| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 06:41:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher,on l'attend tous aussi le NS 1.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible de faire une "playlist" avec un ordre de toute les maps mais pas sur un serveur dedié,je fais un serveur LAN mais je joue sur ce PC en meme temps,seulement,bah,a chaque foix que je veux changer de map,je dois déconnecter... et je voudrais que les changements de maps soit auto,pour un serveur dedié,je sais que c'est possible mais un serveur normal,je sais pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Ben le mapcycle ca marche aussi pour les serveurs non-dedies --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
bah,je connais pas trop le mapcycle,ca se modifie dans quel fichier? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | dans ton repertoire DOD, le fichier mapcycle.txt --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quelqu'un a t'il vu DOD Retail en magasin |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | y coute combien en retail? |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:08:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous croyez que jouer a 2 PC sur ma connexion 3.3mbit sur le net,ca va pas etre limite? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien d'essaier,c'est resonable,j'ai 100 de ping sur chaque PC,j'imaginais bien pire.. |
murcielago Transactions (0) | je viens d installer ce jeu, et un gros probleme apparait quand je me déplace : il m'est impossible de faire de pettites rotations avec ma souris, comme si mon ordi ramait (disont que si je veux tourner, je tourne d un angle de 25° d un coup, sans pouvoir faire moins). J'ai un XP2400+, 512DDR et 9700pro avec les catalyst 3.6, donc sa doit pas venir de la config, de plus mon ping est de 100maxi.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qu'as tu comme connexion exactement? 512/128? |
murcielago Transactions (0) | wanadoo 512K. Mais ce qui est vraiment bizarre c est que quand je prend une MG et que je la pose, plus de problemes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
murcielago Transactions (0) | sa fait déja 2 forums que je fait, personne peux me répondre. J'essaierai avec les catalyst omega, si sa marche pas ben tant pis, faudra que je trouve un autre jeu Message édité par murcielago le 18-07-2003 à 13:52:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,j'ai un bleme,pour chaque PC,j'ai une license HL differente(un N° de serie chacune)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,jvais le reinstaller HL.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est bien chez WON que ca passe pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | wonid y deconne des fois, moi sa me fait que un gars utilise ma clé CD, et genre 10mn apres sa remarche ! |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kris974 Transactions (0) | salut tlm,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un peu tous,ca depend des conditions(Ping,map,nb de joueurs...) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hier un pote me dit !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
humramos Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi ton pseudo Jerry ? je joue pas mal en ce moment mais vois jamais de JarryCrazy --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
je joue pu trop,DOD,Sbien,mais ca a pris un coup de vieu.. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un coup d'vieux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bah,chai pas,quand tu vois le moteur de Q3,le moteur de UT2K3,celui de HL2
Message édité par JerryCrazy le 17-09-2003 à 11:31:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
c'est le moteur de Quake 1... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | DOD1 est deja un jeu apart... Message édité par JerryCrazy le 17-09-2003 à 11:56:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Q1 T sur ?
ouher,mais c'est devenu un jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |