| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
acidfire Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:59:12 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | le ping (requette ICMP) dépend de la liaison entre une machine et une autre (débit, nombre de saut, flux, ...), mais il faut rajouter l'occupation (capacité de calcul) des deux machine (mais c'est dans des cas bien extremes qu'une machine soit occuper au point de ne pas répondre à une requette ICMP). |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Regarde déja si tu n'as pas une mule ou un truc du genre qui fonctionne sur l'un des pc de chez toi ...! |
acidfire Transactions (0) | non, je n'ai rien... et depuis le formatage de mon ordi, mon ping augemnt sur cod 2 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Drapal!
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Je joue moi aussi comme un barbar a ce jeu |
aure013 Transactions (0) | Moi étant Hfr-ien je ne peux que vous proposer Dod France qui est un excellent serveur.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Justement l'allais poser de la question de trouver des serveurs avec des joueurs qui font autre choses que camper bêtement !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-01-2007 à 18:23:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | C'était mieux le temps où on faisait plus de points en ne faisant pas le fullcap, la campe institutionnalisée et en team en plus |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:26:43 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Faut jouer à quake3 là Personne pour mon petit problème sinon Message cité 1 fois Message édité par inti le 04-01-2007 à 18:46:03 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 04-01-2007 à 18:51:07 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | J'y ai pensé mais non Message édité par inti le 04-01-2007 à 18:50:07 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est vrai que cela me l'a fait deux fois cet aprem |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Possible, mais c'est assez injouable, surtout au snipe ou light |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MouN56 Transactions (0) | bonjour a tous |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | commence par une défragmentation ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je vois pas trop le rapport entre une defrag et un fichier manquant, tu peux expliquer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MouN56 Transactions (0) | hello , |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 17-02-2007 à 19:45:36 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah. De là a génréliser ton cas...enfin je comrpend pas. Un disque fragmenté à ses fichiers éparpillés, pas disparus. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Khaomaster Transactions (0) | Quelqu'un sait quand on aura enfin droit à une nouvelle mise à jour majeure? |
Pangolin sous THC Joignez vous au Pangolin ! :pTransactions (0) | Bonjour tout le monde ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | les MG et les snipes ont bien raison de camper !!! c'est souvent ce qu'on attend d'eux... tenir une position (tant qu'ils ne restent pas qu'en défense !) pour moi cela n'a rien à voir avec la camp antijeux avec une arme d'assault ... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-02-2007 à 20:03:12 |
aure013 Transactions (0) | Tu enregistre en tapanty record nomdelademo
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Bonjour tout le monde >> je viens de decouvrir qu il y avait ce jolie forum DoDs sur HFR
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Oki déjà nous somme deux pour le fun il faudrais en gros 10 joueur régulier de HFR et on pourrait ce faire quelque match pour le fun perso je suis toujour support axe/allier limitte peu jouer snipe @+ Message édité par clarius le 20-03-2008 à 14:22:32 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je suis partant aussi..Nom de joueur *Select* Muerty j'ai pas de serveur favori, et je prends souvent MG ou SNipe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Yep présent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | D'ailleurs... comme les serveurs gamespy sont encore down je vais m'y mettre tout de suite.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
aure013 Transactions (0) | Moi je suis dans une team les oRa sous le pseudo TreYz mais aussi Hfrien |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) | up dodeur aussi |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai enregistré une de mes parties |
tathann Transactions (0) | Excellent cette vidéo, j'adore. |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Bonjour,
|
aure013 Transactions (0) | NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |