|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 20:34:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 28-05-2008 à 21:01:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben tu changes de serv, des cons y en a, spas plus compliqué que ça... et votekick ça existe aussi... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message édité par arbalest le 29-05-2008 à 00:03:43 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
La mini-map qui peut apparaitre et zoomer sur demande des fois que tu sois perdu
la disparition des bandages quand t'es blessé
les icônes débiles sur les gars de ton équipe
le chien à la con qui venait te donner ses bons conseils (il y est encore au fait?)
la disparition des maps énormes et des maps sombres
Y a juste le medium/médiocre qui se balade avec des fumigènes, des grenades, un backup, et une petite mitrailleuse tellement débile qu'il y a plus besoin de viser, tu comptes sur la dispersion pour taper un hs. Autant balancer des m4 et des mp5, on fait cs:s avec des skins wwII Merci valve
Message cité 1 fois Message édité par inti le 29-05-2008 à 03:11:27 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | +1
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
La minimap peut etre sympas je trouve
Message édité par arbalest le 29-05-2008 à 11:57:46 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Pareil pour le M1 Carbine (M1 c'est générique, le garand est aussi un M1 ), je le regrette sincérement mais en même temps une classe avec les spec actuelles du carbine serait une vraie boucherie!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dl de la beta source en cours pour voir ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:24:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon en effet, ya qq trucs de TF2 importé à cette béta. moyen.
laxou bof bof ...Transactions (0) | ptain les achievements ils se sont pas foulés ... bon tuer 500mecs avec ci, 150 avec ca, etc ... c est d un interet proche du nul ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Viens de voir un bon truc sur le serveur bayonette. en plus de jouer avec un machin qui remix la voix en castrat (vive le mute) il jouait avec 0 tremblements au snipe (en mode zoom la lunette est fixe)(debout couché, même combat)
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'était pas erel ou un nom comme ça? J'ai entendu un "mec" comme ça l'autre jour.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | si erel qqchose avec des caractères. z'étaient plusieurs de ce groupe à faire chié avec leur voix modifiés. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Je me demande comment marche le systeme anti cheat des serveurs valves.... (cheat sur Dods/cheat sur TF2)
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Bizarre en tout cas, parce que ce genre de ffa est bien blindé niveau anti-cheat...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Comme tous les "anti" en pc, ils ne suivent les évolutions qu'avec un temps de retard, comme avec les crack etc...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Moué, trop couteuse ton idée je pense!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
humramos Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y en avait plusieurs des pseudos qui lui ressemblait.
pactole@ Transactions (0) |
moi je trouve que les sensations étaient bien meilleurs avec le premier dod je parle même pas des cartes à la con avec décors orange et autres téléporteurs. Message édité par pactole@ le 05-06-2008 à 16:08:20 |
cisko Transactions (0) | y a moyen de réduire les box qui affichent les tués etc ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
cisko Transactions (0) |
cisko Transactions (0) | ah y a eu une maj
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et non compatible avec le DoDFrance_GUI_v2.1 que je me servais sans le truc fps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 01:24:10 C'est une énorme blague cette mise à jour... Je recopie mon post de clubic : C'est de la daube en barre cette mise à jour. Ils auraient pu franchement s'abstenir... Donc j'espère grandement des changements parce que là c'est un nivellement absurde vers le bas. EDIT: C'est vrai qu'avant en medium c'était un peu des MS mais là c'est vraiment abusé, perso je m'en plains pas vu que dans mes stats général j'ai plus que le ratio 2 mais quand même... EDIT2: Et ben voilà je viens de réussir le succès qui consiste à prendre une arme d'un ennemi et à en tuer 8, bien évidemment c'était un kar98, le jeu en light est devenu trop facile. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 01:29:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | link ? j'ai vu un topik dods, mais juste 1 message --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 02:14:16 Non c'est dans la news.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 02:30:27 Je sors d'un petit FFA avec de bons joueurs. 32-5
Le M1 touche tellement bien que j'ai pas arrêté les HS, et les MS sont encore plus dévastateurs Finalement cette MAJ me réussit bien même si je trouve qu'elle abaisse trop le niveau. EDIT: http://steamcommunity.com/id/skilled/stats/DOD:S Kar98 snip ---> 1 tir = 1 gars touché B) Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 02:35:03 |
pactole@ Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | il y a une pétition en cours suite à la mise à jour ?
Message édité par madvince le 04-07-2008 à 11:43:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 11:54:03 Bizarre sous CSS (Seulement mod zombie ) je m'appelle d'=r et sous DODS je m'appelle Ski||3d donc y a pas de problème
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Les français sont des éternelles insatisfait. A part Ouin Ouin Ouin, vous savez faire quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 12:32:46 Oui on joue plus au même jeu.
|
Publicité | Posté le |