| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:58:31 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu pose de ces question --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toujour pas de mise a jour pour The All Seeing Eye Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 12:44:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 13:11:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | TROP LOL la new version de DOD !!!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tient,ils ont oublier 2 maps dans DOD 1.0 |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Edit : j'en oublie les regles du forum Message édité par livevil le 02-05-2003 à 15:16:48 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normal C le lien HTML
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai updater le post 1,par contre,livevil,evite de parler de Edonkey ici,merci,meme pour donner un lien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'ai pas encore asser jouer,pour l'instant,j'ai plutot travailler pour verifier ce que j'allais mettre dans le 1 er post,pour pas mettre des fausses news... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | The All Seeing Eye est mis a jour pour DOD 1.0 Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 14:46:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ouah, y a une version linux ? Ca existait déjà avant la 1.0 ? Qqun l'a essayé ? Et zauriez pas des miroirs rapides pour linux ?
|
ca a toujour exister les version linux,et,si il falais plus HL,Valve ne la fillerai pas gratuitement en download --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Est-ce que la version retail va etre complete ou necessitera HL ? |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
|
bah,CS 1.6? c'est Steam dont tu parle,dans ce cas la,je n'en sais rien,je ne connais pas ce systeme,mais j'espere aussi que DOD Retail sois stand alone,parce que franchement,HL,c'est bien,mais on n'y joue plus beaucoup Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 15:38:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
je ne connais pas Linux,donc... mais il dois etre possible...
gentle Transactions (0) | ca bugue ! je tombe tjrs sur la meme carte qd je mets en spectateur... |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Bon bah je vous dirai ça qd le DL sera fini. C'est chouette, les miroirs linux sont tellement peu nombreux et tellement lents, que je dois attendre 5h40 de DL avant de finalement me rendre compte que ce n'est qu'une version serveur |
toi,tu pige rien,c'est monumental --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Tomate le 02-05-2003 à 15:53:11 --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | le truc moche HL en haut ?
|
ouf,enfin,merde,c'est chiant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai comme l'impression qu'ils ont voulu aller trop vite et que les beta testeur etait des faux cul attardé qui osais pas dire qu'il y avais un bug --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai trouver un fix pour le bug du logo HL,il suffit de le remplacer par un logo.avi vide.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |