Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

n°1471904
joams

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

UrAnuS a écrit :

Ah ok merci.

Je pète les plomb sur cette mission de merde...  J'suis peut-être rendu trop vieux pour jouer :whistle:   Cé la première fois que je bloque comme ça dans un jeux :cry:  

pareil + de 13 ans de jeu acharné et je bloque a la mission4
Plus ton armée est imposante plus c est difficile
:cry: aussi

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:19:25  profilanswer

n°1471918
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:27:02  profilanswer

Terminé :)

Génial :)

Bon, un scénario limite honteux (la pierre de pouvoir s'est cassée en 3 morceaux qu'il faut récupérer ahah,finalement non c pas limite c honteux tout court :D) mais qui est très bien rattrapé par un level design presque parfait (malheureusement on aimerait que toutes les missions soient comme la 4 et la 12,certaines sont malheureusement trop faciles).Malgré ça le jeu est vraiment excellent,son ambiance est toujours unique et je continuerai a acheter les addons et a recommander à tous de faire de même :)

Pour la mission 4 : si c'est la mission avec les movers,c'est simple,produisez uniquement des flak et missile frigate dans un ratio 1/1,ça va les détruire au fur et à mesure qu'ils arrivent :)

n°1471930
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:29:38  profilanswer

joams a écrit :

pareil + de 13 ans de jeu acharné et je bloque a la mission4
Plus ton armée est imposante plus c est difficile:cry: aussi

:heink:  
j aurai plutot di l inverse
utilise ctrl+1 2 3 ....
pour faire des groupe et selectionner tes unité rapidement pour reagir rapidement sans avoir besoin de dezoomer et tout
moi les groupe 3 c bomber, le 4 c gunship et ainsi de suite comme ca jpe reagir super vite en fonction des situation...  

sauf pour stop fire :fou:

ah la 4 jlai pas trouvé speciallement dur :/
yena une autre ou g dut recommencer mais je sais plus lakelle
parcontre la 12 c kler c ke du bonheur :)

Message édité par jeantend le 22-09-2003 à 16:31:22

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1471932
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:30:06  profilanswer

glod > ya donc combien de mission ?

bon allay me le commande sur amazon O_o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1471933
criminel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:30:40  profilanswer

jeantend a écrit :

ca exist pas stop fire ?  :??:  

Faut mettre tes vaisseaux en mode passif. Dans ce cas ils ne tirent plus sur personne...mais vraiment personne.... :D  Alors faut faire gaffe après

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1471936
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:32:23  profilanswer

Criminel a écrit :

Faut mettre tes vaisseaux en mode passif. Dans ce cas ils ne tirent plus sur personne...mais vraiment personne.... :D  Alors faut faire gaffe après

ahh cool F2 donc  
cool merci :)

---------------
n°1471941
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:34:22  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Pour la mission 4 : si c'est la mission avec les movers,c'est simple,produisez uniquement des flak et missile frigate dans un ratio 1/1,ça va les détruire au fur et à mesure qu'ils arrivent :)

Surtout des torpedo/missiles frigates, d'ailleurs. Sinon les interceptors c pas inutile pour les occuper, ils sont super rapides et résistent mieux que les autres vaisseaux/corvettes du même genre.

Prodigy

n°1471963
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:44:03  profilanswer

Un truc qui vient de me passer par la tête :

Pour ceux qui ont du mal, vous savez bien que vous pouvez pauser le jeu avec la barre espace le temps de donner tous les ordres que vous voulez ?  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1471967
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:45:24  profilanswer

vi, même remarque (en réponse à Prod, entre temps y a Freekill qu'à posté :p )

d'ailleurs dans cette mission, je ne construit même pas de corvettes

juste des flak, des missiles, et des interceptors (à bloc, 14 escouades)

et je recycle tout les autres vaisseaux pour avoir de la thune au début, sauf peut-être les Elite Bombers, mais j'ai pas été voir ce qu'ils avaient de mieux que les autres :p

Message édité par MirabelleBenou le 22-09-2003 à 16:46:28

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1471971
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:48:24  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Bon, un scénario limite honteux (la pierre de pouvoir s'est cassée en 3 morceaux qu'il faut récupérer ahah,finalement non c pas limite c honteux tout court :D) mais qui est très bien rattrapé par un level design presque parfait (malheureusement on aimerait que toutes les missions soient comme la 4 et la 12,certaines sont malheureusement trop faciles).Malgré ça le jeu est vraiment excellent,son ambiance est toujours unique et je continuerai a acheter les addons et a recommander à tous de faire de même :)

J'ai déjà essayé s'te technique pour la mission 4, mais il en arrive trop, après avoir détruit les gate et leur capital ship, ben j'envoir mes bomber et sur leur frigates et les pulsar sur les vaisseaus.  Mais en moins d'une minute j'i plus de bomber et s'ils ont détruite 2 missiles frigate cé beau...  Après ben l'ennemi fait un crnage monstre...  Sérieux ça fait longtemps que j'ai eu envie de taper sur mon clavier :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:48:24  profilanswer

n°1471976
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:50:43  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Mais il est sorti le jeux???  
Vous l'avez achetez ou?

n°1471985
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:53:09  profilanswer

import US :)

il sort vendredi prochain en France :)

---------------
n°1471987
criminel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:55:46  profilanswer

UrAnuS a écrit :

J'ai déjà essayé s'te technique pour la mission 4, mais il en arrive trop, après avoir détruit les gate et leur capital ship, ben j'envoir mes bomber et sur leur frigates et les pulsar sur les vaisseaus.  Mais en moins d'une minute j'i plus de bomber et s'ils ont détruite 2 missiles frigate cé beau...  Après ben l'ennemi fait un crnage monstre...  Sérieux ça fait longtemps que j'ai eu envie de taper sur mon clavier :o  

As tu pensé à rechercher les upgrade des vaisseaux ?

---------------
n°1471988
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 22-09-2003 à 16:56:34  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

import US :)

il sort vendredi prochain en France :)

Ok ,je savais même pas qu'il était sorti au US...
J'vais attendre Vendredi  :)

n°1471995
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:00:18  profilanswer

Jme suis trompé de mission,je parlais de la 5 en fait :o
La 4 jviens de la refaire j'ai eu aucune difficultée :??:

J'ai juste fait un groupe de 5 interceptors en défense des collecteurs,le reste ensemble (un peu de tout),dés le départ jme fait le portail de gauche,ensuite milieu pis droite,bien finir tout ce qui traine avant de s'avancer vers l'objectif,et y aller doucement pour arriver avec tous les vaisseaux en même temps (et inclure dans le groupe principal les interceptor qui gardaient les collecteurs,ils sont tranquiles maintenant :) )

n°1472019
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:13:37  profilanswer

serieux, vous trouvez pas que les pulsars ca vaut largement tout le reste ? Ca marche contre tout, du bomber au carrier, ya que les interceptors qui sont un peu rapides pour eux, mais dans ce cas, il suffit d'avoir quelques frégates flaks en reserve.... :wahoo:  
Les bombers, j'aime moyen... si on peu s'en passer, tant mieux. je les trouve trop fragiles, alors que les pulsars gunships, ils peuvent ramasser pas mal.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1472035
criminel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:22:27  profilanswer

Si des personnes ont encore quelques soucis pour se créer un badge "de la mort qui tue à soi tout seul", Billou vient de poster chez nous un petit tuto simple et efficace.

http://forums.esprit-str.com/viewt [...] 9111#19111

---------------
n°1472038
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:23:05  profilanswer

jeantend a écrit :

H pour stop fire tu croi ? t a deja essayé ?

non  [:tinostar]

n°1472072
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 17:37:32  profilanswer

Tentac a écrit :

serieux, vous trouvez pas que les pulsars ca vaut largement tout le reste ? Ca marche contre tout, du bomber au carrier, ya que les interceptors qui sont un peu rapides pour eux, mais dans ce cas, il suffit d'avoir quelques frégates flaks en reserve.... :wahoo:  
Les bombers, j'aime moyen... si on peu s'en passer, tant mieux. je les trouve trop fragiles, alors que les pulsars gunships, ils peuvent ramasser pas mal.

Les bombers sont indispensables pour "attendrir" les capital ships ennemis (détruire les subsystems de production des carriers, les lance-missiles des battlecruisers, etc.), et pour intervenir rapidement à des endroits éloignés.

---------------
n°1472249
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 18:49:20  profilanswer

Criminel a écrit :

Si des personnes ont encore quelques soucis pour se créer un badge "de la mort qui tue à soi tout seul", Billou vient de poster chez nous un petit tuto simple et efficace.

http://forums.esprit-str.com/viewt [...] 9111#19111

Ca ne marche que pour le multi les badges custom ?

---------------
n°1472293
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:15:06  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Ouaip, d'ailleurs, l'addon qui sera annoncé au printemps prochain se nomera "Homeworld 2, Link The WindWaker in Space"  :D  

I am dehors  :lol:  

Et sinon, vous savez quoi, je passe plus de temps sur Solon Heritage, l'addon de Haegemonia, que sur HW2 en ce moment  :sol: . Ma Radon 9700 Pro elle aime BEAUCOUP plus les textures de HGMN que que HW2  :whistle:

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1472387
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 19:54:45  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Ouaip, d'ailleurs, l'addon qui sera annoncé au printemps prochain se nomera "Homeworld 2, Link The WindWaker in Space"  :D

:love:  :lol:  :love:  :lol:

n°1472394
Tentac
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 20:00:44  profilanswer

eh serieux que quelqu'un me sauve la vie, c'est quoi la commande pour dire a nos p**** de vaisseaux DE NE PAS BOUGER !! et de tirer d'ou ils sont !!!
j'en ai marre de voir mes frégates et destroyers se jeter sur l'ennemi un par un et d'etre obligé de leur dire en permanence NON TU REVIENS EN ARRIERE !!!!

Cette mission 12 est trop jouissive, avec toutes ces vagues de battlecruisers a descendre, mais ce truc est en train de tout me gacher :fou:

---------------
n°1472572
criminel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:28:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca ne marche que pour le multi les badges custom ?

Oui et le skirmish of course

n°1472622
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 21:57:25  profilanswer

Criminel a écrit :

Oui et le skirmish of course

C'est nul?  :pfff:

---------------
n°1472847
dd83

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 23:46:25  profilanswer

Vraiment magnifique ce jeu :love:  
Esthétique et ambiance excellente :love:  
Par contre qu'est ce que c'est dur :heink:
J'ai tout fait tranquille du premier coup jusqu'à la mission 4, mais là je galère :(  
Enfin bon, je ne perd pas espoir j'y arriverai :na:

Message édité par dd83 le 23-09-2003 à 00:12:15

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1472989
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 02:16:07  profilanswer

Tentac a écrit :

eh serieux que quelqu'un me sauve la vie, c'est quoi la commande pour dire a nos p**** de vaisseaux DE NE PAS BOUGER !! et de tirer d'ou ils sont !!!
j'en ai marre de voir mes frégates et destroyers se jeter sur l'ennemi un par un et d'etre obligé de leur dire en permanence NON TU REVIENS EN ARRIERE !!!!

Cette mission 12 est trop jouissive, avec toutes ces vagues de battlecruisers a descendre, mais ce truc est en train de tout me gacher :fou:  

héhéhé la mission 12 trop du bonheur :D
bin moi j utilise la technique du j vavance je recul et je tue les povre ki me suivent... mais bon les fregates fo pas trop espérer les sauver, elles meurent trop vite contre les battleships... la commande existe pas je croi ; F2 il parai kils bougent plus mais ils tirent plus non plus...

jvai retest la mission 4 pour voire ski ya de dur kan j aurai fini le jeu car perso jlai passé sans probleme... c koi le but de la mission 4 ke jme souvienne de koi il s agit svp ?

sinon pour les corvettes moi perso j m bien les gunship de base
je trouve les pusar gunship pas tres efficasse si elles sont pas nombreuses... et puis contre une fregate ou un subsystem je les trouves vraiment pouries par rapport aux bomber...
sur le site shipyards http://well-of-souls.com/homeworld/hws/index.html
ils donnent comme koi les pusarcorvettes font 54 dmg contre 439 pour un bomber et a parement les gunships font plus de degats ke les pulsar soit 56

sur le site de SITH
http://www.silentthunder.de/SITH/units.php
la différance et pas aussi grande mais surement ke ya des parametres ki sont diférents ; bon et il sont a parement en train de refaire le site donc ya des info ki mankent domage :/

---------------
n°1473007
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 03:04:21  profilanswer

Criminel a écrit :

As tu pensé à rechercher les upgrade des vaisseaux ?

Ben non j'attend le messie :sarcastic:

n°1473011
Tentac
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 03:28:23  profilanswer

hmm disons que les pulsars sont vachement efficaces contres tout ce qui est corvette/bomber ET fregates, ce qui est quand meme un avantage.
Pour les frappes chirurgicales sur des subsystems de capships, la OK les bombers font plus mal. (mais ils crevent tres vite...)

---------------
n°1473014
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-09-2003 à 03:50:48  profilanswer

Je viens de commencer a jouer et apres 4 tentatives, comme certains d'entre vous, je bloque à la mission 3.

Je desespere pas, c'est l'heure qui est responsable de ma defaite. (3h50 du mat)  :D  

Bonne nuit.  :sleep:

Message édité par jigawa le 23-09-2003 à 03:51:02
n°1473015
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 03:56:30  profilanswer

les bomber crevent tres vite ?  :heink: bin met les en mode defenssif et ya no problem
les gunship sont a mon avis plus efficasse ke les pulsar contre les fighter bomber compris, mais c ptet kune impressio je sais pas
ensuite d apres les stats shipyards les gunship font plus mal et en plus tirent en continu... maintenant contre les fregates je trouve ca hyper long avec les pulsar par rapport à mon habitude avec les bomber... mais bon c une kestion de gout aussi... c vrai ke le pulsar à l air plus complet et polyvalent... mais bon je suis pas convaicu :p

sinon la mission 12 comme c abusé le mec a la fin ki s enfuit deja il a pas de modul d hyperespace car je voulais faire du micro management pour l empécher de partir bin il a pas le modul !!! alors je voudrai bien kon m explike comment il fait pour partir en hyperespace :fou:  
parcontre j avais une autre idée,(g recommancé la fin de la mission expret pour ca :D) c de le detruir avant kil ai fait son saut. donc g amené toute ma flotte 5 destroyer 2 battle... enfin tout au maximum koi, g fait une approche subreptive et g attaké avec tout d un coup en mode agressif.... bin kan il a commancé le saut hyperespace il avait deja perdu les 3/4 de sa vie... alors me faites pas croire kil devrai pas etre mort avant d avoir reussi son saut... on me la fait pas a moi le coup de l anim ki te cache sa barre de vie et ki dit kil est parti non mais genre :p

han et puis genre je capture son battleship et vu ke j avais deja mes 2 battleships il me dit just kil est désactivé... nan mais genre c dégeulasse :cry: et puis apres g fait d autres truc avant de le detruir et kan je suis revenu il était réactivé  :??: nan mais genre, mais d'où ??? on maura tout fait :D

---------------
n°1473026
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 07:18:11  profilanswer

Jigawa a écrit :

Je viens de commencer a jouer et apres 4 tentatives, comme certains d'entre vous, je bloque à la mission 3.

Je desespere pas, c'est l'heure qui est responsable de ma defaite. (3h50 du mat)  :D  

Bonne nuit.  :sleep:  

facile celle-là :)

construit des flak frigate et interceptors contre les chasseurs, et des bombers contre les fregates infiltrator et contre les carriers

pour les carriers, détruit les centre de prod avant (bousille celui qui fait les chasseurs en 1er)

après c'est la chasse aux fighters et aux fregates et c'est tranquille :)

---------------
n°1473093
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 10:06:42  profilanswer

Mission 9, yaisse [:alphat]

En plus je commence avec 3 destroyer, une douzaine de frigates torpilles, mass movers & gunship, je vous raconte pas comment je les pile :D

Prodigy

n°1473096
criminel

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 10:09:57  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ben non j'attend le messie :sarcastic:  

Ben alors démerde toi  :sarcastic:  :D

---------------
n°1473098
criminel

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 10:12:10  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Et sinon, vous savez quoi, je passe plus de temps sur Solon Heritage, l'addon de Haegemonia, que sur HW2 en ce moment  :sol: . Ma Radon 9700 Pro elle aime BEAUCOUP plus les textures de HGMN que que HW2  :whistle:  

He Sky !  Tu pourrais nous en dire un peu plus ?!  ;)  
Le gameplay du jeu a-t-il été modifié ?

---------------
n°1473141
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 11:25:33  profilanswer

SkyNotik a écrit :

I am dehors  :lol:  

merde il y a un addon a haegemonia et en plus il est sorti :sweat:  
il date de quand  :??:

n°1473388
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 13:54:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

En plus je commence avec 3 destroyer, une douzaine de frigates torpilles, mass movers & gunship, je vous raconte pas comment je les pile :D

Prodigy

bo c facile si tu recommance toutes tes missions ;) :D
comme il fait son bogosse :D
normallement ca devrai bien ce passer pout toi d ici la mission 12 vu ta flotte, enfin tu nous en reparlera kan meme ;) car la mission 12 c une vrai mission d homme :D  :jap:

enfin jsuis un peu decu par la fin de la mission, car il t attake mass au debut et apres il a plus de ressources et on rencontre plus que quelques destroyer et battleship en petits nombre et assez amorfe apres skon a combatu au debut :/

Message édité par jeantend le 23-09-2003 à 13:56:42

---------------
n°1473408
glod 2
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:08:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est ske jdisais dans ma "critique" : malheureusement,tu vas aller fingueures ine ze noze jusqu'a la mission 12 là :( Dommage que la difficulté soit en dents de scie.

n°1473412
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:10:48  profilanswer

jeantend a écrit :

bo c facile si tu recommance toutes tes missions ;) :D
comme il fait son bogosse :D

Nan nan 7 et 8 finger in ze nose. Enfin quand tu commences la 7 avec 48000 RUs aussi fo dire...  [:huit]  

Citation :

normallement ca devrai bien ce passer pout toi d ici la mission 12 vu ta flotte, enfin tu nous en reparlera kan meme ;) car la mission 12 c une vrai mission d homme :D  :jap:

[:esheep]

Prodigy

n°1473432
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:24:39  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

merde il y a un addon a haegemonia et en plus il est sorti :sweat:  
il date de quand  :??:  

pas sorti encore :)

Sky bosse pour PC4WAR, il a eu la version béta (ou alpha chai plus)

le veinard  :sweat:

---------------
n°1473435
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 14:26:18  profilanswer

Criminel a écrit :

Ben alors démerde toi  :sarcastic:  :D  

:o  :kaola:  

Bon sérieux, j'ai vancé dans la mission 4, je détruit les 3 premier carrier et les gates, ensuite je progresse rapidement vers les autres gates que je détruit.  J'ai fait ça assé vite, même très vite, alors là je me dis que je vais réussir.  Une fois rendu  la station plus haut, ya un super shipyard de merde et toute une flotte de frigate et de petit vaisseau, bon je commence l'attaque et pour faire changement je me fait dérouiller... Super :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] PS2 MAJ[Topik Unik] Boktai
patch warcraft3[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
homeworld 2----------->29 aout[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)