| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:53:14 ![]() ![]() |
Murphy'S Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
pourquoi dis tu ca? |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 11:50:26 ![]() |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
j'ai pas dis ca,mais,ca commence a bien faire les "seul CS/DOD est un bon mods",y a des milliers de mods sur tout les jeux qui font exactement la même chose voir mieu,et on nous fait encore bouffer du CS/DOD et on positive alors que c'est peut etre encore pire que CS 1 / DOD 1,c'est pas parce que le premier est bien pour quelqu'un que c'est forcement un bon jeu dans son 2 ème épisode
Message édité par JerryCrazy le 19-07-2004 à 12:33:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gamer absolut Transactions (0) | je recherche une team
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:10:10 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | salut je ne peux jouer a aucun jeux avec steam, j'ai cete erreur a chaque fois que je me connecte a un serveur :
Message édité par FRandon le 31-07-2004 à 11:59:08 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai rajouté une option dans le racourci et ça passe
--------------- Cdlt, |
Tomate Transactions (0) |
dis l erreur que tu avais ct pas "error verifing SteamUserID blablabla" ??
--------------- :: Light is Right :: |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | "E:\Jeux\Steam\SteamApps\frandon\day of defeat\hl.exe" +clientport 27007 --------------- Cdlt, |
Kornwall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 19:33:27 ![]() nan nan continue |
Tomate Transactions (0) |
ok thx je teste --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) | marche po --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) | steam de merde --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | spa pour rien que ca veut dire vapeur...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) | kler --------------- :: Light is Right :: |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | [edit] Message édité par barbaputas le 30-09-2004 à 20:28:59 |
nfshp2 Transactions (0) | slt
|
nfshp2 Transactions (0) | vous ne savez pas??? Message édité par nfshp2 le 25-10-2004 à 09:22:43 |
Tomate Transactions (0) | beh nan --------------- :: Light is Right :: |
nfshp2 Transactions (0) | les sons sont forcément pris du DD!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au fait entre DOD1.2 et DOD Source y aura des différence mis à part le moteur et les graphismes ? --------------- -= Fight =- |
nfshp2 Transactions (0) | je sais pas mais j'ai entendu parler d'armes en plus Message édité par nfshp2 le 26-10-2004 à 13:11:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vue qu'il sera payant a part j'pense qd meme ! sinon c'est abusé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nfshp2 Transactions (0) | slt, jai installé DOD mais le jeu plante quand je veux lancer une carte, sans reponse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |