) a grand coup de bombers..... et retenir ma p*** de flotte.

Sinon, la derniere mission un peu zarbe, mais superfacile en fait, une fois qu'on a compris le truc. Le kajuu je sais plus quoi est beaucoup trop solide et puissant, il a pas pris une egratinure alors que j'avais plus que lui, le juggernaut et un cruiser.....

Message édité par Tentac le 23-09-2003 à 19:25:34

---------------
n°1474043
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:29:25  profilanswer

[:rofl] dd83
apres avoir fini le jeu, elle a l'air ridicule ladite flotte ... 10 frégates a tout casser :D  :lol:  :lol: .
bon allez soyons serieux, cherches plus haut, j'ai fait un post explicatif pour montrer comment poutrer ladite flotte..

edit : bon, j'ai retrouvé :

Citation :

pour la 4, capturez le destroyer, c'est trop facile et ca aide pour la suite (et puis ca fait classe d'avoir un destroyer 3 missions avant de pouvoir les construire    ) et suivez les conseils du speaker : capturez les gates, comme ca vous pouvez faire une attaque surprise pour capturer le destroyer...  
allez, ma soluce :  
des votre sortie des portes hyperespace capturées, envoyez un tas de fregates diverses sur le destroyer pour l'occuper. Pendant ce temps la, envoyez vos gunships (faire un max de pulsar, c'est une regle generale amha dans ce jeu) s'occuper des 3 carriers et de ce qui traine autour.
des que vos frégates ont engagé le combat avec le dest, et que celui ci riposte, envoyez les fregates marines, il devrait les remarquer trop tard,(dites a vos fregates de se tasser tout autour du destroyer, comme ca elles ramasseront tous les coups) et hop a vous le dest    .
En se demerdans bien, on ne perd aucun vaisseau dans l'affaire.

et

Citation :

et la solution pour ceux qui auraient du mal a survivre a la vague de frégates qu'il envoie vers la mi-parcours :  
perso je fait que des fregates flak, pas de missile, donc, laisser vos frégates en dehors du combat.
Comme je l'ai dis sur le post précédent, les pulsars c'est le seul truc qui vaut quelque chose. Donc mass pulsars, et si vous avez le temps, faites plein de bombers, et envoyez moi ca sur les frégates ennemies. Si vous n'engagez pas vos propres frégates dans le combat, occupez vous en priorité des freagtes d'assault, plus dangereuses pour vos gunships.  
Une fois que vous avez bien eclairci les rangs ennemis, envoyez vos frégates flak pour finir le boulot. Elle ne sont pas vraiment adaptées, mais ca suffit pour achever l'ennemi, et normalement a ce point, vos units legeres (gunships, etc...) devraient apprécier un petit dock pour se réparer.

en bref, a ce niveau du jeu, il faut jouer units legeres contre lourdes, et vice verca.
Ce n'est que plus tard q'on peut envisager des combats de capships ou fregates bord a bord, quand vous aurez des fregates ioniques et plus....    

Message édité par Tentac le 23-09-2003 à 19:34:34

---------------
n°1474318
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-09-2003 à 21:38:47  profilanswer

je pense qu'il faudrait faire une aide par mission dans le first topik :D
juste un copier-coller de ce qu'il ya dessus koi :)

n°1474337
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2003 à 21:53:20  profilanswer

Si qqun arrive a jouer derriere un routeur dite le moi  :hello:

n°1474555
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 23:57:12  profilanswer

Aurel a écrit :

+1  :hello:

On a deja une aide pour la mission 3 et de la mission 4 sur les deux derniere page  :jap:.

PS: apres 3 essais j'ai reussi a passer la mission 3 qui n'est pas si difficile que ca ... en fait je m'y prenais mal et je mettais pas les bombers et les interceptors sur F4 (mode aggressif).

Message édité par zealot1337 le 23-09-2003 à 23:59:51

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1474630
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 01:06:18  profilanswer

bin les intercepteur ca sert pas bocoup faut pas en construir plus de 6
deja j en ai fait 6 et je trouvai ke ct trop
vaut mieux garder son argent pour des corvettes
perso j y suis allé avec bomber et gunship en F3 et g eu aucun probleme
le truc c kil faut pas atendre kil soient tous sur toi, mais des ke tu les vois au loin tu y va buter le premier, puis le 2 eme et ainsi de suite simple koi ;) :D
epuis fau toujour buter le subsystem des carriers en premier...

---------------
n°1474663
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 04:44:12  profilanswer

Criminel a écrit :

Faut mettre tes vaisseaux en mode passif. Dans ce cas ils ne tirent plus sur personne...mais vraiment personne.... :D  Alors faut faire gaffe après

c koi le mode passif ??? comment tu les mets en mode passif ???
c F2 ?? si c F2 ca marche pas ils continuent de tirer...g essayé

en fait g capturé 2 de leur battlecruiser... mais trop dur a fait
deja fo supprimer leurs rampe de lancement de missile sinon meme pas en reve elle atteingne les cruiser tes fregates marines
et ensuite faut detruir les moteur sinon elle se placent et avec leur petits guna travers les meurtrières elles arrivent encore a te detruir tes marine  [:wam]   trop un truc de ouf :p mais trop je suis content je kiff leur lance missile trop ca fait mal ce truc :p
sinon moi je dit le jeu il triche d ou il a droit à avoir 10 battle cruiseur alors ke nous on est limité a 2 ??? :cry:

donc a propos de "stop fire" bin je capture le premier battlecruiser et ce con commence a tirer sur le 2 eme ki est pas encore capturé  :ouch:  et F2 ou pas F2 :( ah bin tien si avec mes bomber ca marche la maintenant jles met en F2 a cote d un enemi et ils tirent  plus  [:wam]   bin pourkoi alors  :??:   genre ca marche kan on s en fou mais kan c important ca marche pas mais genre :fou: ou alors s il se fait tirer dessus il riposte meme s il est en mode passif ?  :heink:  hmm va faloir tester ca... dans ce k là ca peut etre pas mal pour eviter ke tes frégates partent une a une kan elle voient des ennemis  :wahoo:

---------------
n°1474732
criminel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 09:31:55  profilanswer

Aurel a écrit :

OK c'est en cours.
Essayer de respecter la règles du jeu pour que je puisse mettre à jour le premier post plus facilement.
Merci  :jap:  

Message perso : Jeantend, tes conseils sont surement avisés et efficaces mais j'ai d'énormes difficultés à te lire, donc j'ai du mal à intégrer tes conseils dans la soluce.
Stp, un tout petit effot de typo serait bienvenu.

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1474754
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 10:06:17  profilanswer

Crim, tu devrai mettre à jour la date de MAJ du tomik dans le titre :)

(au fait, t'as reçu UFO ??? j'suis parti trop tôt ce matin pour  choper la poste)

---------------
n°1474773
criminel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 10:32:16  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Crim, tu devrai mettre à jour la date de MAJ du tomik dans le titre :)

(au fait, t'as reçu UFO ??? j'suis parti trop tôt ce matin pour  choper la poste)

Ouaip j'y va....
Non pas reçu UFO. Désolé....

---------------
n°1474883
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 11:57:46  profilanswer

Criminel a écrit :

OK c'est en cours.
Essayer de respecter la règles du jeu pour que je puisse mettre à jour le premier post plus facilement.

Message perso : Jeantend, tes conseils sont surement avisés et efficaces mais j'ai d'énormes difficultés à te lire, donc j'ai du mal à intégrer tes conseils dans la soluce.

Merci c'est cool  :jap:

---------------
n°1474978
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:02:32  profilanswer

Criminel a écrit :

OK c'est en cours.

héhé  [:twixy]  
bon Crimi je t ai fais un resumé des choses que je trouvais importantes pour les missions 3-4-12-13-14 fait sous word avec le correcteur  :sarcastic: donc normalement j ai respecté les vrai regles de la vrai ortographe ;) jtai pv tout ca ;) :)

Message édité par jeantend le 24-09-2003 à 13:13:20

---------------
n°1474993
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 13:17:51  profilanswer

Crimi

ouh mais c'est tout mimi comme pseudo ça tiens :D :D

on va l'appeller comme ça sur Esprit maintenant [:ddr555]

"Crimi, ma p'tite puce, un café s'il te plaît"

(j'suis parti :D )

---------------
n°1475059
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2003 à 13:43:28  profilanswer

Toujours pas d'idée pour le firewall  :??:  

[:taurus]

n°1475125
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:05:03  profilanswer

Xatrix a écrit :

tu n'as pas des logs firewall dans lesquelles tu verrais sur quel port homeworld2 essaie de sortir ?

n°1475131
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2003 à 14:07:20  profilanswer

Bah tu peux ouvrir tous les port possible ca marche pas  

i. Multiplayer Issues
Modem users may experience connectivity problems when playing Homeworld 2 on Gamespy while running a personal firewall (such as ZoneAlarm or Norton Personal Firewall). Disabling the firewall during play may solve those problems.

If you want to play a multiplayer game of Homeworld 2 and you are behind a router, you may need to do one of the following:
 a) Disable your router so that your machine is connected directly to the internet.
 b) Unblock port 6073 and ports 2302 to 2400 (these are the default DirectPlay ports used by Homeworld 2).
 c) Force Homeworld2 to use a given port number by using "-port ####" at the command line, where #### is between 1 and 65535.

If you still encounter difficulty in connecting to GameSpy, please allow traffic for at least the following TCP ports.
 6667 (IRC)  
 80 (HTTP)  
 27900 (Master Server UDP Heartbeat)  
 28900 (Master Server List Request)  
 29900 (GP Connection Manager)  
 29901 (GP Search Manager)  
 13139 (Custom UDP Pings)  
 6500  (incoming, UDP, default roomquery port; can be customized with roomqueryport=<port #> in svc.cfg)  

n°1475155
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:15:13  profilanswer

Xatrix a écrit :

un routeur ou un firewall ?
disont que moi mon firewall crée des lag je sais pas trop pourquoi donc c vrai que je le ferme kan je fais une partie sur le net :/
en tcp/ip avec ton ip publique tu devrais pas avoir de probleme non ?
a priori tu peux joindre les partie mais tu peux pas en hoster c ca ?
pour hoster tu peux le faire en tcp, mais il faut donner ton ip public et pas ton ip locale ; ya des sites ki te la donne.. genre les forum php des fois, enfin tout ce ki est sur le net et ki scan d ou tu vien vois ton ip publique... dsl je retrouve plus les ad des sites ki la donne direct :/

sinon tu as u fichier de log kan tu te connect il te dit ce ki couille tu peu ptet aller voire ptet ke ca peux t aider
sinon le mieu c d aller pauser la question sur le forum officiel http://forums.relicnews.com/forumd [...] forumid=59

Message édité par jeantend le 24-09-2003 à 14:17:39

---------------
n°1475168
criminel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:19:01  profilanswer

jeantend a écrit :

bon Crimi je t ai fais un resumé des choses que je trouvais importantes pour les missions 3-4-12-13-14 fait sous word avec le correcteur  :sarcastic: donc normalement j ai respecté les vrai regles de la vrai ortographe ;) jtai pv tout ca ;) :)

Ben voilà ! C'est bien mieux comme ça....  

---------------
n°1475250
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:01:03  profilanswer

Criminel a écrit :

Ben voilà ! C'est bien mieux comme ça....  

Faudrait ptet mettre des balises [spoiler]

---------------
n°1475450
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:22:09  profilanswer

Freekill a écrit :

Faudrait ptet mettre des balises [spoiler]

C'est pas vraiment un spoiler vu qu'il ya multiples facons d'y arriver .. c'est juste une aide [:spamafote].

---------------
n°1475506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:39:28  answer

aucun indice pour la mission 5 :p

merci d'avance.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 16:41:22
n°1475585
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:09:59  profilanswer

yewsef a écrit :

aucun indice pour la mission 5 :p

merci d'avance.

Bah elle n'a rien de bien compliqué? [:spamafote]

Une task force normale : 20 Frigates (10 missiles, 5 flak, 5 ions), 12 Pulsar Gunships, 8 bombers et 6 interceptors. (pas besoin des capital ships qui se traînent)

Tu suis les dust clouds et tu vas liquider la base ennemie à droite, puis celle du centre, puis celle de gauche et finalement ce qu'il y a autour de l'oracle.  

Et hop tu dock une marine frigate et c'est fini.

Ou alors tu fonces dans le tas dès le début? [:ddr555]

---------------
n°1475587
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2003 à 17:11:40  profilanswer

jeantend a écrit :

un routeur ou un firewall ?
disont que moi mon firewall crée des lag je sais pas trop pourquoi donc c vrai que je le ferme kan je fais une partie sur le net :/
en tcp/ip avec ton ip publique tu devrais pas avoir de probleme non ?
a priori tu peux joindre les partie mais tu peux pas en hoster c ca ?
pour hoster tu peux le faire en tcp, mais il faut donner ton ip public et pas ton ip locale ; ya des sites ki te la donne.. genre les forum php des fois, enfin tout ce ki est sur le net et ki scan d ou tu vien vois ton ip publique... dsl je retrouve plus les ad des sites ki la donne direct :/

sinon tu as u fichier de log kan tu te connect il te dit ce ki couille tu peu ptet aller voire ptet ke ca peux t aider
sinon le mieu c d aller pauser la question sur le forum officiel http://forums.relicnews.com/forumd [...] forumid=59

En faite , c un routeur logiciel quoi , meme en débloquand tout les port indiquée (meme de 1 a 65535 tcp/udp) ca marche pas ...

n°1475637
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 17:33:44  profilanswer

jeantend a écrit :

nan mais te laisse pas faire comme ca!!!
Ta façon d'ecrire est le reflet de ta personnalité, ne te laisse pas castrer par un Criminel [:aloy]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] PS2 MAJ[Topik Unik] Boktai
patch warcraft3[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
homeworld 2----------->29 aout[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)