| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
nfshp2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 15:38:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai installé une map non officiel et des fois sa plante aussi ! je pense pas que T besoin de formater peut etre juste de le retélécharger via steam |
nfshp2 Transactions (0) |
ce ce que jai fais mais le jeu palnte
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je n'avais pas vu ce topic, jene joue qu'à DOD, même si je préférais la version 1.3b des débuts --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
VPS Transactions (0) | Ca sort quand dod source ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | il met son temps dod source a sortir je l'attend avec impatience |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | drapal --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 je vois casi aucune différence avec le DOD actuel ... |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:34:45 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) | oue à part les textures pas grand chose de différent --------------- :: Light is Right :: |
Ben Transactions (0) | Dites moi, je viens de resortir ma vielle version de hl 1 et Dod des cartons.
Message édité par Ben le 02-04-2005 à 11:12:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... jouer ou ? chez toi ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
karim63 Transactions (0) | En effet, et tu peux installer halflife ou dod ou cs entierement depuis le net.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hack ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai de chercher sur google ce que tu trouves sur ce clan !
|
|
Dost67 Transactions (0) | Ca fait 2 ans que j'ai pas joué à DoD mais j'aimerais bien y rejouer. Que faut-il pour y jouer ? Steam ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu install et créer un compte steam ... pis tu rentres ta clé qd C demandé et voila |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa fait quelques mois que j'ai pas joué a DOD ... j'veut me refaire une partie ..... et ASE me trouve que 27 serveurs (francais et sans mot de passe ) .... ayé c'est la fin de DoD ???? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bin alors personne pour parler de DOD Source ??
Message édité par foul le 28-09-2005 à 09:43:03 |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Y'a t-il des nouvelles armes dans la version source?
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Personne n'y joue ou quoi ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | ben si, moi. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | alors tes impressions ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Bin j'ai jamais joué à la version source.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Rudimentaires certe ! ils allaient pas se battre à coup de Plasma gun ou de railgun à l'époque |
tholdan Transactions (0) |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Fouki Transactions (0) | Etant ancien joueurs de DoD (a l'époque des beta), je suis tres intéressé par cette nouvelle monture.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tu lance Steam tu fais parcourir les jeux et tu choisis --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fouki Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Perso, j'ai teste 2 serveurs et je trouve que ca laggue pas mal, alors que mon ping est de 30 environ...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
7ptique Transactions (2) | Pour ma part, j'y joue depuis maintenant deux jours et je trouve les graphismes magnifiques.
Message édité par 7ptique le 29-09-2005 à 17:37:18 |
Alisteroid Transactions (1) | Moi je le trouve magnifique, beaucoup mieux réalisé, les sons sont super, les armes aussi, rien a redire a part le fait que le jeu soit a présent envahi par les kevins de CS qui n'avaient jamais connu dod auparavent, je craint que dans quelque temps on y retrouve la même ambience |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut voir si la comunauté DOD suit !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alisteroid Transactions (1) | Suffit d'acheter la version silver sur internet ou alors HL2 en magasin (40 euros ) et de rajouter les 15 euros max supplémentaires pour avoir dod....Ca fait le prix d'un jeux seulement, pas de 3.. |
madvince Transactions (0) | putain 15 euros pour un jeu qui était un mod gratuit à la base... çà me fait bien chier
|
7ptique Transactions (2) | Bon j'y ai joué deux heures hier encore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |