| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:16:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faudra attendre des fix officiels,enfin,moi,j'aime pas les trucs pas officiel,mais leur 1.0 Final a fait une entrée tres belle mais qui ressemble un peu a une beta aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,a savoir pourquoi les maps Vicenza et Merderet manque a l'appel dans la 1.0 Download alors qu'elle seront dans la retail,je commence a avoir un doute sur la durée de cette version download Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 16:23:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
http://forums.dodnetwork.com/index [...] &f=4&t=273
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ceci n'est pas un UP Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 18:04:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Ah bon, j'aurais cru --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Tomate Transactions (0) | coment c est boooooooooooooooo --------------- :: Light is Right :: |
on s'en fou de tes skins,tout a changer,apprecie les skins actuel,il sont telement detailler --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
jparle surtout pour les bugs de jeunesse de la 1.0 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mousse121 Transactions (0) | bon install de mon halflife ( j'ai du nettoyer le cd tellement il était plein de tache de je ne sait quoi |
spa bien de prendre plaisir avec sont CD,un trou,c'est un trou,ok,mais quand meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
|
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Message édité par livevil le 02-05-2003 à 19:50:39 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Et le truc qui s'affiche au dessus des coequipiers, ca peut etre coupe ? Parce que c'est pas top --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | Je rêve ou çà rame cette version ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mousse121 Transactions (0) | j'en sort a l'instant viens de passer une heure et demie dessus alors que je croyais que ca faisait 20 min ( omaha beach c'est vraiment prenant )
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Oué oué pas mal dod 1.0
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
jvois pas ce qui est abusé,si en realité,tu peu plus bouger avec ton viseur sur ton oeil.... c'est que t'es un bizarre....
mais desactive... puré,y a des gens ici,il invente les defauts,c'est pas possible...
et le coupdepiedaucul defeat,tu connais?
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2003 à 00:25:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la,il y a arnaque,franchement...
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2003 à 00:43:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mousse121 Transactions (0) | wai mais bon j'ai racker mon half life, vais pas en plus racker mon dod
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |