Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

n°1461326
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 13:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas glop ca :(

quoi d'autre? à quoi ressemble la vue tactique?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 13:52:06  profilanswer

n°1461364
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:20:07  profilanswer

kokko8 a écrit :

pas glop ca :(

quoi d'autre? à quoi ressemble la vue tactique?

plutot sympa tu vois clairement quelles sont tes limites de visiont... par contre j espère ke les maps de la version final metrons plus en avant la 3D car là on reste vachement sur le pland 2D... alors en 1vs1 je comprend mais pas en 2vs2 :/

Prodigy a écrit a écrit :

Bon c sympa en tout cas l'alpha est plutôt instable, et ça rame copieux sur un P4 2.4Ghz avec GF3 & 512MO de RAM :/  

C assez balèze aussi c vrai  :sweat:  

Prodigy

l'est fini le test ? on peut aller le lire et voire plein de screens ? :)

Quelkun a écrit a écrit :

le strike group ça te permet d'organiser ta flotte  

tu sélectionnes des vaisseaux (bombers, interceptor, frigates) puis tu choisi une "formation" de Strike Group.  

En fonction de celle-ci, les vaisseaux vont se positionner d'eux-mêmes les uns par rapport aux autres  

ils vont se caler sur la vitesse de déplacement du plus lent et lorsque l'ennemi arrive au contact, il y a une priorisation des cibles  

ex, les bombers attaqueront les frigates, les interceptors attaqueront les bombers, les Flak Frigate attaqueront les chasseurs de tout type, ...etc...

pacomprislà  :heink:  

la priorisation des cibles ca a rien a voire avec les strike groupe... si tu dis a des bomber d attaker une masse de vaisseaux, ils attakeront en priorité frégates et plateformes plutot que les corvettes, mais ca ils le font meme si tu les as pas mis en strike groupe...

les strike groupe c les touches de F8 à F5 ??
yen a pas une par type de vaisseau ?
toi tu donnes le meme strike group a plein de vaisseau de types mélangés ?
donc ca change rien kon le mette en F8 F7 F6 ou F5 ???  :heink:  
pour moi fighter screen ct une formation pour les fighter nan ? et kan t a des fregates et des bomber ensemble tu choisi plutot "fighter screen" ou "Frigate line" ? et pourkoi ?
et leave ca fait koi ? moi ils font rien kan je fait leave :/

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1461365
nikau

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:20:07  profilanswer

LetoII a écrit :

Je dirais plus envahissante moi

Sachant que les écrans de recherches et construction pour le 1 prenaient tous l'écran, j'en doute :D

n°1461369
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:24:19  profilanswer

Nikau a écrit :

Sachant que les écrans de recherches et construction pour le 1 prenaient tous l'écran, j'en doute :D

bin ue mais dans le 1 kan tu en avais plus besoin ils etaient totalement abscent et tu avais pas de probleme pour jouer...
la le 2, sans la barre du bas tu peux pas jouer car ya rien ki te dit ce ki est selectionné

---------------
n°1461370
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:24:43  profilanswer

Nikau a écrit :

Ben tu les avais pas tout le temps. Là tu l'as en permanence et je trouve que c difficile de s'en passer (ie la faire disparaître via backspace)

---------------
Le Tyran
n°1461385
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:38:08  profilanswer

LetoII a écrit :

Ben tu les avais pas tout le temps. Là tu l'as en permanence et je trouve que c difficile de s'en passer (ie la faire disparaître via backspace)

ami [:dde]
et ca c mal l interface :/

---------------
n°1461386
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:39:37  profilanswer

jeantend a écrit :

l'est fini le test ? on peut aller le lire et voire plein de screens ? :)

Plutôt 2/3 jours :O

Pi c une preview, j'ai pas de version finale, et je teste pas un jeu sur un code pareil  :sweat:  

Prodigy

n°1461389
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 14:41:06  profilanswer

euh pour les strike groupes ?

Quelkun a écrit a écrit :

le strike group ça te permet d'organiser ta flotte  

tu sélectionnes des vaisseaux (bombers, interceptor, frigates) puis tu choisi une "formation" de Strike Group.  

En fonction de celle-ci, les vaisseaux vont se positionner d'eux-mêmes les uns par rapport aux autres  

ils vont se caler sur la vitesse de déplacement du plus lent et lorsque l'ennemi arrive au contact, il y a une priorisation des cibles  

ex, les bombers attaqueront les frigates, les interceptors attaqueront les bombers, les Flak Frigate attaqueront les chasseurs de tout type, ...etc...

pacomprislà  :heink:  

la priorisation des cibles ca a rien a voire avec les strike groupe... si tu dis a des bomber d attaker une masse de vaisseaux, ils attakeront en priorité frégates et plateformes plutot que les corvettes, mais ca ils le font meme si tu les as pas mis en strike groupe...

les strike groupe c les touches de F8 à F5 ??
yen a pas une par type de vaisseau ?
toi tu donnes le meme strike group a plein de vaisseau de types mélangés ?
donc ca change rien kon le mette en F8 F7 F6 ou F5 ???  :heink:  
pour moi fighter screen ct une formation pour les fighter nan ? et kan t a des fregates et des bomber ensemble tu choisi plutot "fighter screen" ou "Frigate line" ? et pourkoi ?
et leave ca fait koi ? moi ils font rien kan je fait leave :/

---------------
n°1461432
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 15:22:14  profilanswer

explications plus détaillées ici :

http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=10014

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1461440
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 15:27:59  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

c'est pas viré, c'est simplifié, on l'a déjà dit

en changeant l'attitude de tes vaisseaux, la formation s'adapte toute seule

tu as aussi la possibilité de créer des Strikes Groups, des formations non pas aux niveau de l'escadre, mais au niveau de la flotte

En attendant y'a plus moyen de faire une super "claw" géante avec 50 chasseurs, ou encore une belle sphere avec des défenseurs autour d'un vaisseau capital? :/

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 15:27:59  profilanswer

n°1461563
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 17:08:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Plutôt 2/3 jours :O

Pi c une preview, j'ai pas de version finale, et je teste pas un jeu sur un code pareil  :sweat:  

Prodigy

Quoi ? tu n'as pas encore de version finale ? :/ Ben appelle VPCom de suite alors !!!  

Nan, j'déconne, on a rien non plus nous :) . Déjà qu'il s'est passé plus d'un mois entre avoir l'alpha et avoir le BootDisc  :kaola:  . En plus, sur cette beta, j'ai pas de son, et pourtant j'ai les derniers drivers NForce...

C vrai le niveau est dur dur, et pour ceux qui ont joué au 1, c'est du niveau "Cathedral of Kadesh"...

Pareil pour les formations, je regrette partiellement leur automatisation, et de ne plus pouvoir faire des formations de fou comme ici : http://www.ouare.com/jeux/Homeworld/Homeworld37.jpg

Truc marrant, le chantier de construction necessaire pour les Cuirassés. Dommage aussi qu'on ne puissent pas téléporter les Gun ou Ion Plateform avec le mothership

Mais bon, tant que pas de version finale, pas de test et d'avis définitif :sarcastic:. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que si GameSpy a testé d'aprés une version finale, et ben les principaux défauts de l'Alpha sont encore là...  

@++

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1461784
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 19:31:08  profilanswer

Tu ne peux pas téléporter les plateformes, mais tu peux les bouger une fois aussi loin que tu veux.

C'est d'ailleurs une des meilleures tactiques : le rush de plateformes sur le VM.

T'envoie d'abord une dizaine de Gun Platforms pour s'occuper des petites crasses, puis tu renforce sans arrêt avec des Ion pour s'occuper des capital ships et c'est vite fini?

---------------
n°1463148
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:16:18  profilanswer

les 1ères copies du jeu sont arrivées en Australie, les mecs ont les p'tites booates dans les mains à cette heure

grosse déception sur le manuel.... il est petit et il n'y a que les explications sur le gameplay, rien d'autres...

explications par un dév de chez Relic :

Actually, it was done way before then. The reason the manual only covers gameplay is that it needed to fit inside a DVD case for the European release.  

So, sigh, we couldn't do a mega manual full of story as was the plan. The stuff is written and the last I heard there are plans to release some of that material. However I do not have the details at the moment.

JMA

je HAIS ce maudit format DVD !!

La pire invention du siècle......

---------------
n°1463150
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:19:25  profilanswer

:non: le format dvd est tres bien ... pour les dvd  [:sinclaire]  

mais c clair ke moi aussi je pleure les grosse boite carton ..  :cry:

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1463172
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:33:47  profilanswer

perso j aime bien le format DVD c clean c propre, pas comme les boites en cartons ki sont detruite au bout d un an et ki prennent trop de place

ce ki est domage c kil yai pas des manuels correct ki serai fournis en dehors de la boite DVD... car c vrai ke les manuels de 2 pages avec le num de tel ca pdc mais bon :/

---------------
n°1463329
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:07:42  profilanswer

oui ca pdc
et pas qu'un peu :whistle:

---------------
Flickr
n°1463356
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:18:02  profilanswer

jeantend a écrit :

perso j aime bien le format DVD c clean c propre, pas comme les boites en cartons ki sont detruite au bout d un an et ki prennent trop de place

pour la place, ouais, à la limite

pour le "détruit au bout d'1 an", j'ai encore chez moi qui on entre 10 et 15 ans et qui sont en parfait état

---------------
n°1463361
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:19:28  profilanswer

comme je vois ke la communoté fr harware est surmotivée
quelle a envie que les choses bouge
voici le chan de homeworld2 fr créé sur quakenet à l initiative d un membre de esprit str
http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=10036

venez sur : irc  
serveur : QuakeNet  
chan : #HW2.fr

Message édité par jeantend le 17-09-2003 à 00:03:01

---------------
n°1463446
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:02:14  profilanswer

IRC c mal :na:  
c'est le peché :sweat:

---------------
Flickr
n°1463897
kolkav
homme d'une main de fer
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 23:59:53  profilanswer

j'aime bien mieu le format dvd car la boite en ''semi plastic'' est plus solide

n°1464051
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 08:24:06  profilanswer

Kolkav a écrit :

j'aime bien mieu le format dvd car la boite en ''semi plastic'' est plus solide

oui mais là il suffit de faire gaffe, c'est tout

parcequ'entre une boîte plus solide et un vrai package avec un vrai gros manuel et tout, bah, le choix est vite fais  :sweat:  

m'enfin de toute façon, cette histoire de manuel petit à cause du boîtier DVD, c'est un gros pipotage pour vendre leur guide stratégique....... à tout les coups c'est ça  :sweat:

---------------
n°1464141
nikau

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 10:44:49  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

oui mais là il suffit de faire gaffe, c'est tout

parcequ'entre une boîte plus solide et un vrai package avec un vrai gros manuel et tout, bah, le choix est vite fais  :sweat:  

m'enfin de toute façon, cette histoire de manuel petit à cause du boîtier DVD, c'est un gros pipotage pour vendre leur guide stratégique....... à tout les coups c'est ça  :sweat:  

Barf, ce n'est pas le format DVD qu'il faut hair mais la flemme des deV/editeur : il y a moyen de faire de très jolies choses avec un format dvd (Morrowind, sympa le packaging carton) et avoir un manuel relativement conséquent (cf manuel Republic pas vraiment fin).

Les pooooov' devs qui n'ont pas pu faire un gros manuel de la mort qui tue ! snif, on va bientôt les plaindre :sarcastic:

Le contenu du quote de Relic me paraît franchement hypocrite...

Message édité par nikau le 17-09-2003 à 10:45:41
n°1464153
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 10:58:26  profilanswer

Il est sorti lundi nan ?? Quelqu'un l'a ???

n°1464312
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:36:25  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Quoi ? tu n'as pas encore de version finale ? :/ Ben appelle VPCom de suite alors !!!

Si si ayé :)

Prodigy

n°1464336
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:51:54  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il est sorti lundi nan ?? Quelqu'un l'a ???

pas en europe en tout cas (sauf import)

---------------
n°1464358
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:23:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si ayé :)

Prodigy

Pareil :)

c'est vraiment un gold spécial qui nous ont fait avec cette histoire d'exe à changer + loader...

En tous cas, je confirme ce que je pensais : dés la mission 3, et pire, la 4, ça devient achement balaise ! (pas insurmontable, mais pas un seul moment de répis...). Enfin bon, j'ai un bon mois pour le tester maintenant :)

Ironie, j'ai reçu le même jour l'addon d'Haegemonia, Solon Heritage  :love:  Que de RTS spatial en ce moment !

---------------
n°1464363
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:26:31  profilanswer

oouuhhh, et l'add-on il donne quoi alors ? :D :D

sinon, Crim faisait la même remarque sur la mission 3, pas évidente...

---------------
n°1464376
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:34:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pas encore essayé l'addon, je peux pas tout tester à la fois :) hier soir j'avais du monde à diner, et je m'y suis mis à minuit et demi :). Priorité HW2 depuis le temps qu'on l'attendait...

La mission 3, c'est simple, tu finis sans une thune en mettant à un endroit tout ce qui peut tirer... Quant à la 4, t'es direct dans un monde contrôlé par les Vaygr, et tu dois aller détruire des inhibiteurs d'hyperespace, et détruire une énorme station genre port spatial... ça arrive de tous les cotés, et pas que des petites unités  :heink:

---------------
n°1464390
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:44:39  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

[:benou_+1] Ca m'interresse aussi l'add-on  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°1464395
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 13:46:29  profilanswer

mouais, ça m'a l'air bien chaud bien costaud...... on va attendre vos tests à tout les 3 mais déjà, je sens le patch

---------------
n°1464443
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:08:06  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Pareil :)

c'est vraiment un gold spécial qui nous ont fait avec cette histoire d'exe à changer + loader...

En tous cas, je confirme ce que je pensais : dés la mission 3, et pire, la 4, ça devient achement balaise ! (pas insurmontable, mais pas un seul moment de répis...). Enfin bon, j'ai un bon mois pour le tester maintenant :)

Ironie, j'ai reçu le même jour l'addon d'Haegemonia, Solon Heritage  :love:  Que de RTS spatial en ce moment !  

Uh ?  :heink:

---------------
n°1464470
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:40:25  profilanswer

Freekill a écrit :

Uh ?  :heink:  

c'est des versions spéciales de test qu'ils ont eu, donc forcément, parfois tu peux avoir des manip un peu strange à faire :)

---------------
n°1464478
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:46:43  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

c'est des versions spéciales de test qu'ils ont eu, donc forcément, parfois tu peux avoir des manip un peu strange à faire :)

Ah ok, mais y'a quand même pas des trucs comme ça dans la finale ?

---------------
n°1464496
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 14:54:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Oui, et surtout des versions totalement incrackables par un journaliste mal intentionné :)

---------------
n°1464534
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 15:26:20  profilanswer

Freekill a écrit :

Ah ok, mais y'a quand même pas des trucs comme ça dans la finale ?

quand même pas :)

ça serai pas très sérieux de leur part ça ;)

Sky > heureusement aussi, pas qu'il faut pas faire confiance aux journalistes, mais bon, par le passé, c'est déjà arrivé ce genre de choses

enfin j'ai surtout eu des echos à l'époque avec les mag papiers, quand on un jour on voyait un p'tit encart avec une décision de justice sur un ex-journaliste qui piratait les jeux qu'il testait.

heureusement que c'était pas très courant, ça aurait pas mal discrédité la presse spé :/

et les sites de JV, alors là ça aurai été la cata

---------------
n°1464904
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:14:12  profilanswer

Yop !  

vous remarquerez le nombre de test de HW2 qui sont sortis aux US aujourd'hui :  "Games Domain, GameSpot, PC.IGN.com, Gamesradar, and Game Revolution"

En gros, tout le monde l'a eut en même temps, et le plus fort, c'est qu'ils arrivent à le tester en 1 jour, de quoi se faire une super bonne idée du jeu, surtout en multi :pfff:

---------------
n°1464918
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:23:01  profilanswer

ouaip, c'est ce que je me suis dit aussi :)

mais bon, ils ont peut-être eu la final avant nous aussi

et TH serait là, il te dirai "ils ont bien appris leur leçon" :D :D :D

---------------
n°1465104
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 20:49:50  profilanswer

allez j - 9 avant de recevoir h2  :love:

n°1465134
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:02:34  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

allez j - 9 avant de recevoir h2  :love:  

ah bon j-9 ?  :whistle:  
moi je dit leur system de sortir a des dates différantes dans le monde est aussi responsable du warez !!! :fou:
je l achèterai kan il sortira en france mais je vois pas pourkoi les américain auraient 10jours de pratiques avant nous  :o  

et si comme le disait kelkun c pour nous le faire acheter plus cher en import
bin moi je dit ZUT au marketing   :o  :o  :o   :kaola:  

[:tapiocca]

---------------
n°1465163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:20:08  answer

Pas forcément, certains achètent en import non pas pour l'avoir plus tôt, mais pour l'avoir en VO. :/

Une semaine de plus ou de moins, perso, ça ne va pas me tuer (tant que ce n'est pas plusieurs mois, ça va), et de toute façon, vu mon niveau désastreux en multi, ça ne changera pas grand chose.

n°1465184
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:35:19  profilanswer

mais pour jean une semaine sans H2 c une semaine de perdue :cry:

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers[Topic Unik] TRON 2.0
[VDS] PS2 MAJ[Topik Unik] Boktai
patch warcraft3[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]
homeworld 2----------->29 aout[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)