| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
snipecmoileretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 00:24:15 ![]() ![]() |
tang631 tang63Transactions (0) | Salut dabord merci de mavoir permis de faire partie de ce forum au admi
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pas de spam sur ce forum --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Sympa... Je lance une partie, je me connecte sur un serveur francais FR[TOONS] et un des admins me demande de changer de nick. Pourquoi? Parce que pour lui, il n'y en a qu'un. J'ai refuse en lui disant que ca fait des annees que je joue avec le meme nick.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
pizzai69 Transactions (0) | Bon, je débarque un peu alors pataper |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'en suis tres content mais je n'est jamais joué au premier,
Message édité par lud47 le 28-10-2005 à 19:06:01 |
pizzai69 Transactions (0) | Ok Merci de ton avis. Si y'en a d'autres qui ont connu l'ancien, je prends les avis volontier Message édité par pizzai69 le 28-10-2005 à 19:07:25 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | disons qu'à part les graphismes (c'est incontestable), il apporte quand même de petites choses au niveau du gameplay (j'aime bien), ainsi que certaines modifs sur les maps qui contribuent à une amélioration générale du jeu (amha)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:29:30 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) | OK merci de vos avis.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Perso je suis un peu dégouté d'avoir claqué 20 euros pour cette arnaque, car j'ai découvre Red Orchestra 2 jours après, l'excellent mod réaliste gratuit pour UT2004 sur le front de l'est de la ww2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pizzai69 Transactions (0) | Je t'achete ton compte steam qui a DoD:S a 10 |
lordchaos Transactions (0) | Le principal défaut de DoD:S c'est qu'il attire pleins de nouveaux joueurs à la mentalité un peu étrange ( je rampe sur toute la map, je fragge, je campe abusivement, les flags ? euh c'est pas pour moi j'ai trop peur d'être à découvert et d'ailleurs je ne sais à quoi servent ces "flags", etc ... )
Message édité par lordchaos le 29-10-2005 à 15:39:47 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bah y'a un gros paquet de kikoolol sur DOD:S, comme sur counter...et ça, ça changera jamais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
7ptique Transactions (2) |
|
Murphy'S Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 02-11-2005 à 13:08:11 |
7ptique Transactions (2) |
Message édité par 7ptique le 02-11-2005 à 13:13:38 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Il y a quand meme un truc qui me chiffonne, moi. Il y a certains joueurs qui ont des reflexes et une precision un chouilla "hors normes"... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
huit Transactions (0) | dites y coute combien ce jeu ?
|
huit Transactions (0) | merci |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | C'est dommage parce que HL² vaut 'achement plus le coup que cette daube --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zai2 Transactions (0) | c est un tres bon jeu, il y a de nouvelles maps qui sont bien compliquées avec plein de recoins ou se cacher comme anvil_rc2 ou narbeth_b21 encore au stade beta mais dejà super abouties.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/fichiers/dod/videos/1162/
Message édité par satrincha le 18-12-2005 à 20:32:11 |
blizzard 2 Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Lu tlm --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
matt24 Transactions (0) | Moi aussi j'hésite à l'acheter. Pour y avoir joué chez un pote, je trouve le jeu magnifique (anzio avec le HDR Message édité par matt24 le 19-12-2005 à 12:27:49 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Rien que pour éviter de donner des thunes a ces gros enfoirés de Steam, je te dirais de ne pas le prendre. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
QuikBad Transactions (0) | Hello a tous!!
|
madvince Transactions (0) | dod_caen n'est pas encore sortie sur dod:source.
Message édité par madvince le 09-01-2006 à 09:22:37 |
QuikBad Transactions (0) | Et il n y a nul part un mec qui a refet cete map pour la mettre sur dod:s? |
madvince Transactions (0) | non officielle je sais pas... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Valve a engager un stagiaire pour faire 1 map tous les 6 mois ? |
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | Salut les raleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |