| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:09:11 ![]() ![]() |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Alors Tssstare on met la main sur une version leakée et on croit kcé officiel? Pas bien tout ca...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui ben,la version qu'on a est bien officiel elle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | c'est vraiment salaud vis-à-vis de toute la communauté... tout le monde attend encore plus...
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Depeche toi ! Une install ! Dis c'est comment, c'est bo ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | C'est koi la taille exacte du fichier? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | installer et tester,je bave!!!!!!
173Mo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | PM moa un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:27:33 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | apparement les liens sont dispo sur www.dodfrance.com mais bien entendu le site est innaccessible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,sur vossey dans les commentaires,j'avais trouver le premier lien mais forcement,maintenant,c'est bourré --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Tous les liens sont satures. Fallait pomper dans la premiere minute... Mais bon, d'autres mirrors arrivent... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai reussi dans les 3 ere minute,par contre,la map forest est zarbe,les arbre sont dessiné sur des genre de mur,faut s'y faire
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Vi, j'ai vu... enfin lu Message édité par livevil le 02-05-2003 à 00:39:34 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | M'a toujours plû DOD Message édité par Gum le 02-05-2003 à 00:42:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putin,la pluie,trop bien faite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Meeeeeeeeheuuuuu... Arreeeeeeteeeuuuuu !!! --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,faut que je passe mon temps a configurer toute les touches --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Les fichiers config ont change ? (tu ne peux pas recuperer ton ancien)
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cher pas,moi,jdois formater,deja mon install de HL ,j'ai reinstaller Win au dessus d'une autre install,ce qui fait que c'est le bordel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jojolapin Transactions (0) | Si qqun arrive à l'avoir, ça serait sympa qu'il le mette sur ed2k. |
j'ai pas l'ane,et je dois formater,desolé,je suis l'un des premier qui l'a,meme sur vossey,tout le monde ce bat --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | c'est clair ! Bon format et bonne nuit --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
jdois dabord faire un triage de fichier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | C'est boooo --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
et t'entendrais les sons --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Dis, tu ne nous referais pas une mise a jour de l'en-tete du topic avec liens, screens et qq sons ? Message édité par livevil le 02-05-2003 à 01:28:23 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
l'entete du topic,demain,parce que la,mon stock de donnée a trier est abominable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | OK, ben bon courage... Je vais me coucher (je viens de voir la tete de ma copine passer par la porte et me lancer un regard pas possible --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les copines,c'est mal Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 01:33:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 08:15:32 ![]() spartit |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Je viens d'essayer le debarquement --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
mousse121 Transactions (0) | vivement que je rentre ce soir
|
Tomate Transactions (0) | dites donc y aurai po une version update ??
--------------- :: Light is Right :: |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 02-05-2003 à 11:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |