| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
aure013 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:06:37 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Oui mais si HL² n'est pas obligatoire et que seul ce mod m'interresse, alors c'est vraiment pas cher |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bof, pour le meme prix tu ferais mieux de prendre Red Orchestra sur Steam, ça au moins c'est un vrai jeu de guerre.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Oh pinaise Message édité par clarius le 09-06-2007 à 15:30:18 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comment j'ai pu rater ce thread étant gros joueur de DoD, et depuis qq mois sur DoDS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bleyd Transactions (0) | slt all
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message édité par arbalest le 03-08-2007 à 11:58:26 |
bleyd Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bien sur moi aussi mais ca fou un peu les boules, heureusement ils ont su garder son ame --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bleyd Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | partant aussi pour les soirées dod.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, le jeu est tout de meme plus realiste; et c'est ca qui deplait aux joueurs 1.3
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis tombé sur cette page apr hasard Ptain :s Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 00:59:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est triste ! et t'étais pas obligé de donner les liens Message édité par olioops le 06-08-2007 à 01:06:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | chais pas ils parlent de truc privé. mais le truc qui me fait marrer c 'est la procédure pour pas etre detecté par le VAC.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-08-2007 à 01:24:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est récent en plus. j'ai soumis un truc dans le bug report de dod s.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça c'est pas du cheatt c'est just un bon snip. D'ailleurs qqun sait comment enregistrer une séquence de jeux pour la reporter ? (je savais le faire sr dod 1.3) J'avais un snipe vraiment chelou sur un serv ce soir. Le gars en allie sur salerno 50/5 et toujours en mouvement. jamais à rester plus de 3 sec au même endroit. et j'ai du prendre 10 min en spectateur pour me mettre sur lui en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 02:47:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'une team qui se vantait de cheater, en donnant les outils et les manières de passer outre le VAC. vu comment il jouait, c'était : croshair obligatoire, et fastshoot au snipe allie (alors que sur le source je l'avais jamais vu faire en allie (en ax c'est courant)) donc il tirait a une cadence dingue se faisait jamais tué, et bougait tout le temps (alors qu'on sait tous qu'avec une lunette on cours - mais on marche) Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 20:31:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pulsar- Transactions (0) | pour enregistrer une sequence de jeu la commande est |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | arfff... Moi je joue encore à DOD 3.1 avec les bots. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | juste les balles de mg il me semble sur source.
bleyd Transactions (0) | non certaine foius avec les fusils ou les fusils mitrailleur ça passe dans les angles de mur -> thompson ou m1 garant par exemple, hier soir j'ai fait un kill comme ça mais à travers un plafond -> dans une map orange ou ya une grande tour avec un seul flag à capturer tout en haut |
bleyd Transactions (0) | dans les maps "normale" je sais pas trop -> mais les maps orange avec les murs pas trop épais -> ça passe Message édité par bleyd le 07-08-2007 à 12:21:13 |
Pulsar- Transactions (0) | Il y a des zones qui laissent passer les balles sans aucune resistance comme par exemple les porte ou fenetre en bois sur dod_lennon. ou encore argentan. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain dégouté. Je suis sur une map custom tout petite (3 flags) 1 gars passe par moment sur les bords de map dans les murs; pas mal de joueurs commence à crier: oué machin pas dans les murs !!!! omg qu'est ce qu'il fout à se balader à l'extérieur de la map comme ça.
(se renomme en supremz tres haute team)
Vivement que j'essaie d'activer la console pour faire un record (enregistrement de demo). Edit : bon j'ai réussi à tester la demo. là apparemment je peux juste etre sur moi. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 10-08-2007 à 02:54:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |