| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouher,mais c'est devenu un jeu... |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:09:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 17-09-2003 à 20:17:14 |
|
je sais pu c'est la quel ramelle? c'est pas celle ou y a un char en feu coté allemand? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
nan il y a un pont au milieu a prendre et un char du cote allies --------------- :: Light is Right :: |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et pour finir,le DOD pour linux qui est sur le site officiel,c'est quoi...? parce que je l'ai et c'est comme une version client,mais faut HL nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 12:30:45 ![]() ![]() |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a des maps qu'il supprime,que je regrette vachement,Heutau par exemple --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C pareil avec tous les mods ... ya des maps CS qui ont disparue et qui etait excellentes ! Et NS subit la meme loie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
au lieu de nous faire des Old Pack avec les anciennes maps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi je me rappel la premiere plage sur Dod beta 2 ou 3 ou c t un caranage avec les grenadier a 4 ou 5 grenade qui balance ca sur la plage et le passage du milieu horrible cette map en alliée...une boucherie... --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | depuis que DOD = Sierra/Valve,c'est la merde... franchement... ils auraient jamais du ce faire "engager" pour ce mod.. |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute facon,DOD,c'est bon,c commercial,ont abandonne,quand ont l'aura sur HL2(faudrais deja qu'il sorte),on sera deja arriere grand pere |
kler en fait j aime pas du tout la version 1.0 --------------- :: Light is Right :: |
idem |
kler pareil, mais je crois ke je l ai vire comme un con y a pas longtemps --------------- :: Light is Right :: |
y a surement encore des inconditionel anti commercial qui sont resté au 3.1,quand on voit le flop que la 1.0 a fait en sortant et les "je garde la 3.1" qui ont fusé de partout |
faut la retrouvé,ptetre sur le père tau père? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | limite la vitesse de down là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,heu,il se casse pas la tete,il prenne tout les patch de la 2.0 a la 3.1 juste pour avoir une version a jour,faudra leur expliqué qu'il y a des version complete Message édité par JerryCrazy le 04-10-2003 à 12:20:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ftp://ftp2.ieti.de/games/gamesdes [...] od_v31.exe ca a l'air deja mieu |
Tomate Transactions (0) | ok --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2003 à 19:09:46 ![]() coucou a tous. je telecharge DOD sur Steam. Ca changera de CS un peu qui ne m'emballe plus trop suite a la 1.6 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | change T skins |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un petit up pour ce tres bon mod qui n'ai plus accessible que par steam |
Tomate Transactions (0) | oue et c est vraiment a chier steam en bois --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai testé steam y a qq temps,j'ai failli tombé dans les vap,telement c'est l'horeur,et puis,700 mo pour avoir les Temp pour les mods,ca fait peur,DOD et CS,c'est devenu nimporte nawak,déjà que j'aime pas CS,mais en Steam |
moi c est super : plus possible de registrer ma cle HL pour jouer a dod --------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |