| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
pactole@ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:49:37 ![]() ![]() |
humramos Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.steampowered.com/v/inde [...] R&l=french
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
humramos Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec le message que ca te donne tu a n'urilise clairement pas le compte que tu a creer la premier fois. Une clé = 1 compte
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
humramos Transactions (0) | ah mince, effectivement, je crois que je m'etais recréé un compte pour telecharger DODS...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
humramos Transactions (0) | ouais ben c'est mort je pense...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi maitenant tous les jeux ou il faut posséder un compte je note mes infos dans le manuel --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pactole@ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:46:37 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 27-08-2007 à 22:42:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | il me semble que valve interdit la vente d'occaz du jeux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pactole@ Transactions (0) | bon j'ai joué une petite heure trente, et je ne cesse de découvrir de nouvelles map.
|
pactole@ Transactions (0) | non, c'est des armes de la seconde guerre mondiale, pas des kalichnikof ni des rails gun. bref c'est pas counter ou seul AWP et le m40 ou je sais plus quoi sont le gral à obtenir. Message édité par pactole@ le 28-08-2007 à 22:21:43 |
pactole@ Transactions (0) | un truc vraiment dommage c'est qu'on a quand même l'impression qu'il y a pas de changement au niveau des contacts entre les joueurs entre le premier dod et dod source, par exemple, si on cogne dans un joueur il bouge pas, on peut pas le déplacer, même si on sprinte et qu'il est immobile, et de même une fois on s'est retrouvé coincé à deux en voulant passer une porte. Sinon au niveau des mouvements quand un mec gicle sur une explosion y a rien à dire, mais bon c'est pas non plus du max payne Message édité par pactole@ le 29-08-2007 à 14:55:09 |
pactole@ Transactions (0) | En fait j'ai jamais joué à HL2 reellement, j'avais essayé une version de test |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | alors les tueurs ça va |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Quel genre de team ?
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | on pourais commencer par le fun pour ce connaitre si vous voulez mon steam id PM Message édité par clarius le 10-09-2007 à 14:15:59 |
aure013 Transactions (0) | Je fait parti d'une team www.team-ora.fr si un heavy ou un snip est interessé go sur le site --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
pactole@ Transactions (0) | elle est pas mal la nouvelle version de Anzio. (par rapport à celle de dod 1)
sinon petit sondage, quel est votre ordre de préférence sur les armes ? Message édité par pactole@ le 10-09-2007 à 15:47:20 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | support uniquement a dod source |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) |
aure013 Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Dod 1.3 Mg 42, ou B.A.R. les 2 en avancant toujours.
Message édité par Le Profanateur le 10-09-2007 à 21:36:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 'tain j'avais jamais pensé à drapal sur ce topic Depuis le temps que je joue à dod (version beta, avec la MG des famille qu'on avait même pas à poser... Dé-lire)! Source j'aime beaucoup, très arcade et en même temps il permet de développer un jeu de team sympa, même en FFF. Pour les armes, sur DoD 1.3 c'est kar, kar et kar. Bar en allié en attendant de ramasser un kar Message édité par $crounz le 13-09-2007 à 10:30:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pactole@ Transactions (0) | le blem du support 'est que le stg44 est limite incontrolable en rafale |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | tirer de courte rafale,les premières balles sont tres precise,3-4 balle pour un frag et avoir l habitude pour compenser le recule |
pactole@ Transactions (0) | avec celui là j'y arrive que en non automatique, mais à ce moment je prefere le kar.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | MG42 leadz the wayyy , les kills à la mg en non deployé ca poutre aussi
Message édité par ripper0306 le 13-09-2007 à 17:28:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | mg et bazooka le joli ménage lol |
pactole@ Transactions (0) | j'aime bien le serveur Pastis Maquisard machin |
Scrypt Transactions (6) | j'ai le jeu depuis pas mal de temps mais je me mets seulement à y jouer |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
pactole@ Transactions (0) | Salut, j'ai un fichier de test du 5.1 qui marche bien avec vlc, donc tous les canaux fonctionnent correctement. ma carte son est une hercules muse 5.1 dvd Message édité par pactole@ le 23-09-2007 à 15:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |