|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
pactole@ Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai un fichier de test du 5.1 qui marche bien avec vlc, donc tous les canaux fonctionnent correctement. ma carte son est une hercules muse 5.1 dvd Message édité par pactole@ le 23-09-2007 à 15:52:11 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 15:48:14 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | T'as ce problème que sur dod?
|
pactole@ Transactions (0) | Seulement sur DOD, j'ai pas éssayé HL2 deathmatch tout seul, il faudrait que je teste, mais je me suis dis que ça serait surement pareil.
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Me semble qu'il y a un truc dans les options des jeux steam pour activer le 5.1, de base il est en stéréo je pense, faudrait fouiller dedans. Message édité par inti le 24-09-2007 à 20:11:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | chez moi le 5.1 marche d'origine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Cheater |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin 90% du temps je suis au casque, car les brits de balles et les kevin ça plait pas à tout le monde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pactole@ Transactions (0) | j'ai jamais pensé à demander à mes voisins ce qu'ils en pensaient |
Franzg BoomTransactions (0) | voici le serveur d' un pote , on s' ennuie , venez fragger ; --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
pascal1944 Transactions (0) | Bonjour a tous ,
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:43:36 |
pascal1944 Transactions (0) | Bonjour ,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Double post et sur le topic Day Of Defeat...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
humramos Transactions (0) | bonsoir, j'ai un gros souci avec le bind des touches... J'ai fait l'erreur un jour de binder la touche 9 pour le menu admin. Du coup plus moyen d'accéder aux options qui correspondaient à cette touche. J'ai rebindé le menu admin sur une touche non utilisée mais rien à faire la touche 9 n'a plus aucun effet dans le menu...si quelqu'un a une idée je suis preneur |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Option radicale : supprimer ton config.cfg, tu relances steam il va t'en générer un tout propre. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
humramos Transactions (0) |
Message édité par humramos le 02-12-2007 à 00:56:14 |
Stryker18 Transactions (0) | Bonjour, j'aurais aimé changer les skins des armes dans DOD mais j'arrive pas à trouver comment on fait.
|
Franzg BoomTransactions (0) | si quelqu" un veut jouer ce soir :
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Ouiche Transactions (0) | Ya encors des joueurs ici?
Message édité par Ouiche le 27-05-2008 à 11:00:28 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Ca marche encore dod source ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oui ça marche encore, une mise à jour de merde va sortir dans les jours à venir d'ailleurs, pour que tous les noobs se prennent pour des pgm
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Si ils ont redonné au kar et au garand la précision et la puissance qu'ils avaient sur la 3.1, je réinstalle dod:s de suite, c'est heavy/medium les armes de noobzors |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Argument de mec qui war pas ou qui rage sur source ^^
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Le problème étant que depuis la 1.0, le jeu entier est devenu un jeu de noobs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Mais lol
Ouiche Transactions (0) | Mort non mais ya des trucs qui ne vont pas... enfin le dod : source que j'ai acheté tournait bien sur ma config, pas des tonnes d'options activées mais un bon taux d'images / seconde et la, avec tout au minimum c'est dur de dépasser les 30/40 i/s
Message édité par Ouiche le 27-05-2008 à 19:33:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | heuh mais de quelle beta vous parlez ?
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 27-05-2008 à 21:03:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Je viens d essayer la beta vite fait apres un mois de non dods (au profit de TF2 =)))
Message édité par arbalest le 27-05-2008 à 21:57:25 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha oui en effet, j'avais pas vu parmi la masse
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sytemes de vue comme TF2, on aura droit à des vue en noir et blan sur les drapeaux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est tout à fait ça, c'était déjà arcade (j'aimais bien à la base) mais là c'est carrément arcade complet... T'as qu'à appuyer sur les boutons plus vite que l'autre pour le défoncer, parce que c'est pas le recule qui va te perturber...
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | En quoi tu trouve que le dod actuel c'est de la daube / un jeux de noob? Les deux camps sont globalement équilibrés, les classe ont des roles bien particuliers, les maps sont petites mais asser bien foutues et la prise en main n'est pas si facile que ca... j'ai jamais vu un noob faire un carnage face à quelques membres de clan c'est facile de crever mais c'est ce qui rend le jeux sympa. |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Bon les amis, qui est chaud pour une petite partie ce soir sur une map avalanche ou anzio ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 28-05-2008 à 20:00:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y en a encore qui jouent à DOD 3.1 ? ou Dod 1.3 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |