| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent : oue alors ke ca a marche !! --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:48:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu te l'est fait piquer |
Tomate Transactions (0) |
comment est ce possible ?? --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | que j'ai 2 clé ou que tu te l'est fait piquer? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | soit,un de tes amis te l'a piqué,soit que sur un serveur,il y en ai un qui ai reussi par magie a acceder a ca |
Tomate Transactions (0) | tain mais c est une honte --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | suffit de tel a Sierra ou Valve pour se le faire remplacer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il desactive l'ancienne et te redonne une nouvelle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,ca serait pas de refu qu'il fassent une version a jour de Half-Life en magasin... juste histoire de supprimer les 80mo de patch pour HL Message édité par JerryCrazy le 29-02-2004 à 16:02:06 |
ah oue mais j ai plus le ticket de caisse donc pas de preuve nan ??
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:01:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,t'as le manuel,je pense que c'est suffisant
|
moue
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'en sais rien moi |
oue ca ira plus vite ke j aille ouvrir une boite ke je cherche leur tel et ke je paye 0.34?/min pour ces gros cons --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'es très sympa de voler des numeros de serie |
oue bah ca me fait deja bien chier de pas pouvoir utilisr MON numero de serie donc bon --------------- :: Light is Right :: |
c'est pas une raison pour utiliser celui des autres |
sauf ke si j ouvre une boite, elle sera retournee, donc personne ne l achetera --------------- :: Light is Right :: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Stligar Transactions (0) | Vous conniassez des serveurs 3.1 qui marchent encore (et avec du monde) vous ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense pas qu'il y en a beaucoup,si pas 0...
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Je viens juste de refaire une LAN où on n'a joué qu'à DOD pendant un peu plus de 6h. Par contre on est toujours resté à la 1.0 WON --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais entre temps, on a instaure les topics CS. Donc hop, topic mods CS (cf les regles), et ici ca ferme. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, gourrage en vue, le topic ne devait pas etre ferme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'me disais aussi Message édité par JerryCrazy le 05-07-2004 à 14:31:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je peux le refermer note bien si ça dérange |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pourquoi tu l'avais fermé au faite? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Parce que ne connaissant pas bien le jeu, j'ai cru que c'était un mod CS. Or bon c'est un mod HL, et un jeu différent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 14:51:56 ![]() ben ca me derange |
retourne dans ton topic propagante de l'armée americaine toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'ai pris rendez vous chez Afflelou pour toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 14:56:29 ![]()
lequel, j'en ai fait un 2eme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,j'ai joué a DOD 1.2 hier a l'occasion d'un merdique teste de Steam(par merdique,j'entend : votre clé est déjà utilisée Message édité par JerryCrazy le 05-07-2004 à 15:08:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | On veut progressivement passer à COD après plusieurs années passées sur DOD. Mais la config minimale a évolué également depuis les débuts de DOD. Vous savez ce qu'il faut pour que ça reste jouable ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personnelement,depuis que j'ai mis une Gef2 MX sur le second PC qui est un 800Mhz,Call Of Duty passe sans aucune difficulté --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Bon, je vais faire pression sur COD pour la prochaine fois... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
dd83 Transactions (0) | Red Orchestra les gars...Red Orchestra --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |