| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 10:47:03 ![]() ![]() |
QuikBad Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Sous CSS faut tapper "net_graph 0" je crois dans la console...
|
Gorok Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | c'est un bug, des fois moi ils sont pas bleu, mais violet, je reboot steam, et ca passe
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Ya personnes qui joue a dod source ou bien ? cs/css cay mal, ca puxxxx |
kool_le_shen Transactions (1) | Me reste 848 minutes et 19 secondes avant de pouvoir y jouer Message édité par kool_le_shen le 23-01-2006 à 20:11:27 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | ouie, meme moi en 1024 ca va plus vite |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:26:34 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | j'espere
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Y'en a qui arrivent à lancer DoD ? Moi c'est refusé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | chez moi sans probleme, depuis ca sorti ca marche impec |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon 2 semaines apres, |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tes ports sont-ils ouverts sur ton firewall et reroutés vers ton ip (si tu est en mode routeur?)
Message édité par tibo2002 le 06-02-2006 à 20:52:10 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jokilll Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | moi j'ai préchargé dod source mais quand je veut ancer le jeu (le décompte est à 0), bah ça fait rien Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 10-02-2006 à 20:41:03 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Il suffit de rebooter en fait |
HysterX Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais pas mis un poste sur la taille de DOD:S a dl |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Salut tout le monde, je l'ai telecharger mais j'ai pas trouvé d'ip pour joué avec des gens alors je jou tout seul |
kami pouetTransactions (2) | sur vossey? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ca marche chez moi. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Moué ben bof dod source, c'est trop rapide, j'arrive pas à viser |
HysterX Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Le gameplay est plus nerveux que dans l'ancien DOD, ce qui n'est pas un mal je trouve, le modèle des armes, c'est vrai que parfois ça fait un peu tâche mais bon ça reste joli et agreable dans l'ensemble, bref je m'attendais à ça plus ou moins, pas surpris pas déçu.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super j'ai lancé le dl de DOD:S a 5h du mat, je me leve la ( |
HysterX Transactions (0) | Moi ça m'a donné envie de faire qqes parties sur red orchestra, tellement il est mieux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par god is dead le 11-02-2006 à 17:54:53 |
HysterX Transactions (0) | dod:s est clairement trop rapide, sérieux regardez les pas latéraux quoi c'est abusé !!
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | les mecs qui gueulent parce que les gfx sont trop beaux |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | c'est quoi resistance and liberation ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |