Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Day Of Defeat : Source

n°4341667
aure013

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
NON

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:06:37  profilanswer

n°4341726
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:21:03  profilanswer

Donc à 20$ c'est plutôt une bonne affaire

n°4341787
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 14:42:17  profilanswer

Lord II a écrit :

Donc à 20$ c'est plutôt une bonne affaire

Ceux qui decouvrent le jeu peuvent juger cela comme une bonn affaire.
Toutefois pour moi qui suis un vieux de HL, je trouve cela vraiement dommage, sachant que sous Half Life 1 tous les mods etaient gratuit, donc Dya of Defeat egalement :p

n°4341957
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:56:39  profilanswer

Oui mais si HL² n'est pas obligatoire et que seul ce mod m'interresse, alors c'est vraiment pas cher

n°4375772
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 16:59:11  profilanswer

Bof, pour le meme prix tu ferais mieux de prendre Red Orchestra sur Steam, ça au moins c'est un vrai jeu de guerre.
Qui était un mod gratuit de UT2k4 à l'époque, bien entendu [:itm]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4376285
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 20:03:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bof, pour le meme prix tu ferais mieux de prendre Red Orchestra sur Steam, ça au moins c'est un vrai jeu de guerre.
Qui était un mod gratuit de UT2k4 à l'époque, bien entendu [:itm]

... vouai ..voilà et si tout les campeurs de DODSource pouvaient aller sur RO ...  :hello: ... et restez-y merci !!!

n°4378645
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:31:32  profilanswer

arbalest a écrit :

Ceux qui decouvrent le jeu peuvent juger cela comme une bonn affaire.
Toutefois pour moi qui suis un vieux de HL, je trouve cela vraiement dommage, sachant que sous Half Life 1 tous les mods etaient gratuit, donc Dya of Defeat egalement :p

J'ai beaucoup joué à HL et à de nombreux mods à l'époque (la première  béta de CS, DOD, Science & Industrie ...)
Bien sûr, les mods gratuits c'est bien mais (presque) rien n'est gratuit sur terre et DOD-S vaut bien 20 $.

Est ce que vous acceptez de bosser gratuitement ? non ?  et bien les développeurs sont comme nous, et quand le boulot est bien fait, il mérite d'être rémunéré.

n°4379829
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 21:28:31  profilanswer

olioops a écrit :

... vouai ..voilà et si tout les campeurs de DODSource pouvaient aller sur RO ...  :hello: ... et restez-y merci !!!

Ah oui j'avais oublié ça...le gameplay de DODS + le type de joueurs de CSS...[:mouais]

---------------
n°4379845
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 21:30:46  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

J'ai beaucoup joué à HL et à de nombreux mods à l'époque (la première  béta de CS, DOD, Science & Industrie ...)
Bien sûr, les mods gratuits c'est bien mais (presque) rien n'est gratuit sur terre et DOD-S vaut bien 20 $.

Est ce que vous acceptez de bosser gratuitement ? non ?  et bien les développeurs sont comme nous, et quand le boulot est bien fait, il mérite d'être rémunéré.

Bah c'est ce qu'on dit justement. Avant, des gens bossaient gratos pour faire profiter tout le monde. Puis le jeu a été repris par une bande de crapules, pour le rendre payant (je prle de Steam, pas des devs directement.)
et puis même, parler d'un boulot bien fait alors que c'est une resucée, faut pas déconner...

---------------
n°4436345
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 15:25:28  profilanswer

Oh pinaise [:slyde]

Message édité par clarius le 09-06-2007 à 15:30:18
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 15:25:28  profilanswer

n°4551400
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 01:51:56  profilanswer

comment j'ai pu rater ce thread étant gros joueur de DoD, et depuis qq mois sur DoDS[:psywalk]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4593870
bleyd

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 08:51:42  profilanswer

slt all
je viens de m'acheter le dod source avec la réduction -> 9$^^ et franchement -> vraiment pas mal, ça faisait longtemps que j'avais envi de me l'offrir depuis pas mal de temps déjà. Par contre quelques petits points gache un peu le jeu -> pas bcp de monde sur les serveurs et autre gros soucis -> au dessus de 10 joueur dans le serveur -> trop chaud, en plus quand on débute, on s'en prend plein les dents^^' A contrario à moins de 10, on prend beaucoup plus de plaisir à jouer -> le jeu devient moins stressant et plus tactique -> un peu à la call of duty.
Bref ça fait maintenant 3-4 jours que je l'ai, j'ai dû faire 2heures de jeu, je débute donc et par rapport à un css ou on peu commencer à finir dans les premier au bout d'une semaine de jeu, ici c'est beaucoup plus dur....
J'aurais voulu savoir si y a un serveur hfr ou on peu se rejoindre, ça serait sympa de se foutre la paté entre hfrien^^

n°4594007
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 03-08-2007 à 10:15:28  profilanswer

bleyd a écrit :

slt all
je viens de m'acheter le dod source avec la réduction -> 9$^^ et franchement -> vraiment pas mal, ça faisait longtemps que j'avais envi de me l'offrir depuis pas mal de temps déjà. Par contre quelques petits points gache un peu le jeu -> pas bcp de monde sur les serveurs et autre gros soucis -> au dessus de 10 joueur dans le serveur -> trop chaud, en plus quand on débute, on s'en prend plein les dents^^' A contrario à moins de 10, on prend beaucoup plus de plaisir à jouer -> le jeu devient moins stressant et plus tactique -> un peu à la call of duty.
Bref ça fait maintenant 3-4 jours que je l'ai, j'ai dû faire 2heures de jeu, je débute donc et par rapport à un css ou on peu commencer à finir dans les premier au bout d'une semaine de jeu, ici c'est beaucoup plus dur....
J'aurais voulu savoir si y a un serveur hfr ou on peu se rejoindre, ça serait sympa de se foutre la paté entre hfrien^^

tu dois pas trainer sur les bons serveurs alors , moi je kiffe mouliner a la mg sur les serveurs de 30 sur avalanche ^^

des serveurs ou y'a plein de monde, il y'en a beaucoup , meme a 3h du matin il y'a du monde

en dessous de 10 DOD-S est pas trop marrant, m'enfin ca peut aller , c'est la guerre ^^ pas des groupes de commando d'élites de 4 personnes .

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°4594024
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 10:24:58  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

tibo2002 a écrit :

Bah c'est ce qu'on dit justement. Avant, des gens bossaient gratos pour faire profiter tout le monde. Puis le jeu a été repris par une bande de crapules, pour le rendre payant (je prle de Steam, pas des devs directement.)
et puis même, parler d'un boulot bien fait alors que c'est une resucée, faut pas déconner...

Tu m'arraches les mots de la bouche, c'est exactement mon point de vue, moi j'ai jouer a dod (en team) des les premieres béta, jusqu'a la 1.3 si mes souvenirs sont bon, puis c'est devenu payant, ayant fais le pasage WON -> Steam j'avais deja le mod dans mon compte mais on ne me la pas fais payé lorsqu'il l'est devenu, ce qui aurai ete vraiment dégueulasse.
Il n'ont vraiment rien inventé avec Dod:S, repris dod et passer sur le moteur Source waouuuuuu  :sweat:  

Ensuite on parle de mod, qui dit mod dit jeux de base qui sert de moteur, trouver normal de payer un mod je suis quand meme pas tout à fais d'accord.
Avant HL+ tous ses mod ca te coutais le prix d'HL, aujourd'hui ca te coute 80-100€ facile (si on prend le pack).
Ils ont fais des mod, des stand alone en visant uniquement l'aspect financier.
On est dans une société de consommation ou tout se paye aujourd'hui, j'dis pas que ca le mérite pas, mais je ressent une certaine frustration de devoir payer un mod qui etais auparavant gratuit. (un peu comme quand dans une grande ville faut payer pour aller chi** :lol: alors que dans ma ville c'est gratuit)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4594348
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 11:55:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu m'arraches les mots de la bouche, c'est exactement mon point de vue, moi j'ai jouer a dod (en team) des les premieres béta, jusqu'a la 1.3 si mes souvenirs sont bon, puis c'est devenu payant, ayant fais le pasage WON -> Steam j'avais deja le mod dans mon compte mais on ne me la pas fais payé lorsqu'il l'est devenu, ce qui aurai ete vraiment dégueulasse.
Il n'ont vraiment rien inventé avec Dod:S, repris dod et passer sur le moteur Source waouuuuuu  :sweat:  

Ensuite on parle de mod, qui dit mod dit jeux de base qui sert de moteur, trouver normal de payer un mod je suis quand meme pas tout à fais d'accord.
Avant HL+ tous ses mod ca te coutais le prix d'HL, aujourd'hui ca te coute 80-100€ facile (si on prend le pack).
Ils ont fais des mod, des stand alone en visant uniquement l'aspect financier.
On est dans une société de consommation ou tout se paye aujourd'hui, j'dis pas que ca le mérite pas, mais je ressent une certaine frustration de devoir payer un mod qui etais auparavant gratuit. (un peu comme quand dans une grande ville faut payer pour aller chi** :lol: alors que dans ma ville c'est gratuit)

+1, mais moi j ai succombé au desir :lol:  

Sinon c est vrai qu il n y a rien de revolutionnaire avec le passage en Source a par le graphisme, mais il y a eu une grosse modification au niveau de la maniabilité je trouve :)

Pour les serveurs, tu devrais normallement trouver assez aisemment un serveur avec au moins 24 joueurs (je me souviens qu il y a avait 2 serveurs fr assez sympas: un truc ds le genre "[la precision....]...."mais je ne me souviens plus du nom >> j ai pris ma pré retraite a Dods :D

Message édité par arbalest le 03-08-2007 à 11:58:26
n°4594462
bleyd

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 12:53:02  profilanswer

sinon pas de serveur où les hfriens se retrouvent?

n°4594473
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 12:57:31  profilanswer

Bien sur moi aussi mais ca fou un peu les boules, heureusement ils ont su garder son ame ;)
Qaund je disais qu'il avais juste repris sous le moteur source je passais outres les détails de gameplay, ballistique etc... je voulais dire par la que le concept etais deja la, et que le but etais de s'en mettre dans les poches :spamafote:
Je ne joue plus du tout au premier malgré qu'il soit toujours dans ma liste mais c'est celui qui m'a accroché...

---------------
n°4594482
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:00:26  profilanswer

bleyd a écrit :

sinon pas de serveur où les hfriens se retrouvent?

Je connaissais pas ce topic, et puis je joue a dod depuis plus longtemps que ce topic existe  :whistle:  
Je ne joue que rarement maintenant, d'ailleurs quand j'suis sur une map ca se ressent  [:tinostar] Quand tu etais habituer a etre tjs des les 3 premiers en FFA ca fais un choc :lol:

Mais moi je suis partant si on peu s'organiser des petites soirées dod :D

---------------
n°4594502
bleyd

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 13:06:23  profilanswer

Citation :

Je ne joue que rarement maintenant, d'ailleurs quand j'suis sur une map ca se ressent  [:tinostar] Quand tu etais habituer a etre tjs des les 3 premiers en FFA ca fais un choc :lol:

-> pareil pour moi sur bf2 ou css... En fait sur tous les jeux^^'

sinon pour les tites soirées dod -> partant pour moi aussi, en plus je viens de débuter, alors pour apprendre des tite combines entre colègue hfriens, ça serait plus sympa que de trimer sur un serveur ou tu connais personne^^

n°4595483
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:08:53  profilanswer

partant aussi pour les soirées dod.

Et pour revenir avec les serveurs à +20 ou moins de 10, tout dépends du serveur.

en moins de 10 style 5 6, sur serveur fr, là où je suis c'est toujours bonne rigolade (surtout à 2h du mat), serieux, et un plaisir de jouer vraiment avec du tp.

à + de 20 ça peut devenir le souk avec special dédicace aux campeurs en medium couché sur un angle où il attends juste qu'on passe devant [:psywalk]

Dod c'est vraiment le jeux par excellence pour prendre son pied, même si le skill est pas super bon, vu que ça se joue énormément par la réflexion entre les covers diverses, le Team Play, matter le gars devant soit pour voir son nom, et voir quand il se fait buter et avec qq armes por faire qq déductions, bruit hyper important aussi, pur repérer une MG, ub  Cal un bar, un grarabd ou un K98 etc....
En skill pure je suis vraiment pas bon, je me fais souvent dégommer en 1 vs 1, mais en TP j'assure.
Et sur Dod la moyenne d'âge est bien plus grande que cs :whistle:

Et si on me mets sur cs 1.6, je vais vite faire des pires scores négatifs alors que sur did vais rester toujours largement positif.
Puis à ça on ajoute le manque d'ambiance sur cs, ça fait que j'y joues plus du tout.
Et ça confirme bien ce que t'entends sur les serveurs dod, les nouveaux joueurs sont souvent des gens de cs, où l'ambiance/moyenne d'âge, coté PGM, passe pas.

J'ai joué qq années sur Cs 1.5, quand la 1.6 est passé, j'ai vraiment laché l'affaire. me suis mis sur Dod, où j'ai sévis qq années, me suis arrêté suite job. et là j'ai repris DoD S depuis qq mois et je prends vraiment plaisir à m'y remettre avec toujours cette bonne ambiance sur les ses serveurs de teams Fr, du moment qu'il ya au moins un admin pour gérer un peu les boulets en tout genre (insulte, spam, tk etc....)

Mais depuis le Source le game play a vraiment changé et favorise moins le skill :)
exemple : arme plus précise à 100% à la première balle en mode épaule. (valable pour les lights qui dispersent un peu si on tire pas avec le viseur, et ce même si couché) pour le BAR aussi, sur Dod 1.3 on pouvait faire des hs à la première balle loin loin :d, là même en coups par coups avec le viseur pil poil sur qqun sans bouger j'arrive souvent à rater, alors que l'autre est immobile :whistle:

Et je parle même pas de l'absence du flingue/arme corps à corps en coup secondaire pour les lights, et heavy, plus les gre, ça change vraiment le GP. en claire un lights va pas s'amuser à se faire trop de couloir comparé à avant :whistle:

si qqun à  une incite Red orchestra je suis preneur :o je voudrais essayer à force d'en entendre parler.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4595587
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:35:49  profilanswer

Oui, le jeu est tout de meme plus realiste; et c'est ca qui deplait aux joueurs 1.3

Je reviens d'une lan dod 1.3 + dods de 200 joueurs le week end dernier en belgique et c'etait vraiment bien sympa. Les joueurs sont legerement plus mature à ce jeu qu'à cs 1.6 et css. La moyenne d'age etant plus elevé ca aide un peu :)

n°4595941
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 20:16:11  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

si qqun à  une incite Red orchestra je suis preneur :o je voudrais essayer à force d'en entendre parler.

j'en avais envoyer une a GiHefca mais elle etais périmée  [:tinostar]  [:ced_caillou]

---------------
n°4599823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 00:57:35  profilanswer

Je suis tombé sur cette page apr hasard [:pingouino]

Ptain :s
http://mttnet.olympe-network.com/omghax/
http://mttnet.olympe-network.com/nk/index.php   ptain
Dites moi que c'est un fake [:tinostar]

Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 00:59:20

---------------
n°4599827
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:03:04  profilanswer

c'est triste ! et t'étais pas obligé de donner les liens [:kalipok]

j'espère que le VAC sera actualisé  , et que tout ces petits cons se feront ban définitivement !!!

Message édité par olioops le 06-08-2007 à 01:06:45

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4599836
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:10:00  profilanswer

chais pas ils parlent de truc privé. mais le truc qui me fait marrer c 'est la procédure pour pas etre detecté par le VAC.

spas possible stun fake ? [:le kneu]

---------------
n°4599841
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:17:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

chais pas ils parlent de truc privé. mais le truc qui me fait marrer c 'est la procédure pour pas etre detecté par le VAC.

spas possible stun fake ? [:le kneu]

ce qui est sûr c'est que j'ai déjà pris des Headshoots à travers les murs , mais j'ai attribué ça au décalage entre ce que l'on voit , et le "Temps réel " du jeux  [:airforceone] !?!?!?

Message édité par olioops le 06-08-2007 à 01:24:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4599846
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:21:34  profilanswer

C'est récent en plus. j'ai soumis un truc dans le bug report de dod s.

qqchose à faire d'autre ?

---------------
n°4599885
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 02:46:15  profilanswer

ça c'est pas du cheatt c'est just un bon snip.

D'ailleurs qqun sait comment enregistrer une séquence de jeux pour la reporter ? (je savais le faire sr dod 1.3) J'avais un snipe vraiment chelou sur un serv  ce soir. Le gars en allie sur salerno 50/5 et toujours en mouvement. jamais à rester plus de 3 sec au même endroit.
ça plus le fast shoot, et le fait qu'il visait un peu beaucoup trop vite, je veux bien croire que le gars était pas mauvais, mais là c'était vraiment gros.

et j'ai du prendre 10 min en spectateur pour me mettre sur lui en permanence.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 02:47:15

---------------
n°4600439
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:30:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça c'est pas du cheatt c'est just un bon snip.

D'ailleurs qqun sait comment enregistrer une séquence de jeux pour la reporter ? (je savais le faire sr dod 1.3) J'avais un snipe vraiment chelou sur un serv  ce soir. Le gars en allie sur salerno 50/5 et toujours en mouvement. jamais à rester plus de 3 sec au même endroit.
ça plus le fast shoot, et le fait qu'il visait un peu beaucoup trop vite, je veux bien croire que le gars était pas mauvais, mais là c'était vraiment gros.  

et j'ai du prendre 10 min en spectateur pour me mettre sur lui en permanence.

Je connaissaient des snipe vraiment bon à l'epoque ;) le genre de snipe que tu decrit mais il ne cheatais pas et c'etais sous la 1.0 ? 1.3 ? je sait plus.

Sinon peut tu expliqué de quoi parlais tes liens  :heink:  page down pour moi donc j'ai pas tout compris, il y a une faille dans le VAC ?

---------------
n°4600458
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:43:17  profilanswer

d'une team qui se vantait de cheater, en donnant les outils et les manières de passer outre le VAC.
tres tres long.

vu comment il jouait, c'était : croshair obligatoire, et fastshoot au snipe allie (alors que sur le source je l'avais jamais vu faire en allie (en ax c'est courant)) donc il tirait a une cadence dingue se faisait jamais tué, et bougait tout le temps (alors qu'on sait tous qu'avec une lunette on cours - mais on marche)
ça plus des kills style il va a un endroit où personne va et il y est jamais allé, pour chopper qqun de couché en attente :heink: (et biensur pas de bruit ou autre indication :heink:)

Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 20:31:14

---------------
n°4601859
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 23:21:14  profilanswer

pour enregistrer une sequence de jeu la commande est  

record x
stop

pour la lecture:

demoui

n°4602025
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 01:03:11  profilanswer

arfff... Moi je joue encore à DOD 3.1 avec les bots.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4602090
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 02:02:54  profilanswer

juste les balles de mg il me semble sur source.

et beaucoup moins qu'avant :/
avant je faisait souvent des kills à travers les murs. plus maintenant.

---------------
n°4602278
bleyd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 09:13:05  profilanswer

non certaine foius avec les fusils ou les fusils mitrailleur ça passe dans les angles de mur -> thompson ou m1 garant par exemple, hier soir j'ai fait un kill comme ça mais à travers un plafond -> dans une map orange ou ya une grande tour avec un seul flag à capturer tout en haut ;)

n°4602768
bleyd

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 12:13:27  profilanswer

dans les maps "normale" je sais pas trop -> mais les maps orange avec les murs pas trop épais -> ça passe ;)

Message édité par bleyd le 07-08-2007 à 12:21:13
n°4606053
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 15:22:00  profilanswer

Il y a des zones qui laissent passer les balles sans aucune resistance comme par exemple les porte ou fenetre en bois sur dod_lennon. ou encore argentan.

n°4610081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 02:36:20  profilanswer

ptain dégouté.

Je suis sur une map custom tout petite (3 flags) 1 gars passe par moment sur les bords de map dans les murs; pas mal de joueurs commence à crier:  oué machin pas dans les murs !!!! :fou::
me fout en spectateur.

omg qu'est ce qu'il fout à se balader à l'extérieur de la map comme ça. [:xx_xx]

je le dis sur le serv, et desuite mine de rien il arrete.

(se renomme en supremz tres haute team)
Le gars était bon trop même, enchainé les spown kill tres facile sur cette ptite map, surtout à 50 cm de point de spown.

Et ce con d'admin qui était là a rien vu. [:rofl] tain mais des fois j'ai envie d'en tapper ... :/

Vivement que j'essaie d'activer la console pour faire un record (enregistrement de demo).

Edit  : bon j'ai réussi à tester la demo.
Par contre il me semble que sur dod 1.3 on pouvait voir tout ce qu'il se passait sur la map exactement comme en mode spectateur.

là apparemment je peux juste etre sur moi. :/ et si qqun a un lien qui explique la fenetre playback et surtout la fenetre smooth, (j'ai rien compris) ça serait sympa :d

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-08-2007 à 02:54:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Taupic Unik Toulouse] j'ai ma xbox c'est la fete ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIK UNIK] Devil May Cry 2 (PAL)Day Of The Tentacle
[TOPIK UNIK] Unreal 2 : Mod multi DISPO !![Topic Unik] Arx Fatalis 2 :)
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP[Topik Unik] Ryzom !
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ![TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)