Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Day Of Defeat : Source

n°5454802
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_newbie_pro a écrit :

Y en a encore qui jouent à DOD 3.1 ? ou Dod 1.3 ?

des fois oui, mais ça me soule. de me faire tuer par des pgm avec des K98 [:transparency]
genre à peine tu montre un doigt, pan t'es mort [:le kneu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 20:34:08  profilanswer

n°5454815
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 20:37:06  profilanswer

ben ouai je sais bien.
mais ça me manque, et ça m'énerve de pouvoir tirer partout sans risquer de tuer qqqun de sa team.
et en plus ça faciliterai mon boulot de spy :love: :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5454908
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 21:01:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

même concept que TF2 concernant le non blocage par ses alliés ? :d mouai.
et pour le FF, je ne supporte pas quand il n'es pas activé... ça me manque severe sur TF2 ça...:/  
tout comme la minimap qu'il ya pas sur TF2... :/

Bah. Un nouveau joueur rentre dans la partie. Ya pas d'admin. A chaque fois qu'il y a un respawn il tire dans la jambe de toute le monde pour les faire tomber à 20 pts de vie, et il fait chier les sniper en leur demandant leur arme et en se placant devant eux pour se faire tuer. Tu le tue, il te slay. Je suis de nature calme, mais dans ce genre de cas j'ai envie de tout casser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 28-05-2008 à 21:01:57
n°5454991
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 21:30:39  profilanswer

ben tu changes de serv, des cons y en a, spas plus compliqué que ça... et votekick ça existe aussi...

---------------
n°5455362
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 00:03:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ben ouai je sais bien.
mais ça me manque, et ça m'énerve de pouvoir tirer partout sans risquer de tuer qqqun de sa team.
et en plus ça faciliterai mon boulot de spy :love: :d

Si tu le FF te manque autant, fait ami ami avec ta mitrailleuse qd t es ingenieur :pt1cable: (ca m arrive pas mal de fois de me faire tuer par la mienne lol)

Ouiche a écrit :

Bah. Un nouveau joueur rentre dans la partie. Ya pas d'admin. A chaque fois qu'il y a un respawn il tire dans la jambe de toute le monde pour les faire tomber à 20 pts de vie, et il fait chier les sniper en leur demandant leur arme et en se placant devant eux pour se faire tuer. Tu le tue, il te slay. Je suis de nature calme, mais dans ce genre de cas j'ai envie de tout casser :D

>> Au moins tas un bouclier humain  :D

Message édité par arbalest le 29-05-2008 à 00:03:43
n°5455476
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 03:10:13  profilanswer

Ouiche a écrit :

En quoi tu trouve que le dod actuel c'est de la daube / un jeux de noob?

La mini-map qui peut apparaitre et zoomer sur demande des fois que tu sois perdu

• oh mon dieu c'est grand dod_avalanche, où suis-je, et où donc est cette mg-42 qui arrose toute la place centrale??

la disparition des bandages quand t'es blessé

• oh mon dieu je suis blessé, je peux plus continuer à vider des chargeurs de tommy gun partout, je dois me planquer pour me soigner mais je sais pas où, activons la mini-map!

les icônes débiles sur les gars de ton équipe

• olalala c'est compliqué de reconnaitre les gentils des méchants, ils ont tous des fusils dans les mains et des habits verts/bruns

le chien à la con qui venait te donner ses bons conseils (il y est encore au fait?)

• oahhh trop cool, je peux déployer ma mg-42??!

la disparition des maps énormes et des maps sombres

• bouhhh, je vois rien sur zafod, et il me faut plus que 10 secondes pour arriver à l'autre bout de la map

Sans compter la "médiocrisation" des armes. Au revoir le kar et le garand à la mode rail gun de sauvage, avec la difficulté qui allait avec. Maintenant sans l'iron sight tu touches même pas le bout de ta bite, merci la motivation à se la jouer planqué pour faire un tir facile.

Y a juste le medium/médiocre qui se balade avec des fumigènes, des grenades, un backup, et une petite mitrailleuse tellement débile qu'il y a plus besoin de viser, tu comptes sur la dispersion pour taper un hs. Autant balancer des m4 et des mp5, on fait cs:s avec des skins wwII [:greg2]

Merci valve :jap:

Spoiler :

non non je suis pas du tout haineux vis à vis de ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 29-05-2008 à 03:11:27
n°5455680
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 09:27:01  profilanswer

+1

Mais certains point des DOD:s l'ont quand-même rendu moins frustrant à jouer comparé au 3.

Après que veux tu, tous nos jeux préférés sont adaptés aux casual/grand public, qui n'a pas envie de passer par une grande courbe d'apprentissage, ni d'adhérer a une communauté fermé. Le temps des jeux à la Tribes est (malheureusement) révolu, rien qu'a voir Battlefield:Heroes... :sweat:

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5456157
arbalest
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:56:25  profilanswer

inti a écrit :

La mini-map qui peut apparaitre et zoomer sur demande des fois que tu sois perdu

• oh mon dieu je suis blessé, je peux plus continuer à vider des chargeurs de tommy gun partout, je dois me planquer pour me soigner mais je sais pas où, activons la mini-map!

les icônes débiles sur les gars de ton équipe

• olalala c'est compliqué de reconnaitre les gentils des méchants, ils ont tous des fusils dans les mains et des habits verts/bruns

le chien à la con qui venait te donner ses bons conseils (il y est encore au fait?)

• oahhh trop cool, je peux déployer ma mg-42??!

la disparition des maps énormes et des maps sombres

• bouhhh, je vois rien sur zafod, et il me faut plus que 10 secondes pour arriver à l'autre bout de la map

La minimap peut etre sympas je trouve
> Je l utilisais surtout sur des maps de defense pour voir comment etait distribué les gars de la team :) (apres c est selon les gouts^^)

Un autre élément qui m a atristé en passant du moteur hl1 au moteur source
> la disparition de la class au carabine M1 (j espere me pas trompé avec le nom du garand lol > je veux parler du fusil associé au bazooka a l heure actuel): c était mon arme favorite sur Dod :cry: > pcq la 2 chargeurs c assez light pour jouer avec / ou encore celle du grease gun qui m avait parue tres efficace sur Dod.

Sinon un gros +1 pour les petits drapeaux sur la tete des perso
> Ca fait vraiment: "je suis pas capable de reconnaitre, l ami, de l enemi" / Ca aide beaucoup trop... (manque plus qu a te concentrer pour reussir a viser le point tout au loin)

Le chien n est plus pas

Sinon une chose qui permet plus ou moins de tricher avec l arrivé du lance grenade sur les fusillier pour que la grenade arrive a des points impossibles d acces normallement en utilisant la limite d hauteur verticale des maps/ on obtient des trucs du genre
> arriver a faire tomber une grenade exactement ou tu veux qu elle pete meme si le point est a 3milliards de kilometres... (je pense notamment a dod_strand ou les axis font du kill gratuit sur la plage alliée/ ou encore en les alliées qui deloge facilement les MG axis)
> faire arriver une grenade dans un point inaccessible genre derriere une maison qui te fait face...

Une des bonnes choses qui a été amélioré au passage du moteur source: le positionnement des MG  
> davantage d aisance a placer sa MG sur une surface autre qu une surface horizontale.

Message édité par arbalest le 29-05-2008 à 11:57:46
n°5456185
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 29-05-2008 à 12:04:30  profilanswer

Pareil pour le M1 Carbine (M1 c'est générique, le garand est aussi un M1 ;)), je le regrette sincérement mais en même temps une classe avec les spec actuelles du carbine serait une vraie boucherie!

Concernant l'aspect noob du jeu, c'est vrai qu'à l'heure actuelle l'équilibre entre facilité d'accés et skill d'ancienneté est dur à trouver, j'espère que battlefield heroes ne souffrira pas trop des noobs et qu'il ressemblera à TF2 avec des chars et des avions!

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°5456788
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 15:24:17  profilanswer

dl de la beta source en cours pour voir ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 15:24:17  profilanswer

n°5456986
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 16:29:30  profilanswer

bon en effet, ya qq trucs de TF2 importé à cette béta. moyen.

Et ils ont mis en officielle Salerno, meilleur custom de dods, mais avec qq modifs cependant. :o

C'est moi, ou on meur t bien plus vite que sur dods ? (même chose en sens inverse :o)

---------------
n°5457229
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 17:53:00  profilanswer

ptain les achievements ils se sont pas foulés ... bon tuer 500mecs avec ci, 150 avec ca, etc ... c est d un interet proche du nul ...

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5471196
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 03:09:20  profilanswer

Viens de voir un bon truc sur le serveur bayonette. en plus de jouer avec un machin qui remix la voix en castrat (vive le mute) il jouait avec 0 tremblements  au snipe (en mode zoom la lunette est fixe)(debout couché, même combat)
(comme sur TF2)
le gars il a la lunette qui bougeait pas.
je me dis, tiens c'est nouveau ptetre normal, je vais alors sur un autre joueur, ha ben tiens [:dawa] lui ça bouge.

Je me demande encore comment ça peut passer ce genre de truc... surtout qu'il y-avait un admin. 'fin je lui ai pas parlé du truc me suis cassé. :sleep:

---------------
n°5471215
$crounz
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 05:23:26  profilanswer

C'était pas erel ou un nom comme ça? J'ai entendu un "mec" comme ça l'autre jour.

Ce que tu décris ressemble à du cheat en tout cas... Il aurait fallu le voir au light pour voir si il avait du recul.

---------------
n°5471256
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 07:53:45  profilanswer

si erel qqchose :jap: avec des caractères. z'étaient plusieurs de ce groupe à faire chié avec leur voix modifiés.

---------------
n°5471498
arbalest
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:30:13  profilanswer

Je me demande comment marche le systeme anti cheat des serveurs valves.... (cheat sur Dods/cheat sur TF2)

n°5472723
$crounz
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 16:01:37  profilanswer

Bizarre en tout cas, parce que ce genre de ffa est bien blindé niveau anti-cheat...
Mais il en existe des invisibles à ce que j'ai entendu, qui sont plus hardware que software (qui se chargeraient dans la mémoire de la carte graph ou je sais plus quelle légende urbaine du genre :D)

Moi je cheat de temps en temps sur les jeux solo, en multi c'est le meilleur moyen de se faire chier rapidement sur un jeu! J'évite même certains mods de serveur comme les warcraft, parce t'as des pouvoirs qui te font aller plus vite etc et c'est dur de revenir à la réalité après!!

Dans tous les cas je sais pas du tout comment marche un anticheat, ça doit être un système de scan des fichiers utilisés pendant une partie, mais pas que.

---------------
n°5472930
arbalest
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 16:56:47  profilanswer

$crounz a écrit :

Bizarre en tout cas, parce que ce genre de ffa est bien blindé niveau anti-cheat...
Mais il en existe des invisibles à ce que j'ai entendu, qui sont plus hardware que software (qui se chargeraient dans la mémoire de la carte graph ou je sais plus quelle légende urbaine du genre :D)

Moi je cheat de temps en temps sur les jeux solo, en multi c'est le meilleur moyen de se faire chier rapidement sur un jeu! J'évite même certains mods de serveur comme les warcraft, parce t'as des pouvoirs qui te font aller plus vite etc et c'est dur de revenir à la réalité après!!

Dans tous les cas je sais pas du tout comment marche un anticheat, ça doit être un système de scan des fichiers utilisés pendant une partie, mais pas que.

Le systeme existait bien deja avant la sortie de Dod en version source?
>> En type de cheat je me souviens avoir vu sur Cs non source/Dods/TF2, le cheat permettant a l utilisateur de se prendre pour Karl Lewis :lol:  
>>> Jamais trop cru en leur systeme anti cheat....

n°5473121
$crounz
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 17:57:51  profilanswer

Comme tous les "anti" en pc, ils ne suivent les évolutions qu'avec un temps de retard, comme avec les crack etc...

Le VAC (Valve Anti Cheat) est sorti avec les mods multijoueurs HL2, il n'y en avait pas d'intégrer avec CS 1.3 (d'où l'utilisation obligatoire de PunkBuster par exemple).

---------------
n°5473212
arbalest
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 18:25:57  profilanswer

$crounz a écrit :

Comme tous les "anti" en pc, ils ne suivent les évolutions qu'avec un temps de retard, comme avec les crack etc...

Le VAC (Valve Anti Cheat) est sorti avec les mods multijoueurs HL2, il n'y en avait pas d'intégrer avec CS 1.3 (d'où l'utilisation obligatoire de PunkBuster par exemple).

Je pensais qu il avaient mise au point un systeme preventif :lol:  

Sinon je trouverai pas mal que Valve mette en place un systeme permettant de signaler des abus > plusieurs avis d abus par differentes personnes pourraient declencher par exemple une mise sous surveillance de la dite personne. :)  

n°5473260
$crounz
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 18:39:52  profilanswer

Moué, trop couteuse ton idée je pense!
Le risque c'est en plus que les bons joueurs soient signaler parce qu'ils sont bons, combien de fois des gens crient au cheater parce qu'ils tombent sur des pgm d'la mort....

ça m'arrive de temps en temps, pas assez encore d'ailleurs, j'apprécie toujours ça autant :D

---------------
n°5473629
arbalest
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 20:36:24  profilanswer

$crounz a écrit :

ça m'arrive de temps en temps, pas assez encore d'ailleurs, j'apprécie toujours ça autant :D

Cheater va :D  

n°5473659
$crounz
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 20:44:11  profilanswer

arbalest a écrit :

Cheater va :D  

[:milf hunter]  

encoooooooooore

---------------
n°5474357
humramos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 03:54:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

si erel qqchose :jap: avec des caractères. z'étaient plusieurs de ce groupe à faire chié avec leur voix modifiés.

Meuh non Erhel ne cheate pas  :)  
ou alors je vais lui causer 5 minutes des que je le chope...

n°5475459
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 13:57:02  profilanswer

y en avait plusieurs des pseudos qui lui ressemblait.

j'aurais du faire une video tient, dommage j'ai toujours pas configuré fraps pour, et je sais plus me servir des commandes dod. :d

---------------
n°5475899
pactole@

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 16:07:16  profilanswer

Ouiche a écrit :

En quoi tu trouve que le dod actuel c'est de la daube / un jeux de noob? Les deux camps sont globalement équilibrés, les classe ont des roles bien particuliers, les maps sont petites mais asser bien foutues et la prise en main n'est pas si facile que ca... j'ai jamais vu un noob faire un carnage face à quelques membres de clan :D c'est facile de crever mais c'est ce qui rend le jeux sympa.

Evidemment ya ce foutu bug du coin à gauche qui permet de faire du frag facile dans les serveurs sans admins, les boulets qui bloquent les portes avec les éléments du décors ou le support qui va prone pour l'incroyable plaisir de frager en utilisant qu'un doigt mais ya ca dans tout les jeux...

C'est arcade mais c'est sympa... par contre le nouveau cof est discutable. D'un coté le jeux va etre encors plus expeditif, de l'autre ce que j'ai vu pour l'instant est asser frustrant... le sniper est à considérer comme cassé en l'etat actuel (le centre de la lunette est décalé par rapport au centre de l'écran unscop, tirer en etant a droite d'une fenètre découvre complètement le joueur... alors qu'en etant à gauche, il est invisible = pire qu'avant), et c'est réelement trop facile de frag au fusil. Ouai, ca ne tient qu'aux joueurs d'etre plus rapide mais un garant (ou un k98, faut "juste" viser juste) va pouvoir bloquer une zone sans trop de problème et bouffer du support / assault vraiment facilement. Le recul horizontal au support est simplement stupide, ca tue la classe face à l'assault.

J'espère que ca sera corrigé.

moi je trouve que les sensations étaient bien meilleurs avec le premier dod
celui là est un peu moins fluide, les armes font plus carton pâtte
les fusils sont moins efficaces
il y a moins d'armes
les sons sont moins brutaux

je parle même pas des cartes à la con avec décors orange et autres téléporteurs.
zont qu'a jouer à quake ...

Message édité par pactole@ le 05-06-2008 à 16:08:20
n°5531871
cisko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 22:00:17  profilanswer

y a moyen de réduire les box qui affichent les tués etc ?  

voir les supprimer et laisser que les siens ?

n°5531893
$crounz
Transactions (5)
Posté le 27-06-2008 à 22:10:56  profilanswer

Le top :

INsanes Small HUD Ver 7 Black

:jap:

---------------
n°5534943
cisko

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:42:22  profilanswer

$crounz a écrit :

Le top :

INsanes Small HUD Ver 7 Black

:jap:

ok vais aller voir ca  

n°5549210
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 21:44:17  profilanswer

ah y a eu une maj

on peut pratiquement passer à travers ses coéquipier now, c'est affreux :o  

pour plus avoir de bloquage...

sauf que la cam passe dans le skin ...

n°5549323
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 22:40:34  profilanswer

Citation :

Leveraging the recently released set of free services available in Steamworks, the Palermo Update adds 51 achievements to Day of Defeat: Source, player avatar displays in the scoreboard and win panel, and detailed player statistics that are integrated with the Steam Community features (www.steamcommunity.com).

In addition, this update adds support for popular features introduced in Valve's Team Fortress 2 (TF2), the PC title named multiplayer game of the year by Gamespy.com and PC Gamer. These include "nemesis/revenge" freeze cam and new effects driven by the particle system introduced to the Source engine for TF2.

Finally, this update also introduces a new map, Palermo, which is a remix of the most popular community map, dod_salerno, originally created by Magnar "insta" Jennsen.

For more information, visit the Day of Defeat: Source Palermo site.

ce qu'il fallait redouter est arrivé :/

ils ont passé la beta en officielle.

tain manquerait plus qu'ils enlèvent le FF :/  :sweat:  

J'y jouait déjà peu mais là, c'est même plus la peine..... :'(

---------------
n°5549587
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 00:17:29  profilanswer

Et non compatible avec le DoDFrance_GUI_v2.1 que je me servais sans le truc fps :/

---------------
n°5549656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 01:24:10  answer

C'est une énorme blague cette mise à jour...

Je recopie mon post de clubic :

C'est de la daube en barre cette mise à jour.
1/ Les succès euh...
2/ On passe presque à travers les alliées, c'est une blague ?
3/ Les changements de gameplay HORRIBLE.
4/ Palermo qui n'est qu'une salerno un peut changer, en gros rien d'intéressant.
5/ Les arrêts sur le gars qui t'as tué... C'est une ENORME blague, on est pas sur TF2 où ça a bien sa place...

Ils auraient pu franchement s'abstenir...
Au niveau du gameplay le scope en light est devenu vraiment trop évident et c'est lourd, j'ai vérifié mes stats et j'ai fait en M1 garand scope 50 % de mes tirs cadrés et 50% HS donc 1/4 de mes tirs en scope vont HS...
Et si je parle de la précision accrue du M1 garand et de la quasi disparition du recul...
Pareil pour le MP44 qui même en tir continue reste précis comparé à précédemment.
Le lance roquette devient également dévastateur vu que précédemment le temps pour l'épauler était plus long alors que maintenant le temps de scope est ridiculement court...

Donc j'espère grandement des changements parce que là c'est un nivellement absurde vers le bas.

EDIT: C'est vrai qu'avant en medium c'était un peu des MS mais là c'est vraiment abusé, perso je m'en plains pas vu que dans mes stats général j'ai plus que le ratio 2 mais quand même...

EDIT2: Et ben voilà je viens de réussir le succès qui consiste à prendre une arme d'un ennemi et à en tuer 8, bien évidemment c'était un kar98, le jeu en light est devenu trop facile.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 01:29:34
n°5549675
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 02:04:59  profilanswer

link ? j'ai vu un topik dods, mais juste 1 message :d

---------------
n°5549677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 02:14:16  answer

Non c'est dans la news.
http://www.clubic.com/forum/debat- [...] 215126560#

Là je joue, je suis premier avec un ratio 2...
Ca touche bien, je récupère un peu les sensations de DOD1.3 au niveau du touché des tirs en light mais c'est quand même abusé le temps de scope.

n°5549687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 02:30:27  answer

Je sors d'un petit FFA avec de bons joueurs.

32-5

Spoiler :

[:rofl]

Le M1 touche tellement bien que j'ai pas arrêté les HS, et les MS sont encore plus dévastateurs [:rofl]

Finalement cette MAJ me réussit bien même si je trouve qu'elle abaisse trop le niveau.

EDIT: http://steamcommunity.com/id/skilled/stats/DOD:S

[:shay]

Kar98 snip ---> 1 tir = 1 gars touché
7 tirs = 6 gars morts

B)

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 02:35:03
n°5550055
pactole@

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:38:46  profilanswer

Citation :

5/ Les arrêts sur le gars qui t'as tué... C'est une ENORME blague, on est pas sur TF2 où ça a bien sa place...

c'est vraiment super naze

déjà que dans ce genre de jeu quand tu crêves c'est pas dur de deviner où est le mec à force, alors si en plus on te le montre clairement, ça enlève la dimension sniper planqué on sait pas où, ou massacre dans un couloir sombre [:petrus75]

n°5550226
madvince

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:28:21  profilanswer

il y a une pétition en cours suite à la mise à jour ?
parce que là.... cela donne plus trop envi d'y jouer :(

edit:  apparement la camera on peut la désactiver côté serveur
le truc qui me gène par contre c'est que maintenant ils t'obligent à utiliser le meme pseudo (steam) sur tous les jeux (DOD et TF2 par ex) et si on pas envie on fait comment ?
car la commande de changement de pseudo ne reste pas valide dès que l'on change de serveur et de map (?)

Message édité par madvince le 04-07-2008 à 11:43:47
n°5550306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:54:03  answer

Bizarre sous CSS (Seulement mod zombie :o ) je m'appelle d'=r et sous DODS je m'appelle Ski||3d donc y a pas de problème :spamafote:

Est ce qu'on se suicide toujours quand on essaye de récupérer une grenade ennemi mais qu'elle nous explose dans les mains ?

n°5550394
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 12:30:11  profilanswer

Les français sont des éternelles insatisfait. A part Ouin Ouin Ouin, vous savez faire quoi ?

32-5 ? Ouah, t'es un pur roxxor ! et sinon ?

Je suis Ok pour le coup de la caméra qui stoppe sur le gars qui t'as tuer, c'est naze, je suis Ok pour le médium complètement cheaté qui tue une MG en HS/MS en courant à 3 bornes.

Pour le reste, je trouve cette màj plutôt positive. Le bazooka qui scope plus vite (dommage qu'ils aient pas mit plus de munitions pour le flingue), le snipe aussi, le garand plus précis avec moins de recul, le Kar qui tire un peu plus vite, les explosions mieux faites. Je trouve le jeu plus fluide aussi, malgré la progression visuel notable. Le système de trophée donne un objectif de plus.

Maintenant, au vu des problèmes c'est aux admins du serveur de réagir et d'instaurer leurs règles : virage du mode de caméra, limitation du medium à 4 ou 6 par équipe, etc...

Ce patch peut aussi progresser dans le temps, au fil des réactions des joueurs. Mais c'est bien beau de critiquer gnagnagni gnagnagna si au final on a aucune solution à proposer.

En vous écoutant, on joue plus au même jeu -_-

n°5550400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 12:32:46  answer

Oui on joue plus au même jeu.
Le light est surpuissant, passe ton steam amis tu vas voir, je parie que je te met une fessé alors qu'avant ça n'aurait pas été le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Devil May Cry 2 (PAL)Day Of The Tentacle
[TOPIK UNIK] Unreal 2 : Mod multi DISPO !![Topic Unik] Arx Fatalis 2 :)
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[Topik Unik] Ryzom !
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR