| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
7ptique Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:11:57 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Il parait qu'il y a moins d'armes, pas de britannique, zoom de toutes les armes, etc.
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | c'est clair que le Rifle allemand est beaucoup moins efficace qu'avant... tandis que la garand a été améliorée ; avant j'arrivais à rien avec, maintenant c'est frag sur frag
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mobby69 Transactions (0) | j arrive pas a trouver de test de ce jeu, pour ceux qui ne connaissent pas, vous pourriez expliquer un peu le but d'une map ( ou si vous avez un lien..) c'est du style enemy territory avec une equipe en attaque et une en défense et un objectif a remplir ou c'est de la capture de drapeau, ou bien ??
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | ça dépend des maps ; mais en général l'objectif c'est de la capture de drapeau, et parfois il y a attaque/défense (ex : map du Débarquement, les Alliés ont X minutes pour faire sauter tous les objectifs que les Axis défendent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
7ptique Transactions (2) |
Alisteroid Transactions (1) | C'est clair c'est un petit peu vide ici |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:09:35 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | c'est quoi les map de dod source ? |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Tomate Transactions (0) | surtout vu le temps qu'ils ont mis pour sortir ça --------------- :: Light is Right :: |
Evan Dozen Transactions (0) | surtout qu'une map pour des pros, à faire ça doit pas être très long. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | je trouve ça pas plus mal, quand on voit le nombre de cs_eurs qui debarquent et n'ont que faire des drapeaux ^^
|
QuikBad Transactions (0) | Hello!!
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | une hausse générale des pings ? si tu as fait une règle genre "ping<100", il se peut (dû à ton FAI) que ton ping moyen ait subitement augmenté, du coup tu vois moins de serveurs correspondant à tes règles...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
QuikBad Transactions (0) | exacte j ai mis ping<100
|
QuikBad Transactions (0) | nop j ai rien de tout ca, quand je regarde etat de mon modem, suis sur tiscali, et bien dl et upload j ai 0 au moment ou j ecris ce texte. Et la je viens de reaissayer, et j ai toujours pareil, -6 serveurs qui se battent en duel dans ma liste alors que avant j en avais la blinde |
dd83 Transactions (0) | Trop bon ce jeu |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'aime aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
GPUss Transactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | ouais lol... d'autant que vu le temps qu'on passe (a passé) sur DoD, je pense que 15 c'est pas si cher payé ; contrairement à certains jeux @ 50 qui ont une durée de vie de 10h, là on a un excellent rapport durée de vie / prix --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
Tomate Transactions (0) | jusqu'à chez valve ? --------------- :: Light is Right :: |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ca fiat une demi-heure que j'essaie d'acheter Defeat source sur Steam, masi pas moyen, les serveurs de download sont fulls on dirait; des infos? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | c'est bon, j'ai réussi. avec une légère impression de m'être fait enculer (4 maps :| Seulement 4 putain de maps :| ), mais bon, pour 20 euros ça ira. Espéront que la communauté sera active et les dev de Valve aussi, histoire d'avoir plus de maps. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | y'a une team active de HFR qui joue avec teamspeak ici? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
snipecmoileretour Transactions (0) | heuuuu petite question, ça le fait qu'à moi ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |