| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 09:58:17 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Resistance and Liberation sera une TC (Total Conversion et non un mod Message édité par Paul-Hewson le 13-02-2006 à 10:55:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ca promet |
madvince Transactions (0) | il y aura un quelconque rapport avec la resistance française dans cette TC ?
|
HysterX Transactions (0) | Il va sortir quand ce jeu ? (enfin TC)
Message édité par HysterX le 13-02-2006 à 22:11:09 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Resistance ne veut pas forcément dire "la résistance française".
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-02-2006 à 14:58:47 |
madvince Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | bon bah téléchargez le magnifique trailer de red orchestra et faites pas chier Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 14-02-2006 à 17:46:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Encore mieux que l'excellentisime RO |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:35:02 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) | c'est sur c'est moins zoli que DoD:S mais le reste ! Message édité par madvince le 14-02-2006 à 22:36:49 |
HysterX Transactions (0) | Perso j'ai pas essayé les chars sur RO, j'ai vu une map avec, mais je pouvais pas les conduire, j'ai pas le "permis" (d'ailleurs, il faut le passer en solo ?).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai lancé le pré-load de RO ... 1,32Go ... en 512 ... ca va j'ai jusque mars ... |
HysterX Transactions (0) | Sérieux, le préload est déjà dispo !!??
Message édité par HysterX le 15-02-2006 à 11:10:19 |
MouN56 Transactions (0) | salut a tous , qqun c'est ou je peut trouver des skins de qualité pour dod source ? quelque chose de plus réaliste , voyais je veux dire hein.... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh j'ai un pack de dispo ici :
|
aure013 Transactions (0) | J'ai une question, je suis a la recherche du patch qui permet de scopper plus rapidement, apparement ce n'est pas un cheat, je suis sniper dans ma team et tous mes adservaires sont plus rapides a cause de cela.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est un patch officiel valve ? Sinon c'est du cheat.
|
aure013 Transactions (0) | arf pourtant il n'est pas considéré comme cheat a ce que j'ai entendu et de plus il est autorisé en match officiel internationaux et en lan |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Ben si tu le trouves tu pourrais le partager avec tout le monde alors si il n'est pas officieux Message édité par theBride_ le 10-03-2006 à 14:37:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
aure013 Transactions (0) | A voir je fait mes recherches, mais je suis sur que certains l'utilisent |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si t'as un lien oublie pas de le donner. Que je balance ces ordures à Valve |
lololo Transactions (0) | Hello tout le monde, est-ce quelqu'un peut me dire si c'est possible de passer dans une résolution de 1280*1024 parce que dans les options la résolution la plus haute c'est 1024 !!
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
lololo Transactions (0) | ah ben c'est bizzare j'ai une 7800 gtx et un tft en resolution de 1280*1024 !
|
aure013 Transactions (0) | Il me semble que la résolution la plus haute chez moi s'appelle TFT et c'est du 1600 1200 de mémoire |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi c'est 1280*1024 et il y a la mention "LCD" à côté.
Message édité par Paul-Hewson le 13-03-2006 à 14:00:44 |
kao98 ...Transactions (0) | Pas du tout !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
aure013 Transactions (0) | Autant pour moi c'est 1280 * 1024 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bizarre, sur mon ancien CRT j'utilisais une résolution de 1280 aussi Oo
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | j'ai mis 2 mois a finir de telecharger dods. et une fois fini, impossible d'y jouer, |
Leuen Transactions (0) | J'aime bien dod_flash comme map, à part quand un boulzor ne trouve rien de plus malin que de se planter à la sortie du respawn à chaque début de round. Ce qui fait qu'il est imposible de sortir. Sur un serveur sans "votekick", dans admin, et avec le ff off, je vous laisse imaginer la suite .... Et le pire c'est qu'il s'acharnait ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'arrive pas à voir l'image (fichu connexion au boulot Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2006 à 10:33:31 |
Leuen Transactions (0) | Sauf que là c'est un type de NOTRE équipe qui bloquait la sortie. Donc tous dans le respawn en attendant que les autres capturent nos drapeaux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Parce qu'il n'y a qu'une sortie possible, mais bon c'est une question de gameplay en fait.
|
Leuen Transactions (0) | Bah c'est à dire qu'il n'y avait pas de FF. Donc impossible de TK le boulet qui bloquait l'unique sortie de la maison.
Message édité par Leuen le 28-03-2006 à 11:47:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah oui ok pardon j'avais mal saisie (je croyais qu'il faisait du tk).
|
Leuen Transactions (0) | Bah à dod je joue que sur des serveurs allemands en général. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |