Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

n°1469693
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 00:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmmm bloqué ferme a la mission 4, j'essaie n'importe quoi, mais rien a faire, quand j'avance il m'envoie une énorme flotte qui me détruit sans que je puisse réagir...:/

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 00:16:20  profilanswer

n°1469852
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 05:29:55  profilanswer

UrAnuS a écrit :

hmmm bloqué ferme a la mission 4, j'essaie n'importe quoi, mais rien a faire, quand j'avance il m'envoie une énorme flotte qui me détruit sans que je puisse réagir...:/

es ce ke tu as pennsé a construir des vaisseaux de combat ?  :whistle:  
nan plus serieusement moi a la mission 4 g suis en limite de production pour toutes les classes de vaisseaux : collecteurs, fighter, corvette, fregate et mobile rafinery
il faut pas attendre de voire arriver l ennemi pour construir des vaisseaux...

es ce ke tu peux me rappeler ce ki s y passe ke je puisse eventuellement te conseiller... jme souvien ke g envoyé mes bomber casser les truc autour des metéorites (attention à pas en oublier)(met les en defencif F3 ou en agressif F4 suivant si ils sont attakés ou pas) et g envoyé des gunchip en defence (ctrl+A vers les météorites)... et le reste je sais plus  skil yavai a faire ? :heink: une regle : dès ke tu vois un carrier tu envois des bomber detruir le truc de production et ensuite detruir les vaisseaux vraiment genant genre les bomber sur les destroyer et fregates (contre les capitals ship et fregates missiles met tes petits vaisseaux, fighters et corvettes, en mode defenssif F3), prendre tout les bomber et detruire un vaisseau apres l autre ne pas les laisser s eparpiller a attaker sur plusieurs vaisseaux, les envoyers doker regulierement pour kils se fassent reparer (touche D) terminer ensuite les carriers car sinon ils reconstruisent leur truc de production... bien construir son armée pour avoir kelkechose contre les corvettes, contre les fighters et contre les fregates et capital ships...

bon les keeper c un peu relou, genre le vaisseaux ke tu peux pas detruir meme en mettant toute ton armée dessus j en ai detruir un grace au gros vaisseau kon recupère apres kil ai eu son super tir réparé :p a la mission chai pas conbien ou t en a au moin 5 ou 6 ki t assayent de tout les cotés :/ et en plus il m on detruit en carriere c  [:toad666]  g envoyé réparer les collecteur un chouya trop tard et bon g pas recommancé vu kon a récupéré l autre vaisseau de production... et a priori vu ke l argent coule pas a flot 2 truc de production + le MS ca suffit :cry:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1470876
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 20:58:56  profilanswer

:sleep:  

yavai pas eu une discution a propos de fregates dassistances ?
genre pour reparer et ravitailler ses bombers et corvettes histoire de pouvoir laisser son carrier plus en arriere a l abrit des combat :/ ?
car là chez les gentils j en vois pas ptet chez les mechants ?  :heink:

---------------
n°1470902
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 21:17:55  profilanswer

non, les fregates de ce style ont étés abandonnées :)

il y a un p'tit truc dessus sur je ne sais plus quel site (Homeworld Shipyard je crois, je sais plus)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1471124
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2003 à 23:52:37  profilanswer

c un peu relou car tout les truc ki permettent de reparer coutent une fortune :/ alors bon un battle cruiser ok tu l envoi au combat, mais avant d en avoir un ya kan meme pas mal de truc ki se passent :/

kelkun sais combien ya de mission ?

---------------
n°1471233
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 01:21:11  profilanswer

Bon j'en suis à la mission 4 moi et je suis coincé aussi :ange: C vraix que le jeux est super dure (j'ai recommencé une dizaine de fois la mission 3 avant d'y arriver)

n°1471241
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 01:26:38  profilanswer

sombresonge a écrit :

Bon j'en suis à la mission 4 moi et je suis coincé aussi :ange: C vraix que le jeux est super dure (j'ai recommencé une dizaine de fois la mission 3 avant d'y arriver)

Moi la 3 ça allait, j'ai recommencé 2 ou 3 fois, mais la 4...  J'ai détruit tout les capitalship, les truc après les météorites et les trois hyperspace gate ou un truc du genre...  Le jeux fait un auto save, alors là je me dit que cé bon je vais réussir.  J'envoie quelque troupe vers la station a l'autre bout de la map, mais OH! quel surprise, une énorme flotte ennemi arrive de nulle par et démolie mon armé vraiment facillement...  J'avais atteind la limite de construction pour les unités... J'en ai vraiment marre de cette mission :fou:

n°1471258
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 02:41:48  profilanswer

j'ai été d'une traite jusqu'a la 9, mais la je me suis fait poutrer par les battlecruisers, et comme il etait 4 heures du mat, j'ai décidé d'arreter la  :lol:  
pour la 4, capturez le destroyer, c'est trop facile et ca aide pour la suite (et puis ca fait classe d'avoir un destroyer 3 missions avant de pouvoir les construire  :D ) et suivez les conseils du speaker : capturez les gates, comme ca vous pouvez faire une attaque surprise pour capturer le destroyer...  
allez, ma soluce :  
des votre sortie des portes hyperespace capturées, envoyez un tas de fregates diverses sur le destroyer pour l'occuper. Pendant ce temps la, envoyez vos gunships (faire un max de pulsar, c'est une regle generale amha dans ce jeu) s'occuper des 3 carriers et de ce qui traine autour.
des que vos frégates ont engagé le combat avec le dest, et que celui ci riposte, envoyez les fregates marines, il devrait les remarquer trop tard,(dites a vos fregates de se tasser tout autour du destroyer, comme ca elles ramasseront tous les coups) et hop a vous le dest  :D .
En se demerdans bien, on ne perd aucun vaisseau dans l'affaire.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1471261
Tentac
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 02:49:23  profilanswer

et la solution pour ceux qui auraient du mal a survivre a la vague de frégates qu'il envoie vers la mi-parcours :  
perso je fait que des fregates flak, pas de missile, donc, laisser vos frégates en dehors du combat.
Comme je l'ai dis sur le post précédent, les pulsars c'est le seul truc qui vaut quelque chose. Donc mass pulsars, et si vous avez le temps, faites plein de bombers, et envoyez moi ca sur les frégates ennemies. Si vous n'engagez pas vos propres frégates dans le combat, occupez vous en priorité des freagtes d'assault, plus dangereuses pour vos gunships.  
Une fois que vous avez bien eclairci les rangs ennemis, envoyez vos frégates flak pour finir le boulot. Elle ne sont pas vraiment adaptées, mais ca suffit pour achever l'ennemi, et normalement a ce point, vos units legeres (gunships, etc...) devraient apprécier un petit dock pour se réparer.

en bref, a ce niveau du jeu, il faut jouer units legeres contre lourdes, et vice verca.
Ce n'est que plus tard q'on peut envisager des combats de capships ou fregates bord a bord, quand vous aurez des fregates ioniques et plus.... :hello:

---------------
n°1471264
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 03:38:43  profilanswer

oula yen a ki on du mal a la mission 4 ?  :lol:  
bin vous allez soufrir pour la suite  :lol:  :lol:  

disons ke g pas eu de gros problemes juskà la mission 12  :ouch:  
mais là la mission 12  [:wam]  
alors si kelkun avais une idée a me fournir je suis preneur
la mission 12 c là ou on doit sauver capitaine chaipâki, ki c fait enlever et ke l ennemi il a ke des destroyers et battleship, kil on des copains ki arrivent et veulent vous piker le gros vaisseau ki fait le gros tir et faut aller detruir la base de commandement là ou les mechants veulent amener le capitaine machin, pour pouvoir libérer ce dernier... oui g pas la memoire d noms :/ en plus g pas une tune et toutes les resources sont chez l ennemi c toujours sympa comme situation  :sarcastic:

[10 recommencement de mission plus tard :fou: ]
mais putin me saoul ste mission de merde :/ spa comme si yavai 10 destroyer et 5 battle ship  [:toad666] + les renforts deriere !!! alors si jamais tu pensais les capturai bin y pense meme pas vu le nombre, ils se surprotegent entre eux.... c vrai ke g ptet merdé g pas capturé les mission d avant du coup g ke 2 croiseurs et un battle ship :/ (en plus des vaisseaux de base bien sûr)
HEEEEELLLLPEUHHHHHHH :cry:

Message édité par jeantend le 22-09-2003 à 04:44:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 03:38:43  profilanswer

n°1471279
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 06:54:36  profilanswer

Faut l'aborder peinard, avancer petit à petit en se couvrant d'un max de plate-formes à ions. (3 carriers c'est pas un luxe :D)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1471311
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 09:04:22  profilanswer

jeantend a écrit :

oula yen a ki on du mal a la mission 4 ?  :lol:  
bin vous allez soufrir pour la suite  :lol:  :lol:  

disons ke g pas eu de gros problemes juskà la mission 12  :ouch:  
mais là la mission 12  [:wam]  
alors si kelkun avais une idée a me fournir je suis preneur
la mission 12 c là ou on doit sauver capitaine chaipâki, ki c fait enlever et ke l ennemi il a ke des destroyers et battleship, kil on des copains ki arrivent et veulent vous piker le gros vaisseau ki fait le gros tir et faut aller detruir la base de commandement là ou les mechants veulent amener le capitaine machin, pour pouvoir libérer ce dernier... oui g pas la memoire d noms :/ en plus g pas une tune et toutes les resources sont chez l ennemi c toujours sympa comme situation  :sarcastic:

[10 recommencement de mission plus tard :fou: ]
mais putin me saoul ste mission de merde :/ spa comme si yavai 10 destroyer et 5 battle ship  [:toad666] + les renforts deriere !!! alors si jamais tu pensais les capturai bin y pense meme pas vu le nombre, ils se surprotegent entre eux.... c vrai ke g ptet merdé g pas capturé les mission d avant du coup g ke 2 croiseurs et un battle ship :/ (en plus des vaisseaux de base bien sûr)
HEEEEELLLLPEUHHHHHHH :cry:

a 3h36 c normal non? :D

---------------
Flickr
n°1471326
Tentac
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 09:19:22  profilanswer

oui , c'est ca (mais en general, c'est un peu dur a admettre sur le coup  :whistle: )

---------------
n°1471366
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:17:37  profilanswer

J'en suis à la 6, relax :)

J'accroche de plus en plus c vraiment très très sympa :)

Pi c vraiment stratégique et tactique, la différence entre micro management (je gère mes groupes dans le détail) & macro management (j'envoie tout sur l'ennemi sans me préoccuper de rien) est hallucinante...

Bref, une très bonne surprise [:bien]

Prodigy

n°1471367
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:18:56  profilanswer

jeantend a écrit :

non et heuresement ca donne plus de Rythme au jeu et plus d interet

En plus now il collecte toutes les ressources de la map avant de passer au niveau suivant, histoire de pas trop t'handicaper au début de la missions qui suit.

Prodigy

n°1471373
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:29:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'en suis à la 6, relax :)

J'accroche de plus en plus c vraiment très très sympa :)

Pi c vraiment stratégique et tactique, la différence entre micro management (je gère mes groupes dans le détail) & macro management (j'envoie tout sur l'ennemi sans me préoccuper de rien) est hallucinante...

Bref, une très bonne surprise [:bien]

Prodigy

et toi tu micro-manage ou tu macro-manage ? :)

---------------
n°1471377
Tentac
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 10:33:33  profilanswer

vaut bien mieux micro manager.
j'ai pas remarqué que le truc " les unités choisissent automatiquement la cible la plus appropriée" marche vraiment. Vaut bien mieux tout faire a la main, quitte a faire 300 apm  :lol:  

---------------
n°1471415
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:06:55  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

et toi tu micro-manage ou tu macro-manage ? :)

Micro :)

Si je veux macro, je joue à TA, hein [:boidleau]

C'est tellement génial d'arriver à nicker un carrier à coup de movers ou de pulsar gunships, que laisser mes troupes à l'abandon j'aime pas trop. Du coup je progresse assez aisément dans les niveaux. Enfin, aisément, je remarque quand même qu'il me faut "un coup pour rien", ou je perds quasi systématiquement, puis une seconde fois où j'appréhende bien les dangers de la map et où je les contre efficacement :D

Vraiment, je m'amuse, plus que dans le 1 je dirai même :)

Prodigy

n°1471416
criminel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:07:21  profilanswer

jeantend a écrit :

kelkun sais combien ya de mission ?

15 je crois.

Message édité par criminel le 22-09-2003 à 11:07:45

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1471417
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:07:43  profilanswer

Tentac a écrit :

vaut bien mieux micro manager.
j'ai pas remarqué que le truc " les unités choisissent automatiquement la cible la plus appropriée" marche vraiment. Vaut bien mieux tout faire a la main, quitte a faire 300 apm  :lol:

Yep. Pi je me rends surtout compte qu'en concentrant toutes tes forces localement sur de courts instants, tu es bien plus efficace qu'en épapillant ta flotte en des 1vs1 qui sont jamais à ton avantage.

Je sais pas si je suis clair là :D

Prodigy

n°1471428
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:21:22  profilanswer

:)

moi je trouve qd même que parfois ça fait méga fouilli

ex, la mission 4, je construit pleins de flak frigate et toperdo frigate, plus des interceptors à tok, des pulsars et quelques gunship (dès le début tant que je suis peinard)

dès qu'un missan approche, tout mes vaisseaux partent attaquer (et donc s'éloignent du VM), ils explosent les missans dans un bordel de tirs, d'explosions et de trainées de réacteurs, puis hop, tout le monde s'arrête en gros bordel :D

alors je rappatri tout ce bo monde pres du VM

puis rebelotte

mais bon, celle la, je vais la refaire un peu mieux, genre juste laisser dehors les flak frigates et les interceptors et garder dans le VM les corverttes et bomber

---------------
n°1471456
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:41:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

dès qu'un missan approche, tout mes vaisseaux partent attaquer (et donc s'éloignent du VM), ils explosent les missans dans un bordel de tirs, d'explosions et de trainées de réacteurs, puis hop, tout le monde s'arrête en gros bordel :D

Bah cai pas le bordel justement je trouve, ça se gère plutôt bien, avec les groupes etc :)

Enfin même si c'est souvent spectaculaire et que ça part dans tous les sens à aucun moment je me suis dit "c'est pas jouable ou c'est fouilli", ce qui est plutôt un bon point pour le jeu dans mon esprit je pense :D

Prodigy

n°1471471
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:51:06  profilanswer

moi c'était fouilli mais wé, j'aime bien :)

à part contre, c'est les SG que j'arrive pas à bien faire fonctionner

j'en ai fait un avec des fregate torpilles, des bombers, et des interceptors (frigate line), j'ai donné un ordre de déplacement, sur le chemin, y zont croisé des vaisseaux ennemis (qui ont tirés sur le passage mais sans s'arrêter), et mes vaisseaux n'ont attaqués qu'une fois arrivé à destination

autre chose, j'ai désigné une cible à mon SG, bah tout les vaisseaux l'ont attaqués (logique à keke part) mais j'aurai bien voulu que mes interceptors protègent les fregates par ex

m'enfin je dois faire un truc pas bien stou :)

---------------
n°1471475
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:55:04  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

à part contre, c'est les SG que j'arrive pas à bien faire fonctionner

SG ?

Prodigy

n°1471478
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 11:56:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

SG ?

Prodigy

Strike Group? [:meganne]

---------------
Le Tyran
n°1471490
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 12:11:06  profilanswer

LetoII a écrit :

Strike Group? [:meganne]

Arf :D

Je m'en sers presque pas, j'ai vraiment pas trouvé leur utilité dans le feu de l'action... :/

Prodigy

n°1471503
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 12:23:47  profilanswer

Apprends à t'en servir,bientôt tu arriveras à une mission ou c'est très dur sans :)

Sinon oui,la micro est beaucoup plus importante que dans le 1 (elle peut vraiment faire la différence avec un groupe de bombers) et ça c'est vraiment bieng :)

n°1471531
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 12:42:24  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

:)

moi je trouve qd même que parfois ça fait méga fouilli

ex, la mission 4, je construit pleins de flak frigate et toperdo frigate, plus des interceptors à tok, des pulsars et quelques gunship (dès le début tant que je suis peinard)

alors je rappatri tout ce bo monde pres du VM

puis rebelotte

mais bon, celle la, je vais la refaire un peu mieux, genre juste laisser dehors les flak frigates et les interceptors et garder dans le VM les corverttes et bomber

ue pareil je trouve kil manque une attitude pas bouger et just protéger sans s éloigner et sans toursuivre.... hmm a y reflechir c ptet F2.... enfin perso jles met toujour en F3 mes bomber et yen a toujours ke je retrouve a l autre bout de la map je sais meme pas comment ils ont fait pour passer c relou :/ a la rigueur jvoudrai bien savoir comment ils sont passés :D

pour les SG en fait en faisant F5 tu donne la priorité aux capital ship ki passeront devant, F6 c les fregates ki passeront devant, et F7 c les fighters... en gros koi et F8 ca sert a rien c pour kitter le SG (je croi) mais bon si tu dis a ton vaisseau d aller ailleur ke le SG bin il kitte automatiquement le SG...

bon pour la mission 12... se baricader avec des tourelle ion ?? :/ c pas ke g pas eu l idée je voulai avancer avec les tourelles ki restent a coté de mon carrier comment en mode multi dans la demo... tien c ptet un modif ca dans la version finale, les tourelles ne suivent plus le vaisseau constructeur et reste là ou elles sont construites (avant d etre lancé bien sur) bon bref je me suis retrouvé avec plein de tourelles deriere moi :/ jles ai fait avancer mais bon jme suis fait eclater pareil :D c kil est agressif ce con d ordi en plus :p en tout k ca fait plaisir kil soit agressif par rapport au 1 ou tu pouvais rester 1h a coté de l ennemi sans kil reagissent... enfin la je sais pas ske jlui ai fait a l ennemi, mais là ya un de mes capitaines ki a dut partir avec leur copine... spa possible otrement  [:wam]

bin les SG c bien pour ke les vaisseaux avancent a la vitesse du plus lent, mais des kil ya combat c le bordel ya plus personne ki respecte les position et une fois le combat terminé si t avance en ctrl+A bin ils reprennent pas leur position et ca c un peut relou... bordel powaa :/

Message édité par jeantend le 22-09-2003 à 12:44:48

---------------
n°1471569
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 13:10:02  profilanswer

jeantend a écrit :

ue pareil je trouve kil manque une attitude pas bouger et just protéger sans s éloigner et sans toursuivre.... hmm a y reflechir c ptet F2.... enfin perso jles met toujour en F3 mes bomber et yen a toujours ke je retrouve a l autre bout de la map je sais meme pas comment ils ont fait pour passer c relou :/ a la rigueur jvoudrai bien savoir comment ils sont passés :D

pour les SG en fait en faisant F5 tu donne la priorité aux capital ship ki passeront devant, F6 c les fregates ki passeront devant, et F7 c les fighters... en gros koi et F8 ca sert a rien c pour kitter le SG (je croi) mais bon si tu dis a ton vaisseau d aller ailleur ke le SG bin il kitte automatiquement le SG...

bon pour la mission 12... se baricader avec des tourelle ion ?? :/ c pas ke g pas eu l idée je voulai avancer avec les tourelles ki restent a coté de mon carrier comment en mode multi dans la demo... tien c ptet un modif ca dans la version finale, les tourelles ne suivent plus le vaisseau constructeur et reste là ou elles sont construites (avant d etre lancé bien sur) bon bref je me suis retrouvé avec plein de tourelles deriere moi :/ jles ai fait avancer mais bon jme suis fait eclater pareil :D c kil est agressif ce con d ordi en plus :p en tout k ca fait plaisir kil soit agressif par rapport au 1 ou tu pouvais rester 1h a coté de l ennemi sans kil reagissent... enfin la je sais pas ske jlui ai fait a l ennemi, mais là ya un de mes capitaines ki a dut partir avec leur copine... spa possible otrement  [:wam]

bin les SG c bien pour ke les vaisseaux avancent a la vitesse du plus lent, mais des kil ya combat c le bordel ya plus personne ki respecte les position et une fois le combat terminé si t avance en ctrl+A bin ils reprennent pas leur position et ca c un peut relou... bordel powaa :/

:??: [:gratgrat]

:ouch:  :D

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1471693
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:12:24  profilanswer

yihaaa g reussi la mission 12 avec une merveilleuse tactique de j avance et je recule... et comme le dit l expression l ordi n a pas put en profiter et c moi ki l ai niké :D enfin g pas tout a fait fini mais il envoi plus rien et jme suis remonté une armée plus grose ke cek javai avant et ya encore plein de debrits :D
jlui ai meme capturé un destryer  [:zob le grand]  kan il en avait plus ke 2 :) a la fin ayant collecté toutes les resources chez lui il m envoyai ses collecteurs pour venir recupérer les debrit des combats !!!  :lol:   hahaha mais mdr koi il a révé ils sont a moi c debrits et meme si ca me prend 3 jour pour les récupérer jles collecterais tous jusko dernier :D ca prend grave du temps de collecter les debris... ya une queue devant mon vaisseau mere et carrier car il faut kils rentrent a l interieur... il restent super longtemps dedant en plus les con :/ j en ai suivit un et attendu kil resorte... tu m ettone ke ca va pas vite :/

http://jeantend.free.fr/fourtou/debris.jpg

bon dans l affaire j ai kan meme perdu 2 destroyer un battleship un carrier un 30ene de frégates + des corvettes et fighter... han com ca fai mal kan tu perd un gros vaisseau :cry:
bon avec les dechets je me suis largement renfloué :D et je rebuild une armé nettement plus efficasse :D enfin on verra a la mision suivante mais bon avec 2 battleship et 5 destroyer on va pouvoir discuter :D (bin ui ke 2 et 5 c la limite de production :cry: )

sinon 2 question :
- les dreadnaught je l ai doké sur le shipyard nabaal.. il est pas sensé s y réparer ? g l impression kya rien kis passe :/

2eme kestion :
ahhhh je vien de comprendre :) kan je selectionnai tout j avai ke 15 collecteurs, alors kil me disait ke gt a 20 et ke je pouvais pas en construir :/ c parceke yen a ki sont dans les carrier et MS rapporter les debrit :p

Message édité par jeantend le 22-09-2003 à 14:27:54

---------------
n°1471718
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:31:16  profilanswer

Tentac a écrit :

j'ai été d'une traite jusqu'a la 9, mais la je me suis fait poutrer par les battlecruisers, et comme il etait 4 heures du mat, j'ai décidé d'arreter la  :lol:  
pour la 4, capturez le destroyer, c'est trop facile et ca aide pour la suite (et puis ca fait classe d'avoir un destroyer 3 missions avant de pouvoir les construire  :D ) et suivez les conseils du speaker : capturez les gates, comme ca vous pouvez faire une attaque surprise pour capturer le destroyer...  
allez, ma soluce :  
des votre sortie des portes hyperespace capturées, envoyez un tas de fregates diverses sur le destroyer pour l'occuper. Pendant ce temps la, envoyez vos gunships (faire un max de pulsar, c'est une regle generale amha dans ce jeu) s'occuper des 3 carriers et de ce qui traine autour.
des que vos frégates ont engagé le combat avec le dest, et que celui ci riposte, envoyez les fregates marines, il devrait les remarquer trop tard,(dites a vos fregates de se tasser tout autour du destroyer, comme ca elles ramasseront tous les coups) et hop a vous le dest  :D .
En se demerdans bien, on ne perd aucun vaisseau dans l'affaire.

Question conne... je fait comment pour capturer?

n°1471737
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:44:48  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Question conne... je fait comment pour capturer?

Avec les Marine Frigates :)

Prodigy

n°1471742
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:47:42  profilanswer

juste bouton droit normalement
mais ya des vaisseaux ke tu peux pas capturer alors ca attak :p
sinon la touche pour capturer c U je croi + clic sur l unité a capturer

---------------
n°1471748
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:52:07  profilanswer

En solo tu peux pas capturer son mothership ou ses shipyards mais en tout cas lui il se gêne pas :/

Prodigy

n°1471755
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 14:59:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

En solo tu peux pas capturer son mothership ou ses shipyards mais en tout cas lui il se gêne pas :/

Prodigy

Ah ok merci.

Je pète les plomb sur cette mission de merde...  J'suis peut-être rendu trop vieux pour jouer :whistle:   Cé la première fois que je bloque comme ça dans un jeux :cry:

n°1471834
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:50:34  profilanswer

MAIS P¨T1 2 MER2 c koi la commande stop fire ???  [:toad666]  

avant trop classe j aborde sont battle ship !! en plus il sont trop forts leur battleship avec leur 10milles missiles  [:wam]  et ste con d armée elle le detruit mais put1 paye tes boulay !!! yavai plus d autres ennemis pour detourner les tir bordel a keu sme saoul des merdes de gameplay comme ca :fou:

et apres il on failli detruir le command center alors kil yavai capitain soban dedant... mais jte jure paye t boulay koi...  :pfff:  

ca exist pas stop fire ?  :??:

---------------
n°1471843
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:53:10  profilanswer

C pas R (Retire) ?

Prodigy

n°1471844
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 15:53:48  profilanswer

H (hold) ?  :D

n°1471883
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:12:37  profilanswer

lol Retire ca envoi ton vaisseau se faire demonter :p
jle sais car jlai deja fait :D
par contre retirer c ctrl+shif+X je croi  
R c le menu des recherches

H pour stop fire tu croi ? t a deja essayé ?

Message édité par jeantend le 22-09-2003 à 16:14:23

---------------
n°1471885
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:13:29  profilanswer

jeantend a écrit :

lol R ca envoi ton vaisseau se faire demonter :p
jle sais car jlai deja fait :D

Bah il arrête de tirer  :lol:  

Prodigy

n°1471904
joams

Transactions (0)
Posté le 22-09-2003 à 16:19:25  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ah ok merci.

Je pète les plomb sur cette mission de merde...  J'suis peut-être rendu trop vieux pour jouer :whistle:   Cé la première fois que je bloque comme ça dans un jeux :cry:  

pareil + de 13 ans de jeu acharné et je bloque a la mission4
Plus ton armée est imposante plus c est difficile
:cry: aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] PS2 MAJ[Topik Unik] Boktai
patch warcraft3[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
homeworld 2----------->29 aout[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)