Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Day Of Defeat : Source

n°4733931
pactole@

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 15:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
J'ai un probleme de son 5.1, je n'obtiens pas de son sur le canal central.

j'ai un fichier de test du 5.1 qui marche bien avec vlc, donc tous les canaux fonctionnent correctement.

ma carte son est une hercules muse 5.1 dvd

Message édité par pactole@ le 23-09-2007 à 15:52:11
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 15:48:14  profilanswer

n°4735254
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 00:25:10  profilanswer

T'as ce problème que sur dod?

(ou alors en général, sur tous les jeux, seulement les jeux steam?)

n°4735701
pactole@

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:37:58  profilanswer

Seulement sur DOD, j'ai pas éssayé HL2 deathmatch tout seul, il faudrait que je teste, mais je me suis dis que ça serait surement pareil.

J'ai pas non plus éssayé sur HL1, j'ai cette carte son depuis pas si longtemps en fait.

il faudrait que je teste plus en fait, mais pour la lecture dvd avec vlc ça marche, donc déjà c'est pas un blem physique :D

n°4737769
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 20:11:18  profilanswer

Me semble qu'il y a un truc dans les options des jeux steam pour activer le 5.1, de base il est en stéréo je pense, faudrait fouiller dedans.
(réponse made by captain obvious je sais :D)

Message édité par inti le 24-09-2007 à 20:11:36
n°4737869
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 20:48:07  profilanswer

chez moi le 5.1 marche d'origine [:klemton]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4737918
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 21:06:03  profilanswer

Cheater :O

n°4738052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 22:07:51  profilanswer

'fin 90% du temps je suis au casque, car les brits de balles et les kevin ça plait pas à tout le monde [:klemton]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4738390
pactole@

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 00:55:00  profilanswer

j'ai jamais pensé à demander à mes voisins ce qu'ils en pensaient :D

n°4786815
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:37:42  profilanswer

voici le serveur d' un pote , on s' ennuie , venez fragger ;  

Nom du serveurFR - Only Orange_Map & Fast DL - Team ThC
IP du serveur 91.121.65.10:27030  

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°4814965
pascal1944

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:43:36  profilanswer

Bonjour a tous ,

j aimerai jouer a Red ochestra avec plus de 32 bot en mode non connecté , j ai bidouiller les fichiers config sans résultat , merci de m aider car cela serai trop fun d avoir plus de monde dans ces superbes carte de RO .  Merci a tous , Amicalement Pascal

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 20:43:36  profilanswer

n°4814976
pascal1944

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:48:11  profilanswer

Bonjour  ,

j aimerai jouer a Red ochestra avec plus de 32 bot en mode non connecté , j ai bidouillé les fichiers config sans résultat , merci de m aider car cela serai trop fun d avoir plus de monde dans ces superbes carte de RO .  Merci a tous , Amicalement Pascal

n°4815087
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 21-10-2007 à 21:25:11  profilanswer

Double post et sur le topic Day Of Defeat...

T'aurais pas un lien miniville pendant que tu y es?
En tout cas pour ta question, j'en sais rien ;)

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°4952355
humramos

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 19:22:03  profilanswer

bonsoir, j'ai un gros souci avec le bind des touches... J'ai fait l'erreur un jour de binder la touche 9 pour le menu admin. Du coup plus moyen d'accéder aux options qui correspondaient à cette touche. J'ai rebindé le menu admin sur une touche non utilisée mais rien à faire la touche 9 n'a plus aucun effet dans le menu...si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

n°4952388
$crounz
Transactions (5)
Posté le 01-12-2007 à 19:37:04  profilanswer

Option radicale : supprimer ton config.cfg, tu relances steam il va t'en générer un tout propre.

---------------
n°4952971
humramos

Transactions (0)
Posté le 02-12-2007 à 00:55:59  profilanswer

$crounz a écrit :

Option radicale : supprimer ton config.cfg, tu relances steam il va t'en générer un tout propre.

merci je vais essayer ca :)

Message édité par humramos le 02-12-2007 à 00:56:14
n°5021793
Stryker18

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 12:17:09  profilanswer

Bonjour, j'aurais aimé changer les skins des armes dans DOD mais j'arrive pas à trouver comment on fait.
Merci d'avance pour l'aide

n°5059329
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 21:08:17  profilanswer

si quelqu" un veut jouer ce soir :

91.121.65.10:27030  

up caché !

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°5450199
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 10:48:46  profilanswer

Ya encors des joueurs ici?

Beta du dernier patch up! :)

Testé, sympa mais ultra buggué pour l'instant, les armes sont globalement plus précises, particulièrement en mouvement...  

A part ca les roquettes traversent les murs, ya des perso invisibles, le bug du left shot est encors pire qu'avant et le garant est devenu une sorte de railgun. Ca plus les armes qui tirent à droite du viseur mais c'est des broutilles :D

Le jeux final deverait etre plus rapide et encors plus expeditif, c'etait déja pas bien dur de claquer mais la  :D

Message édité par Ouiche le 27-05-2008 à 11:00:28
n°5450326
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:36:49  profilanswer

Ca marche encore dod source [:mlc]?

Y a quelques jours j'ai essayé de réinstaller la 3.1b, malheureusement y a plus aucun serveur [:joce]

n°5450661
$crounz
Transactions (5)
Posté le 27-05-2008 à 13:43:37  profilanswer

Oui ça marche encore, une mise à jour de merde va sortir dans les jours à venir d'ailleurs, pour que tous les noobs se prennent pour des pgm :o

J'ai joué 5 minutes à la beta j'ai fait du cartonnage au light en cqb alors que je joue heavy... wtf??

j'attends Battlefield Heroes, DoD est mort :o

---------------
n°5450787
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:19:20  profilanswer

Si ils ont redonné au kar et au garand la précision et la puissance qu'ils avaient sur la 3.1, je réinstalle dod:s de suite, c'est heavy/medium les armes de noobzors [:greg2]

n°5450813
$crounz
Transactions (5)
Posté le 27-05-2008 à 14:27:03  profilanswer

Argument de mec qui war pas ou qui rage sur source ^^

Enfin content pour toi si t'es heureux que le kar et light deviennent des armes de noobs (la 3.1 n'existe plus depuis longtemps au fait, c'est la 1.3 qui est joué).

---------------
n°5450827
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:32:17  profilanswer

Le problème étant que depuis la 1.0, le jeu entier est devenu un jeu de noobs [:spamafote]

n°5450853
$crounz
Transactions (5)
Posté le 27-05-2008 à 14:39:30  profilanswer

Mais lol :o

A l'époque des béta et jusqu'à la 1.0, c'était pas un jeu! Je me marrais bien dessus, mais bon la mg unscop, le kar trop précis (et encore après pour le kar) etc...

Si tu veux un jeu réaliste tendu, joue à Red Orchestra, ce sera pas un jeu de noobs comme tu dis :) DoD est orienté arcade, rapide, effectivement n'importe quel low peut faire du frag mais il va se faire chier si il veut un score correct.

Ou alors va jouer contre des grosses teams source actuelles (pas des teams de wait/prone à mort, comme il y a tant :/), tu verras qui est le noob ;)

---------------
n°5451662
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 19:33:33  profilanswer

Mort non mais ya des trucs qui ne vont pas... enfin le dod : source que j'ai acheté tournait bien sur ma config, pas des tonnes d'options activées mais un bon taux d'images / seconde et la, avec tout au minimum c'est dur de dépasser les 30/40 i/s :/
Mais ca reste une béta.

Le reste c'est une histoire d'habitude et tout n'est pas encors corrigé correctement (en particulier le placement caméra par rapport au modèle physique)...

Que les armes soient plus précises a du bon et du mauvais : une mg accroupie non déployée qui n'arrive pas à placer ces balles dans une porte à 3 mètres c'est ridicule... tout comme un type au garant qui tire et touche tout en courant d'un bout à l'autre des zones larges des maps.

Faut équilibrer les heavies face aux assault (recul des heavies en particulier, cof des assaults); remettre l'ancien recul du garant, modifier le cof des mg et ca sera sympa je pense... mais c'est en discu sur les forums.

Message édité par Ouiche le 27-05-2008 à 19:33:47
n°5451911
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 20:56:30  profilanswer

heuh mais de quelle beta vous parlez ?
dod source ça fait des années que c'est sorti. [:le kneu] bon c'est vrai depuis qq mois j'ai laché l'affaires pour causes d'absence de micro. [:klemton]
Edit  

ça ?

Citation :

[-]May 23, 2008 - Day Of Defeat Steamworks Update In Beta

A new update adding support for Steamworks is currently available in beta for Day of Defeat: Source, the popular World War II online action game from Valve, creators of the Half-Life and Counter-Strike games.
Leveraging the recently released free set of services available in Steamworks, the Day of Defeat update will add 51 achievements for DoD, player avatar display in the scoreboard and win panel, and detailed player statistics integrated with the Steam Community features (www.steamcommunity.com).

This update also adds support for popular features introduced in Valve's Team Fortress 2 (TF2), the PC title named multiplayer game of the year by Gamespy.com and PC Gamer. These include "nemesis/revenge" freeze cam and new effects driven by the particle system introduced to the Source engine for TF2.

In addition, this update will also introduce a new map, dod_Palermo, which is a remix of the most popular community map, dod_salerno.

Owners of Day of Defeat: Source, retail and Steam versions, may join the beta free of charge.

ça c'est mis par défaut ? (pas le temps d'installer dods pour ce soir, surement la semaine prochaine :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 27-05-2008 à 21:03:01

---------------
n°5452083
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 21:56:03  profilanswer

Je viens d essayer la beta vite fait apres un mois de non dods (au profit de TF2 =)))
>> J ai vaguement l impression que l on se deplace un peu plus vite sur la beta?

Le Profanateur a écrit :

ça c'est mis par défaut ? (pas le temps d'installer dods pour ce soir, surement la semaine prochaine :o)

la beta est a installer separement de dods (tjrs par la liste mes jeux)

Message édité par arbalest le 27-05-2008 à 21:57:25
n°5452100
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 22:02:21  profilanswer

ha oui en effet, j'avais pas vu parmi la masse :jap:

et elle apporte quoi réellement ?

---------------
n°5452226
arbalest
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 22:51:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha oui en effet, j'avais pas vu parmi la masse :jap:

et elle apporte quoi réellement ?

Hmm c est calé sur les options de team fortress 2 cad
>> systeme de succes/chgt des vus qd tu meurs.

Apres selon les commentaire si dessus >> du chgt dans le confort des armes et co
>> Pas de chgt dans les graphismes.

J ai l impression que je le jeux est devenu un peu plus arcade que le dod source de base..

n°5452302
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 23:14:57  profilanswer

sytemes de vue comme TF2, on aura droit à des vue en noir et blan sur les drapeaux ? [:opus dei]

---------------
n°5452304
$crounz
Transactions (5)
Posté le 27-05-2008 à 23:15:33  profilanswer

C'est tout à fait ça, c'était déjà arcade (j'aimais bien à la base) mais là c'est carrément arcade complet... T'as qu'à appuyer sur les boutons plus vite que l'autre pour le défoncer, parce que c'est pas le recule qui va te perturber...

En attendant je mix à mort, avant de dod meurt :(

---------------
n°5452630
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 03:24:11  profilanswer

$crounz a écrit :

Si tu veux un jeu réaliste tendu, joue à Red Orchestra

Joué au mod, acheté le jeu complet aussi [:zytra]

Le Profanateur a écrit :

heuh mais de quelle beta vous parlez ?

Des betas qui tournaient sur half-life premier du nom. C'était jusqu'à la beta 3.1, après le jeu a été "racheté" par valve pour sortir la version 1.0, et ils en ont fait de la daube.

n°5452645
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 04:50:37  profilanswer

En quoi tu trouve que le dod actuel c'est de la daube / un jeux de noob? Les deux camps sont globalement équilibrés, les classe ont des roles bien particuliers, les maps sont petites mais asser bien foutues et la prise en main n'est pas si facile que ca... j'ai jamais vu un noob faire un carnage face à quelques membres de clan :D c'est facile de crever mais c'est ce qui rend le jeux sympa.  

Evidemment ya ce foutu bug du coin à gauche qui permet de faire du frag facile dans les serveurs sans admins, les boulets qui bloquent les portes avec les éléments du décors ou le support qui va prone pour l'incroyable plaisir de frager en utilisant qu'un doigt mais ya ca dans tout les jeux...  

C'est arcade mais c'est sympa... par contre le nouveau cof est discutable. D'un coté le jeux va etre encors plus expeditif, de l'autre ce que j'ai vu pour l'instant est asser frustrant... le sniper est à considérer comme cassé en l'etat actuel (le centre de la lunette est décalé par rapport au centre de l'écran unscop, tirer en etant a droite d'une fenètre découvre complètement le joueur... alors qu'en etant à gauche, il est invisible = pire qu'avant), et c'est réelement trop facile de frag au fusil. Ouai, ca ne tient qu'aux joueurs d'etre plus rapide mais un garant (ou un k98, faut "juste" viser juste) va pouvoir bloquer une zone sans trop de problème et bouffer du support / assault vraiment facilement. Le recul horizontal au support est simplement stupide, ca tue la classe face à l'assault.

J'espère que ca sera corrigé.

n°5453701
arbalest
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 14:20:42  profilanswer

Ouiche a écrit :

En quoi tu trouve que le dod actuel c'est de la daube / un jeux de noob? Les deux camps sont globalement équilibrés, les classe ont des roles bien particuliers, les maps sont petites mais asser bien foutues et la prise en main n'est pas si facile que ca... j'ai jamais vu un noob faire un carnage face à quelques membres de clan :D c'est facile de crever mais c'est ce qui rend le jeux sympa.  

Evidemment ya ce foutu bug du coin à gauche qui permet de faire du frag facile dans les serveurs sans admins, les boulets qui bloquent les portes avec les éléments du décors ou le support qui va prone pour l'incroyable plaisir de frager en utilisant qu'un doigt mais ya ca dans tout les jeux...  

C'est arcade mais c'est sympa... par contre le nouveau cof est discutable. D'un coté le jeux va etre encors plus expeditif, de l'autre ce que j'ai vu pour l'instant est asser frustrant... le sniper est à considérer comme cassé en l'etat actuel (le centre de la lunette est décalé par rapport au centre de l'écran unscop, tirer en etant a droite d'une fenètre découvre complètement le joueur... alors qu'en etant à gauche, il est invisible = pire qu'avant), et c'est réelement trop facile de frag au fusil. Ouai, ca ne tient qu'aux joueurs d'etre plus rapide mais un garant (ou un k98, faut "juste" viser juste) va pouvoir bloquer une zone sans trop de problème et bouffer du support / assault vraiment facilement. Le recul horizontal au support est simplement stupide, ca tue la classe face à l'assault.

J'espère que ca sera corrigé.

Au niveau de la beta j ai vite eu l impression que l on mourrait peut etre un peu trop facilement.
Je me demande pourquoi le systeme de blessure ouverte (perte de hp en continu si l on ne se soigne pas avec un bandage) a été supprimé; D ailleurs je ne sais meme plus quand cela a été supprimé > ca aurait pu pimenter les combat en 1 contre 1.

Sinon le fait que le jeu soit arcade est un peu dommage; Cela me fait penser a CS qui l est beaucoup devenu je trouve
> pas de recul, blessure peut etre trop importante.

Le fait que l on rajoute une interface a la TF2 va encore rajouté ce coté arcade.
Toutefois le systeme de succes est une bonne chose pour DODS : des trucs dans le genre tuer x personnes sans crever :lol: ou survivre pendnat tout un round sans mourir (en clair faire campette :D )

>> Bon moi je suis convertis a TF2 qui est vraiment fun et tres adapté a un jeu typé arcade comparé a un DOD ou CS =))

n°5454121
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 16:41:44  profilanswer

Bon les amis, qui est chaud pour une petite partie ce soir sur une map avalanche ou anzio ?  :love:  
Balancez vos MP  :hello:  

n°5454293
arbalest
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 17:40:29  profilanswer

Moi je trouve que la mise a disposition de ce type de grenade est une revolution.
>> Au moins maintenant ya un moyen de s en sortir quand de l autre coté ca occupe severe.

Apres ca serait une tres bonne chose s ils pouvaient empecher que la fumée passé les murs :D  

n°5454394
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 18:13:39  profilanswer

inti a écrit :

Des betas qui tournaient sur half-life premier du nom. C'était jusqu'à la beta 3.1, après le jeu a été "racheté" par valve pour sortir la version 1.0, et ils en ont fait de la daube.

ça je suis au courant, et merci pour le troll au passage.  :sarcastic:  

Je parlais pas de cette beta là.

---------------
n°5454674
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 19:58:23  profilanswer

arbalest a écrit :

Au niveau de la beta j ai vite eu l impression que l on mourrait peut etre un peu trop facilement.

Ouai clairement. Je zone souvent sur donner (comprendre, j'y joue 3 fois sur 4 :D) et ca deviens presque impossible de traverser l'allée du char quand ya du monde en face...  

le systeme de perso alliés qu'il est possible de traverser est utile dans les serveurs publics full mais bonjours le ff :/ En train de tirer, un teammate te traverse, tu le tue sans le vouloir, il te slay.  

A travers les murs oui c'est chiant mais en "normal" je trouve ca pas mal :D

Si du monde veux jouer ce soir...

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 28-05-2008 à 20:00:34
n°5454702
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:06:32  profilanswer

Y en a encore qui jouent à DOD 3.1 ? ou Dod 1.3 ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5454796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:32:59  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ouai clairement. Je zone souvent sur donner (comprendre, j'y joue 3 fois sur 4 :D) et ca deviens presque impossible de traverser l'allée du char quand ya du monde en face...  

le systeme de perso alliés qu'il est possible de traverser est utile dans les serveurs publics full mais bonjours le ff :/ En train de tirer, un teammate te traverse, tu le tue sans le vouloir, il te slay.  

même concept que TF2 concernant le non blocage par ses alliés ? :d mouai.
et pour le FF, je ne supporte pas quand il n'es pas activé... ça me manque severe sur TF2 ça...:/  
tout comme la minimap qu'il ya pas sur TF2... :/

---------------
n°5454802
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:34:08  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Y en a encore qui jouent à DOD 3.1 ? ou Dod 1.3 ?

des fois oui, mais ça me soule. de me faire tuer par des pgm avec des K98 [:transparency]
genre à peine tu montre un doigt, pan t'es mort [:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Devil May Cry 2 (PAL)Day Of The Tentacle
[TOPIK UNIK] Unreal 2 : Mod multi DISPO !![Topic Unik] Arx Fatalis 2 :)
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[Topik Unik] Ryzom !
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR